Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:14 par Duck

» Cuirassier fridericien
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par Modelsales

» Nouveau projet : Cheers
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GB Vikings - Blabla - Fini

+29
Francky773
franck
arthenius
Cyrilou
Bergerac
frank
michel94fr
jfp
mifig
Djoubri M
tueric
mAdj (Angaliel)
Sylvie et françois
Reptor
Ferioc
bono
HOMER
brad
Shees
VITRUVE
ctreize
Romque
tatoo 3
ALBU L'AFRIKAIN
eric29
Alain de NIIIICE
phil33
Duck
blabla
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bono

bono

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:03

il vaut bien 20 minutes, allez dernière ligne droite et on pourra admirer à loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
blabla

blabla

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:53

Quelques retouches sur le socle...mmmmh...moi et ma grande gu...le!! Suspect
Comme il fallait s'y attendre, la lance ne reposant pas sur le sol...je me suis attelé à resculpter un rocher pour le socle...puis peinture, puis neige, puis...plus de 20 minutes quoi!! cheers

Quelques photos rapido prises un peu comme ça vient...trop sombres, mal éclairées mais ça donne une bonne idée de la chose une fois dans son décors et armé de sa lance! Cette fois reste plus que la main qui tient le bouclier...des petites retouches en fonction de vos coms et youplaboum tralala🐰

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Vikinglatorrewipweb17

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Vikinglatorrewipweb18

Entre Reptor qui aime mes sangles de cuir et Ctreize qui cache des choses dans son fondement...me demande où je suis tombé moi!! Encore merci à tous! cheers
brad

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:03

affraid affraid affraid Applaudissement
Romque

Romque

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:17

ben n'est ou le bouclier :pa bo: Applaudissement Applaudissement
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:28

Ben ben , superbe, mais il manque des trucs là non? Wink Twisted Evil GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:45

Ca le fait !!!!, même après la reprise du rocher !!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:43

c'est très bien j'adore GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 803978 çà valait bien 20 minutes...Wink GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 412492

oui fait gaffe y a des sacrés loulou ici GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 975643
http://cbfigurines.jimdo.com
blabla

blabla

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:55

Voilou...j'arrive au bout du gugusse! Je penses en rester là avec ce viking...et poursuivre avec les nombreux autres projets qui traînent sur un coin de mon bureau ou dans un coin de ma tête! En tous cas j'ai prise beaucoup de plaisir à peindre cette pièce...mais c'est toujours le cas avec les sculpture de Latorre. Des pièces charismatiques, avec des volumes intéressants et une finesse de détail que je n'ai pas retrouvé dans beaucoup de gammes, que ce soit histo ou fanta! Si vous voyez encore des trucs à modifier ou retoucher n'hésitez pas...j'ai encore un peu de patience! scratch

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Vikinglatorrefiniweb1
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Vikinglatorrefiniweb4

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Vikinglatorrefini6

Voilou...j'espère que ça vous plaira et merci d'avoir suivi ce topic...c'est toujours motivant d'avoir vos avis et conseils! GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 412492

Bonne peindouille à tous!

-Matthieu-
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:37

Tres tres belle piece ! encore une belle réalisation de Blabla ! Superbe travail sur le bouclier, beau traitement des metaux, superbe travail des tissus. Bref, je suis fan !
philou09

philou09

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:26

Salut Matthieu,

j'avais suivi sans trop rien dire, mais pour le final, je trouve cette pièce très belle.
Les traitements, les fondus sont subtils mais restent visibles !!!

Pour vraiment dire quelque chose, peut être rajouter quelques touches de neige et d'humidité sur le bas de le figurine ("chaussures" et pantalon), mais cela ne gâche en rien ton travail.

Félicitations. Wink
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 6:52

On ne peut que féliciter un tel travail....tu maitrises et ta peinture, et ton zenithal.Un grand + pour le bouclier: sobre et efficace.....
Et dommage que la Suisse n'est pu participer au trophée des nations, en présentant de telles pièces !!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:58

Très belle pièce : figurine, peinture, tonalité, décor et tout et tout ...
Applaudissement Applaudissement
WOLFY

WOLFY

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:59

Applaudissement
Romque

Romque

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:38

magnifique réalisation Applaudissement Applaudissement
phil33

phil33

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:11

Très belle réalisation....Félicitations Applaudissement Applaudissement
marco

marco

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:17

ça m'énerve, comme je suis encore un peu nouveau sur le forum , j'ai zappé ce GB vikings que je découvre grace au sondage ; c'est bien dommage car tu as fait encore (après ton forgeron) un super boulot, parfaitement maîtrisé et bien mis en valeur avec ton socle.
en bref j'adore... ☀

Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
jfp

jfp

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:50

Que dire, sinon que c'est juste superbe et que j'ai envie d'essayer l'acrylique (nan, nan, j'déconne là ;-).
Pas facile à placer en histo ce principe de mise en scène, mais quel rendu ! Je mets de côté !

Bravo !
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:16

salut blabla je ne sais pas faire d'analyse technique comme tu le fait a vrais dire j'ai aucune notions mais je reconnais le bon du mauvais c'est une belle peinture que tu a fait !! au fait je vois que tu t'est decidé a mettre des "tofs " de dimension correct Wink ( je porte pas de lunettes j'ai une bonne vue) Wink
Djoubri M

Djoubri M

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:37

superbe réalisation !
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:53

Le topic est un peu vieux .... mais je le remonte pour dire à blabla que j'aime bcp sa pièce ! Très belle peinture, très belle mise en scène ... vraiment très très beau !
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:57

Aucune importance ! fait toi plaisir et à l'auteur aussi Wink GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 3 Icon_minitime

GB Vikings - Blabla - Fini
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3