| Vitrine de Alain de nice | |
|
+73MarcM pisco philou09 Duck daniel01 Barreaud alainlafay HOMER Romque christophe41 Reptor nemo Pascal Ferioc bono didier Le 2tsch ALBU L'AFRIKAIN Lord.b Lancelot Wills Nagato mifig Reivax yakusa tueric Eric B Giamilos Djoubri M jicécé jfp louti2 antoine riri13 al2303 stan et monica franckww1 Jean Jacques PREVOST Cubitus laurent sedullos Trencavel thomas Feraud franck FRED61 Franco bernard68 Genmak tira Beezart JP MAC CHRISTIAN Paul jack Tribalion cyrille1973 Sylvie et françois mustang gilles06 ldom77 bruno erikejo namoe AVANGARD Nath arthenius tatoo Hokuto canon83 CIRGEL michelpony Alain de NIIIICE 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cubitus
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 13:49 | |
| AAAHHH enfin le voila ce cheyenne.... Très très bien Alain, tu t'en est bien sorti, à voir donc à Limoges .... |
|
| |
mustang
| |
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 17:05 | |
| et moi je l'ai vue en vrai...Superbe ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 18:02 | |
| Encore une belle piéce de notre Sage de Nice. Je vais de ce pas voir le pas a pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 19:09 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Cheyenne" Wolf Scout" Jeu 10 Sep 2009 - 20:06 | |
| salut mon barbu préferer. superbe boulot que voila , une fois n'est pas coutumes. le rendu du loup est remarquable. hate de voir cela a limoges. phil |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 21:04 | |
| Un seul mot Alain : "BRAVO" tu as trés bien réussi cet indien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 10 Sep 2009 - 21:55 | |
| |
|
| |
stan et monica
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 13 Sep 2009 - 22:16 | |
| un mot un seul, superbe |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 13 Sep 2009 - 22:25 | |
| bonjour; j'ai eu le loisir d el'admirer de prés , c'est une tuerie superbe. il est fort ce niçois !! phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 13 Sep 2009 - 22:43 | |
| et médaille d'or en plus il faut le banir du forum il est trop fort en tout cas bravo mon poto alain ton indien est MAGNIFIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 15 Sep 2009 - 22:36 | |
| Salut Barbu 06, superbe pièce qu'il faut voir en vrai. Bravo et une médaille d'or bien méritée. La peau est très bien rendue. J'espère que la reprise de ta retraite n'a pas été aussi dure que la reprise de mon boulot ! ... A bientot Tazz |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: L'ile de La Tortue Dim 18 Oct 2009 - 18:34 | |
| Coucou, Franck, une petite scénette avec des pirates !!! Le pas à pas et autres photos sur le forum des CBA, ici http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/les-pirates-t290.htm |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 18:46 | |
| Arghh ! J'adore le sujet, j'adore la peinture... Superbe ! Nath |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 18:59 | |
| super Alain !!! l'association des trois figures fonctionnent à merveille l'ambiance est excellente, j'adore tu as créer la barque ? |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 19:21 | |
| Scenette tres sympa et bravo aussi pour la petite transfo d'un des pirates. Une ambiance bord de mer Felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 20:18 | |
| Salut Alain extrea cette scenette faudra que je m'y mette aussi au pirates j'en ai 3 le 1e celui de Fort duquesne un buste magnifique mais il lui manque le couteau qu'il a entre les dents le 2e un buste de elite miniatures sculpté par raul Lattore et la 3e une figurine 75 mm de chez Tomker pfff que de boulot en tous cas j'adore ta scenette un seul mot BRAVO |
|
| |
riri13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 21:24 | |
| salut alain quelle est LA MARQUE de la tete du pirate chauve S.T.P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Oct 2009 - 23:10 | |
| Bonsoir Alain, superbe scénette d'un sujet que j'aime particulièrement. Très bonne mise en scène, j'adore le bateau. Tazz |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 19 Oct 2009 - 6:48 | |
| Je vous remercie de votre indulgence !!!! La chaloupe est une carcasse de chaloupe que j'ai habillée, et la tete est une tête en métal de chez Hornet..... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 19 Oct 2009 - 7:27 | |
