| Centaure, Kraken edition | |
|
+6Hokuto Nath gilles06 arthenius canon83 Arkafigs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkafigs
| Sujet: Centaure, Kraken edition Ven 2 Jan 2009 - 23:41 | |
| Bonjour à tous, Voilà la figurine sur laquelle je suis en train de "travailler" en ce moment. Il s'agit d'un centaure dont j'ai fais l'acquisition lors du dernier MMS. Mais trève de bavardage inutile et place au photos. Suite des ombres et eclaircies au niveau du buste et début des ombres sur la robe du "cheval" Voilà où j'en suis pour le moment. A vos claviers pour les différentes critiques et commentaires.... A plus, Arkanoid |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Sam 3 Jan 2009 - 0:22 | |
| |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Sam 3 Jan 2009 - 8:24 | |
| je trouve rien a redire tres joli !!
j'aime bien la transition cheval peau
tres reussi
bravo |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Sam 3 Jan 2009 - 9:20 | |
| Trés trés bon départ Je pense que tu as du lire l'article de Daniel Ipperti dans figurines magazine sur la peinture d'un cheval et tu verras qu'il y a encore 2 ou 3 petites choses que tu peux "améliorer" comme certaine lumiére a differrent endroit ,simuler le sens du poil etc,etc si notre ami Antoine passe par la il pourras te conseiller car il a réalisé aussi une belle peinture sur un cheval ici http://antoinefigurines.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=amonth%3d6%26ayear%3d2008 |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Sam 3 Jan 2009 - 20:23 | |
| C'est excellent. Pas évident en effet de peindre un cheval (ou un morceau de cheval ). Les fondus sont très beaux. Nath :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Centaure, Kraken edition Dim 4 Jan 2009 - 11:31 | |
| bonjour effectivement cette pièce est bien partie. il y a peut être un peu d'éclaircie a effectuer sur les flancs du cheval et sur les cuisses arrière; plus de lumières sur parties des poils longs au niveau des pieds du cheval. bien entendu tout cela n'est pas fini et je m'avance sans doute un peu . quel est l'échelle de ce centaure??? phil |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Dim 4 Jan 2009 - 17:25 | |
| je dirais du 25mm pour l'echelle |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Dim 4 Jan 2009 - 17:30 | |
| salut a toi moi aussi je dirais 25mm , c'est bien partis |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Dim 4 Jan 2009 - 17:31 | |
| Bonsoir à tous,
en effet, la robe du cheval n'est pas encore terminée. en ce qui concerne les poils longs, ils ont juste reçu leur couche de base...
Concernant l'échelle, il s'agit bien de 25mm.
La suite en photo dès demain.
A plus, Arkanoid |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 5 Jan 2009 - 15:24 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 5 Jan 2009 - 16:11 | |
| c'est petit mais c'est tres chouette !!! bravo a toi !!! Ca me fait penser que j'ai quelques 25mm aussi en reserve..une petite scenette sympa ! bon promis je la ferais..quand je sais pas... |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 5 Jan 2009 - 17:43 | |
| :D il est chouette ton centaure
un poil plus d'eclaircies sur les arrettes des poils au niveau des pattes et de la queue (en jaune?) |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 5 Jan 2009 - 18:34 | |
| - canon83 a écrit:
- :D il est chouette ton centaure
un poil plus d'eclaircies sur les arrettes des poils au niveau des pattes et de la queue (en jaune?) ça fait justement partie des finitions....en dry brush.... mais il faut que j'attende que la peinture sèche un peu |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 5 Jan 2009 - 18:45 | |
| chouette peinture :D tu va le mettre sur une petite scene ? |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 5 Jan 2009 - 21:25 | |
| tres joli j'aime beaucoup :) |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Mar 6 Jan 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Mar 6 Jan 2009 - 18:59 | |
| felicitations !! il est tres bien ton centaure!!! si petit et pourtant si bien detaillé !! Pour ce qui est du socle c'est vrai que tu devrai t'adresser peu etre a Mustang (par exemple) en MP pour te faire faire quelques socles d'avance car en effet les bouchons de coca cola c'est pas le top pour mettre en valeur une si jolie piece ! |
|
| |
Arkafigs
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Mar 6 Jan 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| |
| |
CIRGEL
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Centaure, Kraken edition Lun 26 Jan 2009 - 19:16 | |
| bonjour oui félicitation , pas facile les petites tailles. ton socle est trés bien , il te suffit de l'habiller avec un peu de flocage et d'herbes hautes. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 26 Jan 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 26 Jan 2009 - 19:34 | |
| Je confirme, pour une taille pareille, les dégradés sont superbes. Bravo, et garde ce socle en l'agrémentant un peu comme proposé par Phil. Nath :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 26 Jan 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Lun 26 Jan 2009 - 20:30 | |
| Merci pour vos messages... Pour le socle, je pensais faire un peu dans ce que propose Phil. Pour le moment, je suis à la recherche d'un minotaure ou autre créature du genre, histoire de le mettre un peu en scène
A plus |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition Mar 27 Jan 2009 - 5:00 | |
| Les photos ne permettent pas un bon jugement du travail effectué... Les fondus ont l'air d'être correctement effectués... Par contre,une petite échelle demande des contrastes beaucoup plus accentués.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centaure, Kraken edition | |
| |
|
| |
| Centaure, Kraken edition | |
|