Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:07 par Primeros

» Nouveau projet : Cheers
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Alain de nice - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vitrine de Alain de nice

+73
MarcM
pisco
philou09
Duck
daniel01
Barreaud
alainlafay
HOMER
Romque
christophe41
Reptor
nemo
Pascal
Ferioc
bono
didier
Le 2tsch
ALBU L'AFRIKAIN
Lord.b
Lancelot
Wills
Nagato
mifig
Reivax
yakusa
tueric
Eric B
Giamilos
Djoubri M
jicécé
jfp
louti2
antoine
riri13
al2303
stan et monica
franckww1
Jean Jacques PREVOST
Cubitus
laurent
sedullos
Trencavel
thomas
Feraud
franck
FRED61
Franco
bernard68
Genmak
tira
Beezart
JP MAC
CHRISTIAN
Paul
jack
Tribalion
cyrille1973
Sylvie et françois
mustang
gilles06
ldom77
bruno
erikejo
namoe
AVANGARD
Nath
arthenius
tatoo
Hokuto
canon83
CIRGEL
michelpony
Alain de NIIIICE
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cubitus

Cubitus

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:49

AAAHHH enfin le voila ce cheyenne....

Très très bien Alain, tu t'en est bien sorti, à voir donc à Limoges .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:15

toujours aussi soigné le travail de notre alain bravo et surtout la peau de loup est vraiment très réalisteVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:05

et moi je l'ai vue en vrai...Superbe !
franck

franck

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:34

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid magnifique Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers
tira

tira

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:02

Encore une belle piéce de notre Sage de Nice.
Je vais de ce pas voir le pas a pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:29

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrinmmmmmmmm que dir !! ha si je suis jalous trop fore le gars Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol superbe Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_jokercolor Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_jokercolor Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_jokercolor
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Cheyenne" Wolf Scout"   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:06

salut mon barbu préferer.

superbe boulot que voila , une fois n'est pas coutumes.

le rendu du loup est remarquable.

hate de voir cela a limoges.

phil
franckww1

franckww1

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:04

Un seul mot Alain : "BRAVO" tu as trés bien réussi cet indienVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:55

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin SUPERBE TRAVAIL ALAIN Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin

Cette figurine de POSTE MILITAIRE, je reve de l'avoir depuis de nombreuses années, mais à chaque fois que je l'aperçoit sue Ebay, les prix décollent Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_sad Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_sad Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_sad Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_sad Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_sad Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_sad

Je suis préssé de la voir en vrai Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol
stan et monica

stan et monica

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:16

un mot un seul, superbeVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_lol
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:25

bonjour;

j'ai eu le loisir d el'admirer de prés , c'est une tuerie superbe. Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid

il est fort ce niçois !!

phil
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:43

et médaille d'or en plus il faut le banir du forum il est trop fortVitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol
en tout cas bravo mon poto alain ton indien est MAGNIFIQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:36

Salut Barbu 06,

superbe pièce qu'il faut voir en vrai. Bravo et une médaille d'or bien méritée. La peau est très bien rendue.

J'espère que la reprise de ta retraite n'a pas été aussi dure que la reprise de mon boulot ! ...

A bientot

Tazz
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: L'ile de La Tortue   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:34

Coucou, Franck, une petite scénette avec des pirates !!!

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Img_6126

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Img_6127

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Img_6128

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Img_6129

Le pas à pas et autres photos sur le forum des CBA, ici

http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/les-pirates-t290.htm
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:37

Alors la....je dis une fois de plus CHAPEAU !!!! Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers

c'est superbe...j'en reste bouche beante! Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_rolleyes Vitrine de Alain de nice - Page 4 Drunken_smilie Vitrine de Alain de nice - Page 4 Drunken_smilie Vitrine de Alain de nice - Page 4 Drunken_smilie Vitrine de Alain de nice - Page 4 Drunken_smilie Vitrine de Alain de nice - Page 4 Drunken_smilie
Nath

Nath

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:46

Arghh ! J'adore le sujet, j'adore la peinture... Superbe !
Nath Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:57

bravo alain encore un décor comme à ton habitude toujours aussi soignéVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers
ldom77

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:59

super Alain !!!

l'association des trois figures fonctionnent à merveille

l'ambiance est excellente, j'adore

tu as créer la barque ?
al2303

al2303

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:05

Je n'ai qu'un mot : Magnifique Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:08

Superbe scenette Alain Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers

J'adore
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:21

Scenette tres sympa et bravo aussi pour la petite transfo d'un des pirates.
Une ambiance bord de mer Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_lol
Felicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:18

Salut Alain
extrea cette scenette faudra que je m'y mette aussi au pirates j'en ai 3
le 1e celui de Fort duquesne un buste magnifique mais il lui manque le couteau qu'il a entre les dents
le 2e un buste de elite miniatures sculpté par raul Lattore
et la 3e une figurine 75 mm de chez Tomker
pfff que de boulot
en tous cas j'adore ta scenette un seul mot BRAVOVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers
riri13

riri13

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:18

Super Alain....bonne ambiance et excellente réalisation...Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_geek Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:26

