| Skarsnik, Seigneur des Huit pics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shees
| Sujet: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Jeu 14 Juin - 7:43 | |
| Bon, le titre est pas très clair, mais c'est le nom de la bestiole que j'ai achetée il y a 3 - 4 mois. Je galère comme un malade pour la préparer, j'ai essayé de combler les joints au milliput, mais j'ai l'impression d'avoir une grosse boule de milliput maintenant, et non plus une figurine. J'ai essayé ensuite la laine d'acier... il y a tellement de pics sur la figurine, que la laine partait en filasses à chaque cm²... Je vous montre une photo de ce que à quoi ça devrait ressembler à la fin, j vous posterai un pas à pas, si j'arrive à décoller. Pour l'instant, c'est du sur place. [img] [/img] PS: j'ai mis de côté le dio chars squelettes, sur vos avis éclairés. |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Mer 20 Juin - 7:34 | |
| pose des premières couches sur le Squig. Pas évident de faire du rouge tout comte fait. [img] [/img] |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Mer 20 Juin - 8:10 | |
| Salut ! J'adore cette figurine ! Le soucis c'est que le Squiiig "bouffe" un peu l'ensemble de part sa taille !
Le rouge je suis comme toi je rame un peu pour obtenir quelque chose de correcte, faut avoir la main légére apparement ! Y'a plein de super pro qui t'aideront ici !
courage à toi, je vais suivre ton post |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Mer 20 Juin - 8:32 | |
| Courage patience et détermination ! et ca va le faire ! |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Mer 20 Juin - 18:12 | |
| La pour l'instant, il y a eu: Sous couche blanche Couche de visualisation, Lavis de red blood 1ere passe couche de red blood Red blood + noisette de scab red Red blood + noisette de scab red + noisette de Terre de Sienne Red blood + noisette de scab red + noisette de Terre de Sienne à nouveau Red blood + noisette de scab red + noisette de Terre de Sienne + noisette de Angel Green Avec la base obtenue ici juste avant, j'ai fait un assombrissement dans du Pourpre. 2 couches successives. Et puis, ben.. c'est pas top top... je vais passer en mode éclaircies et ajouter de l'orangé. A votre avis, ça peut le faire? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Jeu 21 Juin - 6:39 | |
| y a pas de raisons ! reste à le faire |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Sam 7 Juil - 12:05 | |
| Changement radical du schéma de couleur, avec des ombres tirant sur le violet / pourpre, puis lavis de badab black + devlan mud à raison de 1/1. Pas trop méconten de la langue du Squig par contre, la base rouge et les brush successifs rendent vraiment bien en live. [url= [url=
Dernière édition par Shees le Sam 7 Juil - 12:44, édité 2 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Sam 7 Juil - 12:37 | |
| Le fond vert pour ta photo c'est pas top, mais ca a l'air très bien parti!
Dernière édition par Reptor le Sam 7 Juil - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Sam 7 Juil - 20:46 | |
| bonsoir Shees
c'est bien partie surtout n'hesite pas a pousser les contrastes |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Dim 8 Juil - 2:07 | |
| JE me demande comment l'éclaircir un bon coup, sans encore changer de couleur |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Dim 8 Juil - 8:16 | |
| je dirais du bubonic ou du jaune dans ton mélange de base |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Dim 8 Juil - 11:31 | |
| En mettant du jaune dans du violet, je risque pas de le foncer ? Le violet esr un mélange de "rouge et bleu", en y mettant du jaune, il va se passer un truc pas clair, c'est le cas de le dire... m'enfin, je le perçois comme ça ur la roue chromatique. Maintenant, je me trompe peut être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Dim 8 Juil - 18:31 | |
| Changement radical Fait un essais sur ta palette en ajoutant du jaune pour les éclaircies, tu seras peut être surpris du résultat. |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Lun 9 Juil - 11:17 | |
| Je vais essayer les amis, suivre vos conseils m'a toujours fait aller dans le bon sens. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Lun 9 Juil - 14:16 | |
| Le Bubonic brown a une teinte, il me semble, jaunâtre mais moins saturé que le jaune de base. Apres effectivement comme le souligne tres justement Samy, il faut toujours faire des tests sur ta palette |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Mar 10 Juil - 22:34 | |
| [img] [/img] [img] [/img] UNe petite avancée sur le socle et des effets (je sais pas trop comment les classer) de lumière sur la peau avec du vomit brown et du jaune. J'ai ensuite travailer les yeux et commencé les aplats sur le gob, rien de bien folichon à prendre en photo. J'espère avoir compris ce qu'il fallait faire avec le jaune |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Mer 11 Juil - 7:16 | |
| Je dirais que c'est pas mal, mais on voit trop de jaune à certains endroits. Je serais pour reprendre les transitions de tes couleurs et pour fondre les différentes zones de façon à rendre ton dégradé plus fin. Mais bon je ne suis pas un expert, et ce serait bien qu'un master puisse venir à ton secours ! |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Jeu 12 Juil - 8:02 | |
| Petite avancée sur les gobs, et finitions en cours sur le Squig. En photos, ce sera plus parlant. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci de vos commentaires avisés |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Jeu 12 Juil - 9:45 | |
| Tres sympa ton petit gob au champignon, pour le squig ca a l'air bien |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Ven 20 Juil - 22:51 | |
| Voilà le résultat. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] En attendant vos remarques éclairées me permettant éventuellement de progresser, merci de m'avoir lu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Sam 21 Juil - 6:58 | |
| Tres sympathique le truc qui me gêne c'est le socle, un petit peu de sabla aurait pu permettre de fondre les deux socles, pour le reste, je laisse le soins à de meilleurs peintres que moi de te repondre! |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Jeu 2 Aoû - 23:08 | |
| Voilà mon Cyrilou, petit socle réalisé. Il m'a couté cher, puisque en mettant les bases (enduit), le bras s'est détaché, en recolant le bras, la tête est tombée... et après il a fallu reprendre les peintures. Mais bon, c'est vrai que ça finit quand même. trêve de blabla. Les toffs. [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics Ven 3 Aoû - 9:43 | |
| Ah oui, le décor, change tout beau travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skarsnik, Seigneur des Huit pics | |