voilà, j'ai découvert dernièrement une boutique en ligne (^^) qui faisait une
belle promo sur les Star Wars 30...
donc j'ai craqué et j'ai pris, pour moi, Obi-wan (jeune) et Darth Vader... (et pour Elaine, Leia)
et j'ai remis en scène le combat Obi-Wan Vs Anakin...
Mais pas avec Anakin (que j'aime pas), avec Darth que j'adore ^^
Donc ok, cette mise en scène n'est pas crédible et souffre d'un anachronisme violent...
Mais elle me plait ^^
comme j'avais trouvé sur E-Bay un lot de peinture GW, en peinture nomade, je n 'utilse quasiment plus que ca...
donc voici la liste des oculeurs GW si vous ne connaissez pas
donc voici déjà la gallerie de photo
Stars Wars - Obi Wan Vs Darth Vader
j'ai commencé par découper un morceau de liège à peu près carré
Je l'ai creusé
et je l'ai recouvert de latex (en fait "l'eau pacifique" de "prince august" je crois... je n'avais plus de latex depuis que j'avais fait le masque en latex taille 1:1 de Freddy Krueger ^^))
une fois sec
recouvert de rouge "Blood Red" de GW
foncé au lavis "Red Baal" de GW
Brossage au Orange "Blazing Orange" de GW*
Brossage au Jaune "Golden Yellow" de GW
Brossage au Jaune "Sunburst Yellow" de GW
Brossage au Blanc "Skull White" de GW
https://lh5.googleusercontent.com/-1Pb2KoNdXbQ/T_grIJQASCI/AAAAAAAAKms/tiJZfQqx__U/s800/2012-07-07%252014.21.02.jpg[/img]
les cailloux (zones non creusées + celui de darky)
recouvert de gris "Codex Grey" de GW
Lavis "Badad Black" de GW
brossage au gris "Codex Grey" de GW
brossage au gris "Fortress Grey" de GW
Collage à la cyano du caillou de Darky
Darky...
alors Lui j'ai galéré car je ne sais pas peindre le noir...
j'ai fait le pantalon et le haut en gris "Codex Grey" de GW recouvert de Lavis "Badad Black"
j'ai peint ensuite tout le reste au noir "chaos black" pur...
J'ai rajouté des petit points vert (Scorpion Green) et rouge "Blood Red" sur le torse de Darth pour ses boutons façon années 70 ^^
J'ai passé un coup de rouge "Blood Red" sans éclaircies ni rien... juste pour marquer sa couleur de sabre...)
ca ne me plaisait pas... (les photos que vous voyez s'arrête à ce niveau là)
j'ai fait un mélange Marron "snakebithe Leather" + noir "chaos black" (environ 1 pour 3-4)
recouvert avec ce mélange
j'ai fait les ombres au mélange bleu "Shadow Grey" + noir "chaos black" (environ 1 pour 3-4) (environ 1 pour 3-4)
et au noir "chaos black"
pour les éclaircissements, j'ai fait un brossage à sec de mon premier mélange (Marron "snakebithe Leather" + noir "chaos black")
auquel je rajoutais du Rose "Elf Flesh" petit à petit
Là, je pense qu'il faudrait que je refasse le casque en rajoutant du médium brillant ou du médium métal...) de toute façon, en le transportant il a un éclat d'un demi mm sur le casque...
j'ai commencé Anakin...
un petit coup de bleu "Ice Blue" sur le sabre... pas la bonne couleur de sabre, mais la bonne couleur d'éclaircissement, je note)
botte : rouge Dark Flesh
tenue : marron "Vomit Brown" + petits ombrage léger à l'encre GW "Chessnut ink" ou un truc du genre
cheveux : marron "Vomit Brown" mais plus de couche que la tenue...
Photos... ce soir quand je pourrais les uploader
là je mange et je m'occupe de vernir quelques parties de Darth et la lave... (ainsi que la Geisha) et je reprends Obiwan (je n'ai rien prévu pour Darth)
Wait & See