| Blackbeard | |
|
+13bost antoine franck Yoda laurent tatoo marc didier tira Tribalion michelpony pagane johnny-et-vincent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Blackbeard Mer 6 Oct 2010 - 16:59 | |
| Et hop en avant en même temp que mon indien j'ai décidé de faire ce buste splendide de la marque Fort Duquesne ,ce buste à été sculpté par Nick Dransfield il est super cela fesait déjà longtemp qu'il me faisait de l'oeil voila une photos il est prèt |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 6 Oct 2010 - 17:02 | |
| Amuses toi bien et fais nous une petite merveille comme d'habitude stp. |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 6 Oct 2010 - 18:10 | |
| bonsoir
on va régaler je le sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 6 Oct 2010 - 18:25 | |
| Superbe buste, à suivre de près... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 6 Oct 2010 - 19:17 | |
| et voici que Barbe noire va renaitre de ses cendres !! allez john cas y mon gars ! fais toi plaisr |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 6 Oct 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 8 Oct 2010 - 7:50 | |
| Je prend un ticket pour la suite, j'ai hâte de voir... Tu le prépare en gris ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 8 Oct 2010 - 13:20 | |
| Non Mano il n'est pas en gris c'est un pirate pas michael jackson Métohde gamaes workshop fond chaos bklack et aprè sêchage un pchiiiit de skull white pour faire resortir les ombres et les lumières voilal voila |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 8 Oct 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 8 Oct 2010 - 18:56 | |
| salut john il me dit quelque chose ce buste...... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 8 Oct 2010 - 21:14 | |
| ha j'ai faillit le rater celui la beau buste johnny |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 8 Oct 2010 - 21:18 | |
| salut johnny superbe buste |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Lun 18 Oct 2010 - 23:25 | |
| Bon allez c'est partis j'ai remis deux couche blanche comme j'ai changé de méthode et que je peint avec des encres donc comme pour yarry il a reçu trois couche d'acrylique une mélange de 60% bronzed flesh GW , 20 % de scab red GW et 20% de catachan green GW ce qui vous donne une teinte chair plutot rose la il à reçu une prmeière couche de ogryn flesh GW encre et il va en rece voir une deuxieme dans 10 minute ce qui lui donnera un ton un peu plus foncé ensuite le travail des encre en meme temps que l'acrylique figostage les amis bon je ne suis pas jérémy et je suis à des année lumière de son talent mais si cela peut aidé certain à maitrisé cette technique alors tant mieux j'en serai content bon fini les blabla place à une tof |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Mar 19 Oct 2010 - 7:50 | |
| comme pour Yarry bain d'acétone pour lui aussi il étai t telement foncé que l'ont aurait des indiens pas habituez à peindre un blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Mar 19 Oct 2010 - 9:11 | |
| Un bain d'acétone, tu n'as pas peur qu'il maigrisse ?
je suppose que tu le laisse pas 24H mdr, mais quand même l'acétone c'est efficace, moi j'utilise le thinner cellulosique, ça marche bien aussi et peut être un peu moins mordant. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 20 Oct 2010 - 4:47 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 20 Oct 2010 - 7:32 | |
| et ben voila les première éclaircie du buste maintenant je vais ajouté les ombres |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 20 Oct 2010 - 7:43 | |
| moi johnny je suis plus tu va trop vite pour moi bon depart |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 20 Oct 2010 - 9:49 | |
| mais non taoo je vais pas vite mais je suis presque 20H PAR JOUR DEBOUT ALORS JE PEIND tu as un jeune pensionné ici , bon une petite avancé du bustelesombres j'ai pas fini les yeux mais bon ce sera pour tantot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Mer 20 Oct 2010 - 12:00 | |
| Beau début pour la carnation, John |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Blackbeard Jeu 21 Oct 2010 - 13:12 | |
| Salut Johnny
Il a aussi une tête sympathique le tient !
Bonne peinture.
