| Piotr... un zombie à Londre... | |
|
+24mAdj (Angaliel) Eric jfp Hokuto Ferioc Thermidor critters christophe41 eric29 azatoth bouzou bono Eric B mifig freed country-rose brad lamouline69 allastor Reptor Romque Shees Ungern Khan GRAG 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRAG
| Sujet: Piotr... un zombie à Londre... Lun 18 Juin 2012 - 22:11 | |
| Bonjour Ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé et que je n'ai rien fais d'ailleurs :sleep: quel feignant.... :silent: ... haaa ssiiiii j'ai fait ça... Un cadeau de noël pour un ami le Thor de Fenryll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un Oni Bushi de chez Hazgaard éditions, tiré de la bande dessiné OKKO. elle faisait partie des lots de la tombola du Paint Demonium... le gagnant est parmi vous?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voilà un nouveau projet, une fig Smog, Piotr Goodenough le zombie sandwich avec un trou dedans pour mieux respirer Voici les premières étapes du socle, réalisation en Fimo et carte plastique. Le commencement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suivant quelques conseils avisés, j'ai repris le mur dont les briques était bombées et fais un nouveau pavage plus grand... :drunken: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du coffrage en plastique, pour avoir un arrière plan derrière la vitre et avoir une finition propre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les entrailles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le coffrage fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprétisation de l'ensemble avec u pitit pré-ombrage pour ne pas perdre le fil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le début de la peinture du socle avec la mise en couleur de la porte, juste une base de bois et de rouille qui seront "caché" par la suite... :silent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà... c'est tout, pour le moment... ....ok @+ GREG |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Lun 18 Juin 2012 - 22:23 | |
| EXCELLENT i J'adore ton pan de mur et la porte très steampunk ! Bravo à toi ! C'est vrai que les figurines Smart Max inspirent beaucoup ! |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Lun 18 Juin 2012 - 23:08 | |
| Génial comme scenette. A suivre avec intérêt. |
|
| |
Romque
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 4:07 | |
| moi je dit wahou! superbe taff ! et ta figurine Smogg va encore cartonner ! bravo vivement la suite ! |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 6:59 | |
| J'adore ce style de socle. Hate de voir la suite d'autant que j'adore cette figurine. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 7:03 | |
| un petit chef d'oeuvre |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 7:37 | |
| C'est deja du tres beau travail, vivement la peinture. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 9:45 | |
| |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 10:08 | |
| As-tu la possibilité de faire un "tuto" ou "pas à pas" de la conception du Dio svp ?
J'ai les idées (beaucoups) mais pas encore la technique ! Quel matériel type de Fimo (ou la trouve t'on) etc....
merci |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 18:59 | |
| excellent, la fig est pas celle que je préfère mais ton décor est vraiment très bon. A+ |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 19 Juin 2012 - 22:11 | |
| @ Freed... et aux autres après tout... Fimo dans toutes les boutiques de loisirs créatifs. moins de 2€ le pain. Pate à cuire après mise en forme... les filles font des bijoux avec... :afro: Bon pour faire un mur e Fimo, tu prends ta Fimo que tu étales à l'aide de 2 cales pour l'apaiseur (4-5 mm) que tu aplatis avec un tube (stylo, morceau de tringle...) tu imprimes les formes, moi j'utilise une sorte d'emporte-pièce fait maison avec un vieux pinceau auquel j'ai supprimer les poils et mis la virol en forme (carré ou rectangle), après cuisson de la Fimo (c'est écrit sur le paquet) et voilà le tour est joué... Voilà à quoi ressemble l'outil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mer 20 Juin 2012 - 5:38 | |
| Merci à toi pour ces precisions et encore une fois tres beau travail, hate de voir la suite |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mer 20 Juin 2012 - 7:47 | |
| Très bon l'astuce des viroles de pinceaux en rectangle !