| salut alain merci pour l'info sympas |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 19 Oct 2009 - 9:44 | |
| bonjour alain. voila un sujet a la mode avec ces pirates.la combinaison des trois est trés bien penser!!!! la barque donne un + remarquable ainsi que la tortue . j'espere avoir l'ocas de voir cela a montrouge. phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 19 Oct 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 19 Oct 2009 - 22:58 | |
| http://www.ambbrescia.com/gite/3/aps_09/slides/au_petit_soldat_09%20105.html Une autre vue |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 20 Oct 2009 - 7:21 | |
| Merci pour le lien, Samy....moi aussi, impossible de rentrer dans Figuritaly |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 20 Oct 2009 - 9:48 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: American Native Scout Lun 9 Nov 2009 - 17:34 | |
| Mon guide indien, pratiquement fini ( plus que les éperons, qui sèchent puisque à l'encre d'imprimerie, à placer et faire un jus sur le canon du fusil ) Pas à pas et plus d'e photos, ici: http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/natif-americain-scout-t298.htm?sid=a7baaa7bf2c175c50e491d5240025939 Pour la présentation du décor, ici http://lecba.superforum.fr/decors-f7/un-petit-air-d-arizona-t302.htm |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 18:08 | |
| Salut Alain que dire devant une telle piece et ta peinture nickel une seul chose a faire dans ce cas et oui enplement méritée cette chouette d'or JOhnny |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 19:08 | |
| Salut Alain, Bravo pour ton indien, il est superbe J'aime beaucoup ta façon de peindre (tar petites touches) ((je ne nonnais pas le therme exacte )) Cela donne un aspect tres réaliste aux différentes matières. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 19:30 | |
| bonjour alain. voila un indien de plus a ton actif. aux vues de sphotos , je trouve l'orbite des yeux un peu trop grand non ??? en tout cas sacré coup d epinceaux , le décor aride de l'ouest américain est bien réaliser . heu je vient de voir , sous l'extrémiter de la botte gauche c'est un manque de peinture ou un défault de la photo. hate de la voir a montouge en visu!! phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 19:34 | |
| Bonsoir Alain, une pièce pleine de caractère, un décor original et une très belle peinture... pure cuvée Alain. Bravo. Tazz |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 22:15 | |
| Je ne peux que regarder. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Lun 9 Nov 2009 - 22:37 | |
| salut alain belle peinture |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 10 Nov 2009 - 10:29 | |
| Bonjour Alain
Tres belle pièce que voila: Bravo. Je viens de lire ton pas a pas sur le site des CBA et j'ai vu que tu utilisais pour la première fois l'encre d'imprimerie avec de la peinture a l'huile alors je vais poser une question bête : ça n'est pas possible de l'utiliser avec de l'acrylique avec peu ou pas de dilution a l'eau ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 10 Nov 2009 - 10:49 | |
| Après diverses questions que j'ai posées, les gars utilisent ou du médium a peindre, ou de l'essence....Cette encre est de consistance assez pateuse... Maintenant, si tu la passe pure (diluée avec de l'essence ) tu auras un rendu super clinquant...sans nuance, ni dégradé.... Peut etre des jus d'acrylique , une fois bien sec....ce serait à essayer.... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 10 Nov 2009 - 11:00 | |
| Merci pour la reponse Alain. En effet c'est a essayer,je vais peut être tenter un de ces jours je suis assez déçu par les peintures classiques acryliques a paillettes qui ont un scintillement désagréable même après un mixage avec d'autres teintes. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 10 Nov 2009 - 11:04 | |
| Pour nuancer tes métaux, si tu utilises l'encre d'imprimerie, il ne faut pas trop de tubes de peinture a l'huile.....( 6 ou 7 teintes te suffisent largement....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice | |
| |
|
| |
| Vitrine de Alain de nice | |
|