| Black Templar | |
|
+8Ferioc eric29 blabla tatoo 3 Shees Pepito mAdj (Angaliel) Eric B 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric B
| Sujet: Black Templar Dim 6 Mai 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Black Templar Dim 6 Mai 2012 - 14:46 | |
| J'aime bien les dégradés sur le casque. Et l'effet sur les jambes semble bien fonctionner. Pas évident à cette échelle. |
|
| |
Pepito
| Sujet: Re: Black Templar Dim 6 Mai 2012 - 15:30 | |
| Belle peinture pour ton space marine ! Pour la lave je ne suis pas convaincu, il manque du jaune pour que cela devienne plus cohérent . |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Black Templar Dim 6 Mai 2012 - 22:16 | |
| pour ce que vaut mon avis de novice suprême, je dis que c'est franchement bien. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 3
| Sujet: Re: Black Templar Lun 7 Mai 2012 - 1:05 | |
| salut Eric b superbe !! juste un truc la lave ca fait plutot liquide extra terrestre etant moi aussi novice supreme , je te pris de pardonner mon insolence |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Black Templar Lun 7 Mai 2012 - 16:14 | |
| Yop Eric, Il est de plus en plus abouti ton noir/blanc...c'est top pour de la peinture rapide! Juste la lave qui est un peu étrange...qui manque de zones bien sombres et peut-être de jaune à la place des éclaircies blanches sur le dessus. Et puis pas fan du débordement du socle...je préfères quand ça s'arrête net sur ce genre de petits décors de jeu! On se voit à Payerne à la fin du mois? Bonne peindouille! |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Black Templar Lun 7 Mai 2012 - 17:24 | |
| Je ne suis pas non plus convaincu par la lave. Du jaune et du Brun feraient ressortir le coté chaleur, par contre le reste est nickel. Les reflets fonctionnent très bien. |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Black Templar Lun 7 Mai 2012 - 17:41 | |
| oui, c'est vrai, une croûte noircie au milieu de la lave, ça ferait mieux, dixit Aroun Tazief, chapelain du 3ème RIMA des Black Templar! Moi je dis ça, je dis rien... 'je rejoins Dany) |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Black Templar Lun 7 Mai 2012 - 23:03 | |
| Tu peux même monter plus haut les reflets de la lave je pense (dos des main, genoux) J'aime beaucoup |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Black Templar Mer 9 Mai 2012 - 10:59 | |
| Merci pour vos conseils, j'ai retravaillé les reflets sur les jambes et mis du jaune dans la lave. Mais je n'ai jamais vu de brun ou de noir dans une coulée de lave sur toutes les photos que j'ai péchée sur la toile... je retourne à mes recherches !!
|
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 10 Mai 2012 - 13:28 | |
| Voilà la dernière mouture. Noir assombri, zône des reflets (ou OSL) élargies, ajout de noir et de jaune dans la lave. Je ne ferai sans doute pas mieux sur cette figurine. Ce n'est pas le manque de temps... mais de talent !! Voilàààààà ! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 10 Mai 2012 - 17:52 | |
| - Eric B a écrit:
- Je ne ferai sans doute pas mieux sur cette figurine. Ce n'est pas le manque de temps... mais de talent !!
Et mon cul...c'est du poulet?!? Manque de talent....Pfffffffff...qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme ânerie!! Le noir est top, les reflets sont top...par contre sort moi ce pot d'orange et recouvre ta lave rose...non mais...t'as déjà vu de la lave rose!?! Pour le jaune, ben change de pot...prends un jaune bien saturé et surtout ne le coupe pas au blanc!! Plus sérieusement, j'ai l'impression que tu utilise des couleurs trop mélangées et tu perds l'éclat de ton rouge et de ton jaune...pose les purs avec une goute d'eau et tu fonds juste un peu les bords. Une fois sec tu accentue, toujours avec des couleurs pures en essayant de te rapprocher de la photo ci-dessous...fini les dégradés...la lave c'est brut! Bon...je suis sûr que tu te fais quand-même plaisir à te prendre la tête sur un bout de lave...la prochaine fois que tu as du rose dans ta lave je sors le martifouet! ça t'apprendras à peindre des spaces marines...non mais! Bonne peindouille! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 3
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 10 Mai 2012 - 21:25 | |
| top comme peinture en plus du noir il parais que c'est pas evident |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 10 Mai 2012 - 23:05 | |
| - blabla a écrit:
sort moi ce pot d'orange et recouvre ta lave rose...non mais...t'as déjà vu de la lave rose!?! Qui aime bien châtie bien, mais c'est vrai, et je rejoins mon camarade, le talent se voit à 10 coudées sur ta figurine. Elle est chouette et le serra d'autant plus avec une lave brute de décoffrage de volcan |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Black Templar Ven 11 Mai 2012 - 10:16 | |
| Bon, ok, j'y retourne ! |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Black Templar Ven 11 Mai 2012 - 11:34 | |
| J'ai fais ce que je pouvais ! Du orange et du jaune. Une touche de rouge par-ci par là et remis un peu de jaune dans les reflets sur les jambes. Maintenant, je n'y toucherai plus et on ne m'y reprendra pas à m'attaquer à de la lave !! :grim: Voilààààààààààà ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Black Templar Ven 11 Mai 2012 - 12:28 | |
| Ben finalement Blabla a bien fait de faire son commentaire,; je trouve cette version bien mieux, plus réaliste |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Black Templar Ven 11 Mai 2012 - 17:16 | |
| Vraiment...ça valais la peine, c'est beaucoup plus mieux comme ça! Joli fig Eric, c'est pas tous les jours que l'on voit des spaces marines peints comme ça!! On se voit à Payerne? Bonne peindouille! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Black Templar Ven 11 Mai 2012 - 22:05 | |
| belle peinture |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Black Templar Ven 11 Mai 2012 - 22:07 | |
| belle version, de beaux dégradés et des détails très fins, félicitations. A+ |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Black Templar Sam 12 Mai 2012 - 0:06 | |
| Superbe résultat, il y a pas à redire. Quel talent! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Templar Sam 12 Mai 2012 - 9:39 | |
| Superbe rendu |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Black Templar Lun 14 Mai 2012 - 8:07 | |
| Merci à tous pour votre aide.Avec vos conseils et vos critiques, je peux apprendre et me faire fouetter pour progresser, merci ! :vive: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Templar | |
| |
|
| |
| Black Templar | |
|