|
|
| |
freed
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mer 20 Juin 2012 - 8:02 | |
| Merci ! c'est clair net sans bavures |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 12:46 | |
| Très belle mise en scène. Ambiance déjà présente sans même une goutte de peinture, chapeau !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 12:55 | |
| C'est du beau boulot La suite |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 13:29 | |
| Merci les gars La suite donc... d'une base je me retrouve avec une autre base... lol... y'a encore du boulot dessus, reprendre les éclats dus à l'aiguille, refaire des éclaircis et ombrages et des glacis pour animer un peu tout ça. j'en oubli même qu'il y a une fig à peindre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bouzou
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 14:56 | |
| Super la patine de la porte Si je peux me permettre juste une toute petite suggestion: il faudrait encrasser un peu le seuil qui par contraste avec le reste semble très (trop) propre pour le coup |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 20:48 | |
| La cest du lourd... superbe... jaimerai savoir construire des socles comme ca en carte plastique.... cest fin , propre, plein de details.... genial.... Vivement que le decors soit peint ca va dechirer.... |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 21:40 | |
| Heu Bouzou... l'ai même pas encore commencer le seuil le bas du mur la corniche et le trottoir non plus :drunken: Azatoth... faut te lancer... c'est que des bouts de plastique assemblés... trouves un truc simple, une photo en référence et tu te lances, franchement c'est pas compliqué... travail pas sous ensembles, comme un kit... suite de la peinture du socle, la porte est quasi finie, quelques coulures, des pigments, un seuil à peindre et j'ai commencé le mur... c'est chiant à peindre un mur en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 21:51 | |
| Ca prend forme ... superbe |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 22:34 | |
| C'est bluffant. Moi, je ne mets pas 10/10, mais 20/20 (hein, c'est pareil ) Bravo! |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 22:35 | |
| Magnifique. Ca me donne plein d'idées pour mes decors. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Jeu 21 Juin 2012 - 23:16 | |
| c'est à tomber énorme travail j'adore |
|
| |
eric29
| |
| |
bouzou
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Ven 22 Juin 2012 - 4:47 | |
| Arf... j'ai répondu trop vite Mais j'étais tellement en admiration devant la qualité de la patine de la porte que ce tout petit détail (le seuil) m'avait surpris Au fait, un pas à pas de la patine aurait été très apprécié |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Ven 22 Juin 2012 - 7:15 | |
| C'est clair que c'est superbe ! bravo à toi ! j'aimerais juste savoir peindre comme toi ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Ven 22 Juin 2012 - 8:10 | |
| oui, tout est beau....excellent |
|
| |
christophe41
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Ven 22 Juin 2012 - 10:40 | |
| - lamouline69 a écrit:
- oui, tout est beau....excellent
+1 |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Ven 22 Juin 2012 - 13:00 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Ven 22 Juin 2012 - 13:09 | |
| Franchement du beau boulot |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Sam 7 Juil 2012 - 23:59 | |
| Merci pour vos appréciations... Bon bah voilà le décor est terminé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller le Piotr maintenant... |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Dim 8 Juil 2012 - 0:17 | |
| Excellent ! Même sans figurine, il a sa place dans la vitrine ! |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Dim 8 Juil 2012 - 2:02 | |
| oui c'est une tuerie , superbe GRAG , j adore |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Dim 8 Juil 2012 - 2:08 | |
| Vraiment superbe. Je suis impressionné par le rendu du décors, notament du mur en brique. C'est carement énorme. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Dim 8 Juil 2012 - 8:32 | |
| Genial ! rien que l'effet de transparence des vitre au dessus de la porte ouhaou !!!! pas besoin de figurine avec un tels rendu !!! Si un jours il te prends l'envie de nous faire un petit tuto sur tes realisations, surtout n’hésites pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Dim 8 Juil 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Dim 8 Juil 2012 - 18:18 | |
| Ton décors est fabuleux, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Lun 9 Juil 2012 - 11:28 | |
| Je suis bluffé... Faudra que je tente de faire le même, j'aimerais faire une figurine Sherlock pour ma femme... et le décor correspond exactement à ce que j'aimerais |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Lun 9 Juil 2012 - 13:11 | |
| |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 10 Juil 2012 - 8:39 | |
| Un morceau de bravoure, c'est vraiment splendide, fait avec goût et maîtrise un grand, grand bravo ! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 10 Juil 2012 - 16:16 | |
| A tomber !! m'en vais ranger mes pinceaux... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 10 Juil 2012 - 20:05 | |
| Superbe peinture. J'adore ce genre de décors. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 10 Juil 2012 - 20:26 | |
| que dire, c'est trop beau! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 10 Juil 2012 - 20:57 | |
| Sublime, maintenant reste la fig!!!!!! Je plaisante, elle va être superbe |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 10 Juil 2012 - 21:51 | |
| Extraordinaires ce décor et cette peinture ! Toute une ambiance, chapeau bas ! Les couleurs se répondent à la perfection ... Le personnage sera-t-il violet ??? |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Mar 10 Juil 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... Ven 13 Juil 2012 - 16:14 | |
| un mot.... ca claque (ca en fait deux mais bon..)
J'adore, un belle source d'inspi, de bonne techniques... super réalisation.
vivement que tu pose la fig dessus !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piotr... un zombie à Londre... | |
| |
|
| |
| Piotr... un zombie à Londre... | |
|