Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Alain de nice - Page 3 Contre10
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Vitrine de Alain de nice

Aller en bas 
+73
MarcM
pisco
philou09
Duck
daniel01
Barreaud
alainlafay
HOMER
Romque
christophe41
Reptor
nemo
Pascal
Ferioc
bono
didier
Le 2tsch
ALBU L'AFRIKAIN
Lord.b
Lancelot
Wills
Nagato
mifig
Reivax
yakusa
tueric
Eric B
Giamilos
Djoubri M
jicécé
jfp
louti2
antoine
riri13
al2303
stan et monica
franckww1
Jean Jacques PREVOST
Cubitus
laurent
sedullos
Trencavel
thomas
Feraud
franck
FRED61
Franco
bernard68
Genmak
tira
Beezart
JP MAC
CHRISTIAN
Paul
jack
Tribalion
cyrille1973
Sylvie et françois
mustang
gilles06
ldom77
bruno
erikejo
namoe
AVANGARD
Nath
arthenius
tatoo
Hokuto
canon83
CIRGEL
michelpony
Alain de NIIIICE
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:04

:D :D :D la je pleur ces tro beaux pfffffff ménerve se tipe tro fort lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:30

:D ouaih top niveau

y as pas un sousaille avec les yeux ?

et une delimitation plus franche au niveau de la cape en face avant ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:41

superbe cette figurine alain tres tres belle peinture fine et soigné bravo:king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
ldom77





Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:55

salut Alain

elle est très belle cette figurine et ta peinture et à la hauteur
comme Canon, le ragrd me semble étrange .... mais c'est peut-être un problème de photo, j'ai déjà eu ce problème avec mes photos selon l'axe de prise de vue !

c'est au finale encore une superbe pièce que tu nous offre

A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:58

Encore 2 ou 3 retouches à effectuer....dont la protection nasale du casque....et placer des points d"eclats sur le métal, ainsi que sur le bouclier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:38

là y a de la peinture , superbe le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:44

Très belle peinture, mais comme il est dit plus haut, il y a quelque chose qui gêne sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercenaire Hoplite Grec   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:45

bonjour ;

je me disait hier encore " tient alaiin est sur quoi en ce moment?? "

et bien j'ai ma réponse.

superbe pièce en effet , mais le regard est bizarre comme le souligne les copains.

aprés la prise de vue y est pour quelques chose ! tu avait pas forcer sur le pastaga avant la séance photos???lol!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Ulhan polonais 1916   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:53

Toute dernière pièce....En fait, c'était un petit programme interne aux CBA...Tous faire la même pièce pour présenter un display des diverses réalisations lors de Figuri'Nice 2009....
Documentations pas évidentes à trouver, mais heureusement, dans notre association, nous avons un fervent histirien, qui après maintes recherches, a écrit un petit article concernant ces unités ( à lire sur le forum des CBA )

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_4819

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_4820

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_4821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
FRED61





Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:16

Bonjour,

Encore superbe,comme dab:D Tu ne te rate donc jamais sur une piéce?
Je regrette des fois de ne pas habiter le sud est de la france pour pouvoir profiter de tes conseils,mais bon la normandie c'est beau aussi.
Une petite question à tous,ou peut-on voir le palmarés des médails de montrouge?
bonne journée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:23

Je ne pense pas qu'ils l'affichent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Ulhan polonais 1916   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:51

salut alain.

trés sympa ce ulhan. une de plus a ton actif.

mais si je peux me permettre je trouve les carnations pas assez marquer ou est ce du a la tof ??

pour le palmarès des médailles tu aura cela sur la revue figurines.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:33

FRED61 a écrit:
Bonjour,

Encore superbe,comme dab:D Tu ne te rate donc jamais sur une piéce?
Je regrette des fois de ne pas habiter le sud est de la france pour pouvoir profiter de tes conseils,mais bon la normandie c'est beau aussi.
Une petite question à tous,ou peut-on voir le palmarés des médails de montrouge?
bonne journée

Fred

Dans le prochain numéro de figurines.study
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
tira

tira



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:00

Super sympa , meme les petits plombs dans le mur.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Ulhan polonais 1916   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:14

Très belle pièce : peinture, atmosphère... C'est du bel ouvrage !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:22

belle pièce et beau rendu sur l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Huron, sur son socle   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:43

Le Huron, dans son décor......

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5540

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5541


Pour ma part, je trouve ces photos trop imporantes, je préfère quand elles sont traitées en 320...et pas comme ici, en 640 .qu'en pensez vous ??
Mustang, tu reconnais les chatons ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:08

C'est à regarder ce genre de figurine bien exécutée, que l'on a tout de suite envie de la peintre ou d'imiter son peintre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feraud

Feraud



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:09

Tres beau le huron,par contre la 2eme photo n'est pas très nette au niveau de la tête ,ça serait possible que tu nous en fasse une autre pour mieux appreçier s'il te plait ?

ps :(n'y vois point une critique photographique je suis personnellement un gros naze en photo)
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:03

ton huron me plais beaucoup il est super et bien sur j'ai reconnu les chatons de bouleaux,tu me donne de plus en plus envi de faire des indiens:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:16

Superbe "l'Ancien" .Je comprend en regardant ce que tu voulais me dire par un decor plus petit , c'est vrai que là il y a tout ce qui faut sur une toute petite surface , ça met la figurine encore plus en valeur.
Maintenant pour que je le mette en pratique scratch .

