Bonjour à tous
Dans l'attente de mon nouveau projet j'en profite pour fabriquer le décor sur lequel prendra place un ancien montage, le char SHERMAN.
Je compte placer ce dernier sur un socle. Je mettrai une route pavée ou boueuse on verra au fur et à mesure. Il y aura un calvaire dans un angle et une barrière en bois ou une clôture en fils barbelés, je verrai également. Un ou deux personnel de char et voili voilou.
le char évoluera également dans sa déco puisqu'il sera en milieu humide et boueux et que pour le moment il est représenté en milieu sec.
PETIT RAPPEL DU SHERMAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FABRICATION DU CALVAIREJ'ai acheté une croix en visitant la cathédrale de Strasbourg. l'avantage par rapport aux productions en résine c'est le prix: 2 euros. Elle servira de base à la construction d'une croix en bois. Le tout prendra place sur un morceau de plâtre ou de carton plume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà on commence par enlever le christ de la croix et on fabrique une nouvelle croix en bois avec des baguettes de balsa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+ POUR LA SUITE