Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Contre10

Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo

+15
Thermidor
fusilier de base
ALBU L'AFRIKAIN
bono
Mich
Barreaud
Wipy
philou09
Giamilos
mustang
Pascal
Reptor
Marc76
Shees
Sebastopold
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:01

C'est un sacré projet que tu entreprends là! Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
Je n'ai pas du faire attention, mais ça va représenter combien de figurines? scratch
Je suis aussi de l'avis de Mich et Bono, ne sois pas pressé.
J'aime bien ta peinture, car à cette échelle ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:50

C'est un très jolie dio que tu nous montre là, j'aimerai bien en faire autant:pouce:
Par contre pour avoir regardé sous toute les coutures les dio de Mich à Figuri'nice, je peux te dire que l'élément haut qu'il mentionne dans son post est toujours présent et donne pas "une certaine ampleur", mais carrément de l'ampleur au dio, la perspective n'est pas la même, et l'oeil court de partout...bref, pour ton projet si tu ne veux pas faire plus de figurine, (tu nous en montre une dizaine) il faut à mon sens les regrouper plus, tu as l'élément haut, la ferme, mais n'éparpille pas trop tes figurines, n'oublie par que les combats pour la ferme, c'étaient quasiment du corps à corps.....
Mais là aussi ce n'est qu'un avis, c'est toi le boss Wink

Bonne continuation, l'idée me plait bien courage Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
fusilier de base

fusilier de base

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:32

bonjour
eh bien bon courage pour la mise en scene et la peinture de figurines..
quande je pense qu a l epoque je l avait faite en historex......
perry miniatures a sortie une boite d infanterie française 1812 1815 avec des voltigeurs pour 1 prix modique avec de nombreuses tetes differentes
si tu as besoin de docs pas de problemes... Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:22

ce sera le nombre de figurines presente sur mon essai.
merci a tous pour vos remarques et conseils.
comme element haut je vais faire des arbres.
Claude, as tu des photos de ton dio historex?
fusilier de base

fusilier de base

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:21

bonjour
je viens de prendre quelques photos mais je n arrive pas a les transmettre....
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:41

les mettres sur ton ordi ou sur le site?
fusilier de base

fusilier de base

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:46

elles sont sur mon ordi mais je pense qu elles pesent trop lourds en pixels
je vais reprendre les photos en basse resolution... Shocked
fusilier de base

fusilier de base

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:45

desole je viens de reessayer 480x640 ça ne passe pas....
peut etre avec ton adresse mail par message prive... pourtant je suis egalement sur 1 forum historique aux USA et mes photos passent...
pale
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:28

ca c est mon mail :sebastopold@hotmail.com
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:07

voici l avancée de mon projet. je suis resté sur la meme idée. chemin,arbres et muret. pour les arbres je galere un peut meme si je suis content de l origan séché pour les feuilles, c est plutot la manieres de les repartir sur les branches. (sur des tutos ils disent de preparer les branches avec la partie grateuse des eponges decortiquée mais alors ca fait trop toufu sur une branche).Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-017Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-018
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:19

Garde courage ! ca va le faire ! et ca commence à prendre vie Wink c'est cool Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
Thermidor

Thermidor

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:59

Citation :
en fait comme pas mal de dio je veux representé une partie minime de la bataille
et non l effet de masse des dios 1/72.
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

Mich t'a fait des remarques très justes, ce qui caractérise les batailles Napoléoniennes, et plus largement les conflits du 19 ème siècle, c'est que le nombre de combattant au mètre carré est particulièrement élevé, pour cela me semble t'il, il faut éviter l'effet "Pizza", ou le rapport socle décor est disproportionné par rapport au nombre de figurine, qui semblent pour le coup éparpillées comme des rondelles de chorizo. La lecture, la sensation, l'émotion que devrait rendre la scène est de fait perdue.
Regarde un peu sur ce forum les présentations des figurines la plupart du temps la surface de présentation est très réduite, il te faut essayer cette approche, cadrage cinéma et ou photographique.
Mich

Mich

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:18

Pour illustré nos remarques, voici quelques photos d'autres réalisations.
Comme tu pourras le constater, c'est juste ... Il n'y a pas de mot ...

Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 38562110
Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 39622310 Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 42940410 Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 42977410 Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 58256110 Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 56263410 Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 55953810
http://www.michdioramas.com
fusilier de base

fusilier de base

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:35

bonjour Mich
sacres dioramas ...... cheers
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:14

je vois ce que tu veux dire maintenant. mais je n aurai jamais le courage de peindre autant de figs ni la place pour entreposer des dios de cette taille lol !!!
mais je vois ou vous voulez en venir.
merci pour les conseils en tout cas !!!
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:14

ca avance !!!Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-019Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-020Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-021
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:25

Continu, c'est pas mal du tout. les pierres sur le sol font un peu trop grosses mais peut-être c'est dû à la photo?
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:38

oui c est la photo car ce sont les meme que celle du mur mais pas encore de lavis et brossage pour celle au sol
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:00

tres sympa, bravo, ca avance petit à petit et c'est tres bien ! alors garde le cap Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:06

c'est très chouette Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
la suite bounce
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:36

C'est bien et bonne idée, mais pour si peu de figurines, il ne te fallait même pas le 1/4 de ton socle.....c'est dommage !!!

Superbes dios, présentés par Mich ......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:38

Oui, enorme le dio de Mich, une tres belle mise en scene et un énorme travail affraid
Mich

Mich

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:31

Reptor a écrit:
Oui, enorme le dio de Mich, une tres belle mise en scene et un énorme travail affraid

Attention ! Je n'ai pas la paternité de ces dioramas... J'aimerai bien mais là... C'est un maître ... si je ne me trompe "espagnol"...
http://www.michdioramas.com
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:05

Ha oki, je pensais que tu en étais le créateur, ce qui ne m'aurait pas surpris Wink aux vues de tes différentes oeuvres !!!
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:52

sympa comme mise en scène bravo Applaudissement
même si je suis du même avis que mifig sur les pierres car si ce sont des briques je les trouve un peux trop grosses et si ce sont des grosses pierres elle ne sont pas de la bonne couleur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:12

très bon projet . effectif pour moi accentue plus de figs . Les pierres et couleurs . Sinon bonne continution Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:44

je suis en plein travail dessus.je montre juste l avancement. je n ai pas terminé les briques au sol et j ai pas encore mis l herbe. ni lavis et brossage du sol :) ce n est qu une ebauche en bref. :D
fusilier de base

fusilier de base

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:51

je t envoie sur ton mail 3 photos de l expo de mon club sur l espagne
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:10

photos d une partie du dio qui est terminée

Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-023Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-024
dudu29

dudu29

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:15

superbe ! efait nous de belles photos d'ensemble!
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:02

Il faudrait apporter des nuances, et à ton sol, et à tes herbes.....pour le peu que l'on puisse voir de ta saynète....
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:25

Tres sympathique diorama Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:58

merci les gars. qu entend tu par d autres nuance? j ai fait un lavis et brossage du sol et des herbes. devrais je faire plus?
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:16

Et bien...continuer....
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:22

voila le dio est terminé :) je dois juste acheter le socle.

Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-110Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-111Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-112Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-113Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-114Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-115Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-116Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-117Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-118Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 2012-119
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:27

En voilà une belle scénette ! Contrairement aux craintes du début, il n'y a ni trop ni pas assez de figurines . Un bon mouvement du moment. Bravo.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:31

Sympa, même si je pense qu'il manque un peu de figurines, mais ca reste du tres beau travail bien sur !!!!! Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492 Applaudissement
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:03

merci les gars. 1er dio lol :D la peinture ca va?
bono

bono

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:06

C'est du beau boulot Applaudissement, très chouette décor, belle composition, mais à mon sens il manque de figurines....

Si tu as le courage, je verrai bien 2 ou 3 anglais fondant sur les Français, entre celui qui est couché, et celui qui vient d'être touché pas la salve française...

Encore bravo Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:49

Idem que les copains un peu plus de figurines sinon beau travail . Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 412492
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:53

merci les gars :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo   Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo - Page 2 Icon_minitime

Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2