| Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso | |
|
+14Wipy christophe41 ouvta mifig ALBU L'AFRIKAIN brad marco iwik phil33 Romque Reptor bono lamouline69 Pascal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Ven 21 Sep 2012 - 22:43 | |
| superbe peinture et le coup du calque pour le dessins simple et efficace |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Sam 22 Sep 2012 - 0:12 | |
| C'est du très beau travail. Le manteau me semble brillant. Peinture fraîche ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Sam 22 Sep 2012 - 11:07 | |
| Superbe décor, très belle peinture le bouclier va être super chouette, beau dessin je suis fan ... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Sam 22 Sep 2012 - 13:50 | |
| - christophe41 a écrit:
- C'est du très beau travail. Le manteau me semble brillant. Peinture fraîche ?
effectivement la peinture est encore un peu "poisseuse".... merci à tous pour vos com.... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Dim 23 Sep 2012 - 17:51 | |
| Bonjour à tous. Petit travail sur le motif du bouclier et décoration du socle. Prochaine et dernière étape, mise en place du bouclier et quelques rajouts de poussière à l'aide de poudre à pigment.. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Dim 23 Sep 2012 - 19:07 | |
| C'est excellent Pascal, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Dim 23 Sep 2012 - 20:26 | |
| nikel!!! hate de le voir fini |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Dim 23 Sep 2012 - 23:48 | |
| ça commence à piquer les yeux la fin vite... Marc |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Lun 24 Sep 2012 - 6:19 | |
| Belle pièce et belle peinture. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Lun 24 Sep 2012 - 8:26 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Lun 24 Sep 2012 - 9:06 | |
| Excellent |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Lun 24 Sep 2012 - 20:52 | |
| Je ne passe plus très souvent sur le forum mais je prend encore une belle claque aujourd'hui, superbe ce Spartiate ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Lun 24 Sep 2012 - 23:16 | |
| Superbe peut être faire un peu de travail sur le cheval pour pas qu'il soit tout blanc |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Mar 25 Sep 2012 - 0:03 | |
| Vraiment très beau! Bravo |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Mar 25 Sep 2012 - 0:14 | |
| Le blanc est plus nuancé, mais cela ressort pas sur le cliché. Toujours aussi difficile de prendre cette teinte en photo. En tout cas voilà la pièce en finalité. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Mar 25 Sep 2012 - 1:05 | |
| Cette saynète est très réussie Pascal !!! Félicitations. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Mar 25 Sep 2012 - 7:44 | |
| Superbe travail, tres belle piece ! je suis fan de ton travail !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Mar 25 Sep 2012 - 8:16 | |
| Oui superbe pièce, y a rien à redire, bravo, une réussite totale.... j'aime ce genre de sujet Bravo Pascal, une très belle pièce de plus dans ta vitrine C'est quoi la prochaine ? |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Mar 25 Sep 2012 - 8:29 | |
| très belle réalisation tout y est; qualité de la peinture , recherche sur le motif du bouclier, mise en scène un grand bravo j'ai bcp aimé suivre ton post Marc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Mar 25 Sep 2012 - 11:03 | |
| Merci pour toutes vos com...... Charles pour la prochaine pièce, je ne sais pas encore, je vais mettre le nez dans mon armée grise. Mais je penche pour le guerrier chinois Kuan Yu, en 90 mm de chez Andréa. Cela fait un bout de temps qu'elle est dans mon stock, et là je me sens bien de la sortir de sa boite. |
|
| |
Romque
| |
| |
DEXTER69
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Dim 30 Sep 2012 - 10:46 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso Dim 30 Sep 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso | |
| |
|
| |
| Aristocrate spartiate. V siècle av J.C - 90 mm Pegaso | |
|