Tres belle piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:04

Une trés belle piéce, dommage pour la photo un peu floue, mais sur la 1° on voit qu'il y a du travail et de grand niveau Vitrine de Alain de nice - Page 3 05312
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:48

Plus de photos sur le forum des CBA, ici:

http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/huron-xvii-t268.htm?sid=8530dc866fb28c66aab732b4d9fe4d6b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franck

franck



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:00

très belle réalisation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Chef Celte, dans son élément   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:53

Voici la présentation du chef Celte, dans son décor, en attendant un autre Celte, en cours de préparation...

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5669

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5670

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5671

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5672

Question: dois -je supprimer ou non le petit arbuste, derrière le Celte ??

Plus de tofs sur le forum des CBA, ici

http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/chef-celte-t277.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:54

super alain pour ce qui est de l'arbuste il y a le pour et le contre pas assez de recul pour voir la figurine dans sont ensemble,en ce qui me concerne moi je le laisserai,tu a pris quoi pour faire ta neige:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
thomas

thomas



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:37

vraiment tres reussi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:46

ah oui, très très beau. Le tartan, le bouclier, la mise en scène...cheers
Quand me feras-tu mes décors :D
Autant j'y prenais du plaisir jusqu'il y a qq années, autant à présent c'est devenu une corvée :(
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Un autre celte   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:06

Préparation du display pour Blagnac.En 3° celte est en préparation....

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5674

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5675

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:15

tout simplement m a g n i f i q u e bounce
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:23

le rendu des métaux est vraiment tres bien réussi alain tout comme ton tartan tu nous fait une armée de celtes:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
michelpony

michelpony



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:51

magnifique cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:18

Superbe bounce

J'odore l'aspect des metaux...

Peux tu nous dire quelles sont les peintures que tu utilise et tes techniques pour ce rendu qui est très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:41

Pour Nelly-samy, une facon de traiter les métaux sur le forum des CBA, où j'explique ma façon de procéder, ici:

http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/chef-celte-t277.htm?sid=f4d2157d928e4023d577b39b0ae9a1c4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Trencavel

Trencavel



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:24

j'adore la totale avec un grand + pour le bouclier tres sobre mais tout est dans le fondu sublime

eric
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:27

pas mieux que les copains : J' ADORE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:45

as tu une photo du dos de la fig
tu utililises quoi pour tes metaux cuivreux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:15

J'utise des jus d'acajou transparent (828 ) et parfois, le fumée (939 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
sedullos

sedullos



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:28

la teinte fumèe que je possede est plutot granuleuse je sais pas si c'est le cas pour toi?
OK pour les jus mais la teinte de base tu utilise quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:53

Un peu plus haut, t'as le lien avec le forum des CBA, ou je donne les réf des peintures et ma facon de procéder
C'est vrai que le fumée est un peu granuleux, mais bien dilué, pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
sedullos

sedullos



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:36

tiens, je n'ai jamais utilise d'acrilique pour les bronzes,mais le rendu n'a pas l'air mal
quand a moi,j'emploi de l'encre d'imprimerie en melange avec de l'huile
pour la teinte fumèe bien la diluèe puis la passer dans un morceau de filtre a cafe;d'ailleurs je n'hesite pas a filtrer mais teintes ainsi pour l'aero
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:16

Oh, non !!! Je ne vais pas jusque là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:43

Pour sedullos, photo sur la fourrure d'ours....

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
sedullos

sedullos



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:34

pas mal ta peau de bete c'est jamais simple de peindre ce truc
mais bon un petit lavis PA 822 tres dilue en partant des epaules pour finir dans le bas renforcerer le zenithal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: le bel huron   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:07

salut a tous et a toutes, une fig réussie qui me rappelle que dans mon stock elle doit avoir un frére ,en tout cas c'est chouet !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Cheyenne" Wolf Scout"   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:59

Il s'agit d'une pièce sculptée par Julian Hullis, voici plus de 15ans, en 90mn..

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5931

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5932

Vitrine de Alain de nice - Page 3 Img_5933

Plus de photos, ainsi que le pas à pas, ici, sur le forum des CBA
http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/cheyenne-wolf-scout-t284.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Feraud

Feraud



Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:56

Tres belle figurine et une très belle peinture aussi ,j'apprécie particulièrement le rendu de ta peau de loup ainsi que les cuirs.
Ton pas a pas sur le forum des CBA est tres interessant a suivre aussi.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Alain de nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Alain de nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine Alain74
» Vitrine Alain 2 Légion Portugaise .Grenadier1808-1814 Chronos Miniatures résine 54mm résin 54 mm )
» Buste CBA, par Alain
» Vitrine de tira
» Crèche d'Alain de NIIIICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: