peinture des métaux a l'huile pour ma base : mélange de liquin et de poudre d'argent première ombres : noir de vigne + T.O.B, puis brun de mars pour les effets de rouille : orange de cadmium avec une pointe d'ocre jaune et blanc de titane je rajoute aussi un peu de vert de vessie en jus
bono
Sujet: Re: Chevalier Zombie Lun 14 Mar 2016 - 8:30
beau début
Giamilos
Sujet: Re: Chevalier Zombie Lun 14 Mar 2016 - 19:39
Aah un zombie lol! Ça devrait être pas mal ça! 😈
JMK
Sujet: Re: Chevalier Zombie Dim 27 Mar 2016 - 17:08
Suite du chevalier zombie le heaume, la plastron et la cote de maille sont finis, j'ai rajouter quelques effets de rouille supplémentaire avec de la terre a décor mélanger avec du white spirit, puis fondu. le visage ( selon la recette de Giamilos ) à reçu une première couche de ce mélange : T.O.B + terre verte + violet de cobalt. première ombres : terre verte + noir d'ivoire. première éclaircie : jaune de naple + blanc. une fois que la peinture sera bien sèche, je reviendrais sur les ombres et les éclaircies. les yeux seront peint en dernier.
Giamilos
Sujet: Re: Chevalier Zombie Dim 27 Mar 2016 - 18:07
Très bien Jean -Michel !
Reptor
Sujet: Re: Chevalier Zombie Lun 28 Mar 2016 - 7:39
Superbe effet d'usure ^^ il a pas un problème de peau ton bonhomme ? genre acnés ?
ditch
Sujet: Re: Chevalier Zombie Lun 28 Mar 2016 - 13:22
génial, en plus pour la "carnation"lol, on peut faire ce qu'on veut.Chouette début
JMK
Sujet: Re: Chevalier Zombie Jeu 31 Mar 2016 - 20:44
La chose avance, j'ai repris le visage, plus d'éclairage au blanc pur, ombres au caput mortum, crevasses du visage avec du Blood for the blood god ( citadel ), cuir commencé la suite bientôt
Giamilos
Sujet: Re: Chevalier Zombie Jeu 31 Mar 2016 - 21:01
J aime beaucoup il fait flipper ton seigneur! Bravo la peau est terrible!
JMK
Sujet: Re: Chevalier Zombie Jeu 31 Mar 2016 - 21:02
Giamilos a écrit:
J aime beaucoup il fait flipper ton seigneur! Bravo la peau est terrible!
Merci Fabien
bono
Sujet: Re: Chevalier Zombie Ven 1 Avr 2016 - 8:27
Mince alors, on dirait que tu as farfouillé dans un cimetière ... manque que les vers qui sortent du nez, enfin de ce qu'il en reste
Bref tout ca pour dire que tu es parfaitement dans le thème que tu as choisi