| Morituri te salutant... | |
|
+20VITRUVE eric29 Pascal Mich Saint-Ex frank Shees Giamilos HOMER Reptor tatoo 3 vince25 mifig michel94fr bono brad laurent philou09 Romque phil33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Ven 20 Avr - 15:23 | |
| Parfait merci pour ta réponse Philippe. Va falloir que j'essaye ce produit. |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Ven 20 Avr - 16:26 | |
| @ pascal. Après vérification, il semble que Liquitex ne produise plus exactement la couleur que j'utilise, c"est-à-dire "antique bronze", mais je pense que l'on peut utiliser l'"Iridescent Rich Bronze" de la série Heavy Body numéro 229 ou "l'Or iridescent antique" numéro 237 pour des résultats identiques.....Il est possible de les commander en France par exemple dans les magasins le géant des beaux-arts et dans les boutiques pour artistes. Ci-joint le lien de la marque:http://www.liquitex.com/heavybodycolorchart/. Deux petites remarques: Il faut s'assurer avant de passer la couche de liquitex d'avoir une base ( encre + TOB) bien homogène.... Après le premier passage très dilué de liquitex, la peinture a un aspect horrible mais cela s'améliore après deux ou trois couches de plus. le nombre de couches permet aussi de décider de la teinte plus ou moins foncée de son bronze... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Ven 20 Avr - 16:34 | |
| D'accord je prends note du lien. Je te remercie |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mar 15 Mai - 0:20 | |
| Bonsoir à tous, quelques photos de la scénette enfin terminée, avec le bouclier.....Qui n'est pas trop visible car caché en grande partie par le rétiaire Mais, bon... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mar 15 Mai - 1:06 | |
| Une très belle saynète, bien composée et bien équilibrée !!!!! Félicitations. |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mar 15 Mai - 7:43 | |
| Très fin, et ils sont presque aussi musclés que moi... :oh: |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mar 15 Mai - 7:50 | |
| Belle realisation et presentation sobre - bravo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mar 15 Mai - 8:22 | |
| Houla la!!!!! Philippe une très très belle réalisation, vraiment chapeau. la composition est vraiment terrible, vraiment réaliste, la peinture au top je suis archi-fan Même si le bouclier est un peu caché, il est suffisament visible pour remarquer l'excellent travail que tu as fait dessus. J'ai fait l'acquisition du mirmillon de pegaso en 75mm, car les gladiateurs sont un sujet qui me plait vraiment mais la carnation est un peu le problème pour moi, même si j'essaie de me soigner je pense que ton travail va vraiment m'aider pour ma réalisation. un grand bravo |
|
| |
Pascal
| |
| |
Romque
| |
| |
HOMER
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mer 16 Mai - 12:48 | |
| Excellent. Le bouclier est vraiment top. BRAVO!!!
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mer 16 Mai - 17:10 | |
| Genial ! j'adore ton travail ! superbe scénette ! j'aime beaucoup ton schema de couleur et la carnation des combattants, |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mer 16 Mai - 17:55 | |
| Merci à tous pour vos commentaires |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mer 16 Mai - 19:12 | |
| splendide |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Mer 16 Mai - 22:41 | |
| Belle scénette, belle peinture. Un vrai régal pour les yeux. Merci de nous en faire profiter Bravo |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Jeu 17 Mai - 10:40 | |
| très beau!! |
|
| |
michel94fr
| |
| |
Eric
| Sujet: Re: Morituri te salutant... Jeu 17 Mai - 12:46 | |