| Décor pour Pawnee | |
|
+11jfp tira franck Cubitus Hokuto denis Sylvie et françois mustang Tribalion laurent Alain de NIIIICE 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 7:39 | |
| Et encore un indien des plaines, ce coup ci, ce sera le Pawnee....... Donc, je tenais à situé mon indien dans la Prairie...... Une photo m'a servi de base à mon idée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici la représentation de cette photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour suivre le pas à pas, l'utilisation des crins de poney ( au passage, merci au poto Mustang), la réalisation des fleurettes, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 8:02 | |
| salut ca fait un jolie socle ,qui rappelle les plaines de l'ouest américain bien vu |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 8:08 | |
| trés realiste Alain!! bravo a toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 8:35 | |
| très beau décor alain ,et que cette figurine est belle,j'ai hâte de la voir en peinture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 8:51 | |
| Tres bien fichu ce pas à pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis
| Sujet: re Ven 11 Déc - 11:21 | |
| Ah oui des jonquilles le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 13:55 | |
| bonjour ALAIN.
et bien dit donc c'est un décor superbe que tu a réaliser la, j'adore l'orientation des fleurs, et l'harmonie entre la pièce et le décor.
merci pour ton lien qui renvoie a des éxplications nettes.
phil |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 14:08 | |
| Bien vu le décor, très réaliste.
Bravo.....
L'écrin est prêt .... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 18:34 | |
| Le pas a pas en en pdf dans mes dossiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez encore un super Indien en perceptive , pour les autres je suis resté de long moment a les regardez le week end dernier , alors celui ci aussi peut etre le verrais je ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 23:15 | |
| salut Alain
Oui, ça le fait vraiment bien là et le pas à pas est excellent, merci ! A retenir JF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Ven 11 Déc - 23:49 | |
| Superbe décors Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très réaliste, à suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Sam 12 Déc - 8:57 | |
| Salut Alain et ben la je viens de voir ton pas a pas pssss je me suis demandé si je voyait bien tres tres realiste ton decor et la piece que tu as choisie l'est aussi juste une question dans ta boite que Mustang ta donné il n'y avait quelque playmobils pour que je change d'orientation en figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas un grand bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Sam 12 Déc - 12:30 | |
| salut alain bon départ et très instructif ton pas à pas merci |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Sam 12 Déc - 12:50 | |
| j'aime beaucoup ce décor Alain ! merci pour le pas à pas instructif Dom |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Sam 12 Déc - 12:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu sait que j'aime bien les herbes hautes |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee Sam 12 Déc - 13:01 | |
| tres tres bon ca alain, et le pas a pas exelent les herbes ca le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor pour Pawnee | |
| |
|
| |
| Décor pour Pawnee | |
|