| GB Vikings - Blabla - Fini | |
|
+29Francky773 franck arthenius Cyrilou Bergerac frank michel94fr jfp mifig Djoubri M tueric mAdj (Angaliel) Sylvie et françois Reptor Ferioc bono HOMER brad Shees VITRUVE ctreize Romque tatoo 3 ALBU L'AFRIKAIN eric29 Alain de NIIIICE phil33 Duck blabla 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Jeu 28 Juin 2012 - 14:03 | |
| il vaut bien 20 minutes, allez dernière ligne droite et on pourra admirer à loisir |
|
| |
blabla
| |
| |
brad
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Jeu 28 Juin 2012 - 20:03 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Ven 29 Juin 2012 - 6:28 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Ven 29 Juin 2012 - 6:45 | |
| Ca le fait !!!!, même après la reprise du rocher !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Ven 29 Juin 2012 - 8:43 | |
| c'est très bien j'adore çà valait bien 20 minutes... oui fait gaffe y a des sacrés loulou ici |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Ven 13 Juil 2012 - 17:55 | |
| Voilou...j'arrive au bout du gugusse! Je penses en rester là avec ce viking...et poursuivre avec les nombreux autres projets qui traînent sur un coin de mon bureau ou dans un coin de ma tête! En tous cas j'ai prise beaucoup de plaisir à peindre cette pièce...mais c'est toujours le cas avec les sculpture de Latorre. Des pièces charismatiques, avec des volumes intéressants et une finesse de détail que je n'ai pas retrouvé dans beaucoup de gammes, que ce soit histo ou fanta! Si vous voyez encore des trucs à modifier ou retoucher n'hésitez pas...j'ai encore un peu de patience! Voilou...j'espère que ça vous plaira et merci d'avoir suivi ce topic...c'est toujours motivant d'avoir vos avis et conseils! Bonne peindouille à tous! -Matthieu- |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Ven 13 Juil 2012 - 18:37 | |
| Tres tres belle piece ! encore une belle réalisation de Blabla ! Superbe travail sur le bouclier, beau traitement des metaux, superbe travail des tissus. Bref, je suis fan ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Sam 14 Juil 2012 - 1:26 | |
| Salut Matthieu, j'avais suivi sans trop rien dire, mais pour le final, je trouve cette pièce très belle. Les traitements, les fondus sont subtils mais restent visibles !!! Pour vraiment dire quelque chose, peut être rajouter quelques touches de neige et d'humidité sur le bas de le figurine ("chaussures" et pantalon), mais cela ne gâche en rien ton travail. Félicitations. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Sam 14 Juil 2012 - 6:52 | |
| On ne peut que féliciter un tel travail....tu maitrises et ta peinture, et ton zenithal.Un grand + pour le bouclier: sobre et efficace..... Et dommage que la Suisse n'est pu participer au trophée des nations, en présentant de telles pièces !!!! |
|
| |
michel94fr
| |
| |
WOLFY
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Sam 14 Juil 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
phil33
| |
| |
marco
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Mar 24 Juil 2012 - 15:17 | |
| ça m'énerve, comme je suis encore un peu nouveau sur le forum , j'ai zappé ce GB vikings que je découvre grace au sondage ; c'est bien dommage car tu as fait encore (après ton forgeron) un super boulot, parfaitement maîtrisé et bien mis en valeur avec ton socle. en bref j'adore... Marc |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Mar 24 Juil 2012 - 21:50 | |
| Que dire, sinon que c'est juste superbe et que j'ai envie d'essayer l'acrylique (nan, nan, j'déconne là ;-). Pas facile à placer en histo ce principe de mise en scène, mais quel rendu ! Je mets de côté !
Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Mar 24 Juil 2012 - 22:16 | |
| salut blabla je ne sais pas faire d'analyse technique comme tu le fait a vrais dire j'ai aucune notions mais je reconnais le bon du mauvais c'est une belle peinture que tu a fait !! au fait je vois que tu t'est decidé a mettre des "tofs " de dimension correct ( je porte pas de lunettes j'ai une bonne vue) |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Mer 1 Aoû 2012 - 1:37 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini Lun 6 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Le topic est un peu vieux .... mais je le remonte pour dire à blabla que j'aime bcp sa pièce ! Très belle peinture, très belle mise en scène ... vraiment très très beau ! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini | |
| |
|
| |
| GB Vikings - Blabla - Fini | |
|