De retour sur le forum, voilà une vitrine toute nettoyée...histoire de présenter mes dernières réalisations qui n'étaient pas encore passées par là et quelques nouveautés. Il y aura donc aussi bien de l'histo que du fanta...plein de chouettes moments de peindouille que j'ai envie de partager. j'espère que ça vous plaira...
Pour commencer, mes deux dernières pièces en date...un super projet vraiment très motivant avec la peinture de deux figurines issues de l'univers magique de jean-Baptiste Monge (pour ceux qui ne connaitraient pas, le lien ici: J-B Monge ). Ces peintures ont servi à la promo du kickstarter "World of Jean-Baptiste Monge" de Blacksmith Miniatures qui s'est terminé il y a quelques jours...plein de pièces magnifiques et un joli succès pour cette gamme française. Étant très fan des illustrations du Monsieur depuis des années, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à cette aventure.
St-Paddy's day - Blacksmith Miniatures - 54mm
Sculpté par Valentin Zak
Kobold - Blacksmith Miniatures - 54mm
Sculpté par Patrick Masson
Voilà pour le moment...d'autres peintures issues de cet univers sont actuellement en cours...et c'est vraiment très chouette à peindre!
blabla
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Ven 14 Avr 2017 - 14:24
Et pour compléter ce balbutiement de vitrine...quelques photos que je n'avais pas encore postées par ici de pièces réalisées il y a quelques temps déjà.
Morbag le goblin - Blacksmith Miniatures - 54mm Sculpture de Valentin Zak
Aventurier nain - FER Miniatures - 54mm Sculpté par Jonatan Monerris
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Ven 14 Avr 2017 - 20:50
Bonjour,
Superbe peinture!
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Sam 15 Avr 2017 - 7:30
Pour avoir pu contempler sa production lors de mes déplacements à Montreux, c'est un" Grand Monsieur" de la figurine !!!!!!
Bibendum
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Sam 15 Avr 2017 - 10:15
C'est magnifique ! les figurines sont superbes et la peinture est au top.
Bravo.
Eric B
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Sam 15 Avr 2017 - 17:06
Toujours de la top qualité en peinture, je suis fan... et les textures sur les accessoires du nain sont à tomber ! Un énorme bravo pour toutes tes peindouilles !!
Duck
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Sam 15 Avr 2017 - 18:07
Le visage du viking.....pétrifiant!
marco
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Sam 15 Avr 2017 - 18:12
de très belles figurines !
Giamilos
Sujet: Re: Vitrine de Blabla Dim 16 Avr 2017 - 17:37