A + :pirat: |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Blackbeard Jeu 21 Oct 2010 - 16:56 | |
| j'adore ce buste que je n'ai pas dans mon stock bon départ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 0:12 | |
| coucou les amis voila l'état d'avancement du pirate les yeux sont fait la chair je revenir avec des ombres et la barbe c'est la première couche il est super à peindre ce buste bon j'y retourne |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 7:00 | |
| Bonjour a tous voila une petite suite avec la barbe terminée |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 10:05 | |
| c'est très bon, la suite .... la suite ... !!!! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 10:48 | |
| Merci Antoine voila une petite suite mais ca n'est que la couche de base du bandana en scab reid et comme j'avais oubliez de vous mettre les couleurs employée les voici base du visage éclaircie du visage ombres du visage attention tres dilué cheveux et barbe de gauche a droite base chaos bkack scorched brown , lumière golden yellow et tausept ochre , ensuite trés dilué lavis ecoline noir et voila la suite au prochaine épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 12:50 | |
| Ca me semble très bien parti John |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 13:20 | |
| bien parti !!! par contre oublies pas de faire les levres plus violettes |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 17:14 | |
| et voila le bandana et les noeud sont fait mais il va y avoit un dessin sur le bandanas voila comment il est pour lr moment |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 17:22 | |
| SUPERBE bravo comme dessin sur le bandana je verrais bien un couché de soleil sur la plage avec un beau bateau qui arrive et dessus des gens qui dansent et tout non ??? :toc toc: :toc toc: OK pas assez de place je suppose, donc ben avise alors, hihihihihi Bravo à toi et j' attend de voir la suite. |
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 18:39 | |
| - country-rose a écrit:
- tu deviens un as avec mano vous faites la paire
merci mais moi il me reste du chemin à faire mais j'avance. J'aime bien sa tête, il doit en avoir des bebetes dans sa barbe lui |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 19:33 | |
| héhéhé je vais lui enlevé le chapeau et lui mettre une serviette de bain avec ce decor bost :toc toc: :toc toc: |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 20:58 | |
| Très bien le visage, le rouge du bandana est superbe.
La mouche sur le tricorne est très réaliste, tu as un sacré talent de sculpteur animalier !!! :grim: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Blackbeard Ven 22 Oct 2010 - 23:58 | |
| Et bien ça avance vite et bien |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 5:32 | |
|
Dernière édition par johnny-et-vincent le Sam 23 Oct 2010 - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 6:30 | |
| et voila j'ai fait les motif sur le bandana et voila La chemise vous la verriez de quel couleur les aamis au lieu de blanc??? |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 8:41 | |
| Extra ta peinture ! Pour la chemise moi j'y vois bien un blanc cassé bien crade avec le col grisonnant... |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 9:06 | |
| bonjour le chapeau et bien chapeau |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 9:16 | |
| le chapeau et le bandana sont superbes !!! mais comment as tu fait? en tout cas bravo john !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 9:43 | |
| Merci les mis de vos commentaires s'est symps et ceal donne envie de contunuué et d'allez plus loin Tribalio pour répondre à t question je suis partis d'un noir et le reste à été tous du hachurage aces les couleurs sur la dans l'ordre tel qu'il est mis sur l photos mais ma question est quelle couleus je pourrai smettre à l plce du blenc pour chengé j'i tounjours connu ce pirate avec une chemise blche donc pour changé il fudrai une couleur qui soit en harmonie avec le reste la j'ai commencé les ceinture en cuir
Dernière édition par johnny-et-vincent le Dim 24 Oct 2010 - 4:36, édité 2 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 9:45 | |
| chemise dans les beiges sable peu etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 15:01 | |
| Bonjour John, J'aime beaucoup le travail que tu as fais sur le cuir du tricorne et et ceintures. Juste les ors qui semblent un peu uniforme, mais peut être, n'as tu pas finit... Pour la chemise, j'aurais bien vu du vert, mais comme tu as fais le noeud bleu, ça "coince", donc, comme les copains, un blanc cassé/beige/sable semble bien aussi. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 18:32 | |
| excellent le tricorne pour la chemise comme les copains : blanc cassé ou gris tres claire |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blackbeard Sam 23 Oct 2010 - 18:37 | |
| ula superbe john j'aime beaucoup pour la chemeise peut etre couleur sable 'p.....' ca tape bien quand mme ton truc |
|
| |
bernard68
| |
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blackbeard Dim 24 Oct 2010 - 4:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackbeard Dim 24 Oct 2010 - 8:47 | |
| Superbe, j'adore... ben dis donc pour un amateur ouffffffff Tu fais les étiquettes toi même tu pourrais m'expliquer comment, elles ont l'air d'être épaisse, c'est en quoi ? En plus tu es productif, bon je retourme à ma popée et mon crazy |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackbeard | |
| |
|
| |
| Blackbeard | |
|