BEAU BEAU BEAU cheers cheers cheers
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:12

simon a écrit:
BEAU BEAU BEAU Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers

+1
franck

franck

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:12

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid Vitrine de Alain de nice - Page 4 Affraid magnifique Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers

tu as eu une superbe idée de réunir ces 3 frères de cote

merci pour le lien

vivement Sèvres pour je puisse me procurer les 2 derniers pirates de chez

Andréa ainsi que ce de Roméo Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_pirat Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_pirat Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_pirat
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:24

salut alainVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin

quelle est LA MARQUE de la tete du pirate chauve S.T.P.Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:10

Bonsoir Alain,

superbe scénette d'un sujet que j'aime particulièrement. Très bonne mise en scène, j'adore le bateau.

Tazz
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 6:48

Je vous remercie de votre indulgence !!!!

La chaloupe est une carcasse de chaloupe que j'ai habillée, et la tete est une tête en métal de chez Hornet.....
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:27

salut alainVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin
merci pour l'infoVitrine de Alain de nice - Page 4 Lol sympasVitrine de Alain de nice - Page 4 Lol
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:44

bonjour alain.

voila un sujet a la mode avec ces pirates.la combinaison des trois est trés bien penser!!!!

la barque donne un + remarquable ainsi que la tortue .

j'espere avoir l'ocas de voir cela a montrouge.

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:58

http://www.ambbrescia.com/gite/3/aps_09/slides/au_petit_soldat_09%20105.html

Une autre vue Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_biggrin
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:21

Merci pour le lien, Samy....moi aussi, impossible de rentrer dans Figuritaly
antoine

antoine

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:48

superbe scenette Alain, c'est tout bon comme tu sais si bien le faire. Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers
http://arfigurines.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: American Native Scout   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:34

Mon guide indien, pratiquement fini ( plus que les éperons, qui sèchent puisque à l'encre d'imprimerie, à placer et faire un jus sur le canon du fusil )

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Img_6237

Vitrine de Alain de nice - Page 4 Img_6238

Pas à pas et plus d'e photos, ici:
http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/natif-americain-scout-t298.htm?sid=a7baaa7bf2c175c50e491d5240025939

Pour la présentation du décor, ici

http://lecba.superforum.fr/decors-f7/un-petit-air-d-arizona-t302.htm
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:40

superbe! ...il y a plus qu'a pleurer a present!! Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol Vitrine de Alain de nice - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:08

Salut Alain
que dire devant une telle piece et ta peinture nickel une seul chose a faire dans ce cas
Vitrine de Alain de nice - Page 4 091019085221911285

et oui enplement méritée cette chouette d'or
JOhnny
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:26

d'accord avec toi johnny pour la chouetteVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers par contre alain chapeau pour la réalisation de ton monticule de pierres et de terre super bien fait bravo Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:08

Salut Alain,

Bravo pour ton indien, il est superbe Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_eek

J'aime beaucoup ta façon de peindre (tar petites touches) ((je ne nonnais pas le therme exacteVitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_redface ))

Cela donne un aspect tres réaliste aux différentes matières.
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:30

bonjour alain.

voila un indien de plus a ton actif.

aux vues de sphotos , je trouve l'orbite des yeux un peu trop grand non ???

en tout cas sacré coup d epinceaux , le décor aride de l'ouest américain est bien réaliser .

heu je vient de voir , sous l'extrémiter de la botte gauche c'est un manque de peinture ou un défault de la photo.

hate de la voir a montouge en visu!!
phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:34

Bonsoir Alain,

une pièce pleine de caractère, un décor original et une très belle peinture... pure cuvée Alain.

Bravo.

Tazz
tira

tira

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:15

Vitrine de Alain de nice - Page 4 118840 Je ne peux que regarder.
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:29

Bonjour Alain

Tres belle pièce que voila: Bravo.
Je viens de lire ton pas a pas sur le site des CBA et j'ai vu que tu utilisais pour la première fois l'encre d'imprimerie avec de la peinture a l'huile alors je vais poser une question bête :
ça n'est pas possible de l'utiliser avec de l'acrylique avec peu ou pas de dilution a l'eau ?
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:49

Après diverses questions que j'ai posées, les gars utilisent ou du médium a peindre, ou de l'essence....Cette encre est de consistance assez pateuse...
Maintenant, si tu la passe pure (diluée avec de l'essence ) tu auras un rendu super clinquant...sans nuance, ni dégradé....
Peut etre des jus d'acrylique , une fois bien sec....ce serait à essayer....
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:00

Merci pour la reponse Alain.
En effet c'est a essayer,je vais peut être tenter un de ces jours je suis assez déçu par les peintures classiques acryliques a paillettes qui ont un scintillement désagréable même après un mixage avec d'autres teintes.
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:04

Pour nuancer tes métaux, si tu utilises l'encre d'imprimerie, il ne faut pas trop de tubes de peinture a l'huile.....( 6 ou 7 teintes te suffisent largement....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 4 Icon_minitime

Vitrine de Alain de nice
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant