| Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! | |
|
+19Paul Romque michel94fr brad Osebor ouvta yves lamouline69 Antwann Wipy ALBU L'AFRIKAIN Barreaud Christof Pascal bm bono Reptor mifig Alain de NIIIICE 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 16 Juil 2012 - 6:26 | |
| Ah !!! une pièce que je ne connaissais pas......Est-ce une pièce récente ??? Bon, à suivre, alors..... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 16 Juil 2012 - 7:02 | |
| Travail de prépa super et la sous-couche est très propre, la suite...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 16 Juil 2012 - 7:49 | |
| Ha oui, que voici une tres belle piece ! elle merite bien un traitement de faveur !!! bon courage et bonne peinture !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 16 Juil 2012 - 8:39 | |
| Ah oui très belle pièce bonne continuation |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 16 Juil 2012 - 8:43 | |
| Belle et grande pièce a decouvrir .. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 16 Juil 2012 - 14:28 | |
| très belle figurine que je n'avais pas encore vue. Bonne peinture à toi |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mar 17 Juil 2012 - 18:38 | |
| Bonjour, Je suis impatient de voir la suite. Quelle belle pièce !! Bon courage. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mar 21 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Superbe figurine qui, malheureusement , est sortie en même temps ( ou presque ) que d'autres de de grande valeur, et dont le succès a été un peu écrasé par elles. Dommage, elle mérite beaucoup.
Du grand Pegaso à traiter avec grand soin. Bon courage, en tout cas çà démarre très bien. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mar 21 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Une très belle pièce que je ne connaissais pas! En effet elle mérite une superbe peinture que tu vas prendre plaisir à faire. Par contre je trouve tes dernières photos un peu jaune, ou c'est moi!!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mar 21 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Superbe debut de peinture, tres éclatante, hate de voir la suite ! :pouce: |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mar 21 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Superbe à suivre |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mar 21 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Oui, très belle figurine (elle me donne envie...!). Joli début, le dégradé de jaune est soigneusement réalisé, c'est très bien! Je suis d'accord avec toi, je trouve le rouge un peu trop orangé. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 22 Aoû 2012 - 7:41 | |
| Le travail à l'air assez bien réalisé mais, comme Alain, bravo à ceux qui arrivent à discerner la réalisation du jaune.....l'ensemble des tofs baignant dans une ambiance jaunâtre !!!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 22 Aoû 2012 - 14:31 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 22 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Super debut. |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Sam 25 Aoû 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Dim 26 Aoû 2012 - 8:37 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 3 Sep 2012 - 16:03 | |
| chouette réalisation le regard est un peu triste, mais j'aime bien bravo, j'ai hâte de voir la pièce dans son ensemble. |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 3 Sep 2012 - 16:42 | |
| Le visage est finement fondu, j'aime bien cette impression de douceur. En guise de remarques, je trouve la cerne sous l’œil droit plus épaisse que la gauche, du fait du positionnement de l'ombre. L'éclaircie sur l'arcade gauche fait un peu crayeuse. Enfin, le blanc de l’œil ne paraît pas très clair, mais ça se voit sûrement moins en vrai. Avec un tel grossissement, ça ne pardonne pas... C'est un peu pinailler, je sais, l'ensemble est déjà très satisfaisant!
Je ne sais pas où tu en es dans la peinture de la collerette. Personnellement, sur la figurine de Tréville que j'ai peinte dernièrement, ce fut une vraie galère pour représenter la fine épaisseur du tissu. Si je me souviens bien, j'avais du effectuer trois dégradés de blanc, en éclairant un peu plus à chaque fois, afin d'obtenir quelque chose de suffisamment progressif.
Bonne peinture,
Antoine
Dernière édition par Antwann le Lun 3 Sep 2012 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 3 Sep 2012 - 17:18 | |
| Premièrement, une très belle realisation, Antoine Et pour le visage, Bono, notre Siècle d'Or fut le siècle de la grandesse de l'émpire, mais aussi de la misère de la Metropole, ce que je vois parfaitement réfléchi sur ce visage! Salut Javier |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 3 Sep 2012 - 17:49 | |
| Très belle peinture, et j'adore le rendu du visage! Très mélancolique. Hâte de voir la piece entière !
Dernière édition par Reptor le Lun 3 Sep 2012 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 3 Sep 2012 - 18:55 | |
| Chouette peinture |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 3 Sep 2012 - 20:21 | |
| Un beau sujet de peinture que ce hallebardier finement sculpté pour la firme Pegaso. Cela semble bien parti, Marc. Une photo du visage avec un peu plus de recul serait intéressante aussi à voir. A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 3 Sep 2012 - 22:02 | |
| tres belle peinture bravo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 5 Sep 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 5 Sep 2012 - 19:40 | |
| Le seul mot qui m'arrive: |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 5 Sep 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 5 Sep 2012 - 20:32 | |
| wahou! tres belle piece ! chapeau à toi ! une tres belle peinture sur une tres belle figure, que demander de plus |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 5 Sep 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Mer 5 Sep 2012 - 23:36 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Jeu 6 Sep 2012 - 7:53 | |
| Superbe réalisation et , effectivement, l'ambiance jauâtre ayant disparu, on peut pleinement apprécier ton travail sur le jaune..... |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Jeu 6 Sep 2012 - 8:57 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Jeu 6 Sep 2012 - 9:32 | |
| Bravo ! Une superbe pièce. J'aime beaucoup la peinture du visage, et la juxtaposition des rouges et des jaunes rend super bien. Une pièce de concours ça. |
|
| |
yves
| |
| |
romfig
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Jeu 6 Sep 2012 - 10:54 | |
| très belle réalisation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Jeu 6 Sep 2012 - 19:32 | |
| Superbe |
|
| |
michel94fr
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Ven 7 Sep 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Dim 9 Sep 2012 - 7:59 | |
| je suis toujours un peu déçu du rendu un poil "satiné" des photos par rapport à la réalité,malgré le temps passé à essayer de minimiser cet artefact. merci pour vos com et bonne continuation à vous dans vos projets respectifs Marc |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 10 Sep 2012 - 16:18 | |
| Très belle pièce pièce .... |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! Lun 10 Sep 2012 - 18:58 | |
| Je suis admiratif. Quel superbe résultat. J'espère la voir en vrai très prochainement, car elle me tente beaucoup. Encore bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! | |
| |
|
| |
| Hallebardier espagnol XVI siècle 75 mm Pégaso Terminé!! | |
|