Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| L'Espagnol | |
|
+15philou09 JYCE nakwal phil33 RIKO Reptor Alain de NIIIICE Ferioc bono allastor brad michel94fr VITRUVE ldom77 Yoda 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barreaud
| Sujet: Re: L'Espagnol Mer 17 Oct 2012 - 9:08 | |
| Bel exercice de peinture sur les carnations et les métaux. Je viens seulement de comprendre la face seconde de cette figurine: Un acteur d'Hollywood pour figurer un romain espagnol ou un espagnol à la romaine, qui harangue la foule( peut être en anglais) , normal qu'il se promène avec le sceau des Etats Unis, surtout en ce moment; à moins que ce soit celui de la cine cita de l'époque. En tout cas, une belle pièce agréable à regarder. |
| | | Yoda
| Sujet: Re: L'Espagnol Mer 17 Oct 2012 - 17:33 | |
| Salut à tous, Charles, ton opinion sur la peau est géniale ! Ce qui est bien en figurines, c'est qu'on arrive toujours à trouver une explication. Pour la brillance, il n'y a pas que la photo. Pour le bouclier, je vais suivre vos conseils. |
| | | Yoda
| Sujet: Re: L'Espagnol Mer 17 Oct 2012 - 17:45 | |
| Salut Philippe, Oui, oui, c'est bien compliqué tout ça ! C'est très international ! |
| | | Yoda
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 23 Oct 2012 - 17:21 | |
| Salut à tous, Voilà, ça se termine ! La "jupette" est finie, j'ai peint les chaussures et suivant vos conseils, j'ai ombré un peu plus le bouclier et j'ai donné de la lumière avec de l'or pur sur l'aigle. La photo est un peu floue. Encore le sol à peindre et coller le casque et le bouclier et... THE END ! |
| | | brad
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 23 Oct 2012 - 17:38 | |
| Tres joli travail Patrick. |
| | | Reptor
| | | | phil33
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 23 Oct 2012 - 20:15 | |
| |
| | | Christof
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 23 Oct 2012 - 20:46 | |
| Bonjour Maître, J'aime bien tes métaux. Allez, encore un peu de courage pour finir cette belle figurine ! La suite, la suite... |
| | | Yoda
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 6 Nov 2012 - 17:47 | |
| Salut à tous, J'ai terminé ma fig. ça aura été un peu laborieux, j'ai plutôt traîné sur ce coup-là ! Dès le départ de la peinture, je n'étais pas trop emballé. A+... |
| | | bono
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 6 Nov 2012 - 18:02 | |
| Salut Patrick Tu as peut être trainé mais le résultat est très bon bravo tu as utilisé quoi comme mélange pour la cuirasse? c'est à l'huile? Une mention spéciale pour le bouclier je le trouve super.. |
| | | Yoda
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 6 Nov 2012 - 18:24 | |
| Salut Charles,
Merci. Pour le bouclier, j'ai suivi tes conseils, ça rend bien mieux. La cuirasse : Le noir est à l'huile avec quelques lavis de couleur terre à l'acrylique. Par endroits, j'ai repris le noir mais cette fois à l'acrylique, ça donne des zones mates et d'autres satinées avec l'huile. Bref tu vois, c'est du bidouillage ! A+ |
| | | bono
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 6 Nov 2012 - 19:35 | |
| - Yoda a écrit:
- ... Bref tu vois, c'est du bidouillage !
A+ ben du super bidouillage, bravo, car cela rend très bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 6 Nov 2012 - 20:08 | |
| |
| | | Christof
| Sujet: Re: L'Espagnol Mar 6 Nov 2012 - 20:13 | |
| Bravo à toi. J'aime beaucoup le bouclier. |
| | | Reptor
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Espagnol | |
| |
| | | | L'Espagnol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |