| Trucs divers et pas toujours finis. | |
|
+21christian cauchois bono mustang Dizaon franck lamouline69 vince25 pisco christophe41 RIKO allastor chesterfield country-rose tatoo 3 Ferioc brad frank Romque laurent Reptor Gros Peintre 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gros Peintre
| Sujet: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 7 Avr 2012 - 11:07 | |
| je pense être au bon endroit pour poster quelques photos de mes anciennes réalisations, voici ce que ça donne (la plupart de mes réalisations sont niveau tabletop, et il s'agit de figs de 28 à 32mm) Figs Malifaux: Zoraida: sa poupée Vaudou: les silurides: une petite photo de groupe pour donner une idée de l'échelle: le bad Juju: le doppelganger (ma préferée !): les waldgeists: Teddy: Stitched Together 1: Stitched together 2: Une petite fig d'expo: (le socle est immonde, j'en conviens !) Ammon Miniatures: Raoul: Baby Demon: Teddy Fear: Poopy: Norbit l'éponge: De la fig de jeu de plateau (en plastique mou...) Dungeon Twister Prison: Télépathe: Colosse: Clerc: Et enfin un fig de cheminée, toujours en 28mm: Désolé pour la quantité de photos, si c'est trop j'éditerai mon post. Vos commentaires sont les bienvenus ![right]
Dernière édition par Gros Peintre le Mar 28 Aoû 2018 - 11:41, édité 13 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 7 Avr 2012 - 12:43 | |
| Très sympa cette galeries de bien belles pièces! Et ne t'inquiète pas pour le nombre de photos, c'est fait pour ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 7 Avr 2012 - 12:51 | |
| salut mecRéant! de belles figurine ! du table top de haut niveau ! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 7 Avr 2012 - 21:13 | |
| Merci à vous ! si tout se passe bien, je devrai poster des photos de la fig sur laquelle je bosse dans quelques jours... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 7 Avr 2012 - 22:00 | |
| très bon niveau c'est top |
|
| |
frank
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 7 Avr 2012 - 23:11 | |
| bonsoir,excellent.. |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Dim 8 Avr 2012 - 2:26 | |
| Quelques photos de la petite dernière: Mag Nun ! C'est toujours du Ammon Miniatures et toujours aussi bon à peindre... comme d'hab, commentaires bienvenus ! un petit délire en bonus: |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Dim 8 Avr 2012 - 7:22 | |
| Trés belle peinture |
|
| |
frank
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Dim 8 Avr 2012 - 7:43 | |
| excellent,elle me fait penser a "sœur marie therese des batignolle" pour ceux qui connaisse.... |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Dim 8 Avr 2012 - 8:59 | |
| C'est clair que cette fig me fait penser à l'héroïne de Maester, je me suis d'ailleurs inspiré d'elle pour le schéma de couleur. Dommage que l'auteur n'ait pas décidé de nous sortir un autre tome (mais je m'égare là ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 9 Avr 2012 - 12:12 | |
| Très belle galerie Je suis très fan de Norbit l'éponge et Teddy entre autre! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 9 Avr 2012 - 20:02 | |
| Merci ! Je poste de nouvelles photos de Mag Nun, les autres étant un peu trop bleues : |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 9 Avr 2012 - 21:07 | |
| Excellente cette vitrine !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 3
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 9 Avr 2012 - 21:27 | |
| tres belles vitrine |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 10 Avr 2012 - 9:17 | |
| belle vitrine |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 10 Avr 2012 - 19:46 | |
| mag nun |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Jeu 19 Avr 2012 - 0:01 | |
| chouette vitrine |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 1 Mai 2012 - 0:04 | |
| Et voilà, j'en suis à 50% de full paint Dungeon Twister Prison après avoir peint cette fig, un peu étrange qui fait penser aux orks old school de GW: Il est volontairement très foncé car l'idée c'est qu'il passe son temps à bricoler dans la graisse et vous connaissez le sens approximatif de l'hygiène chez ce genre de bestioles ! j'en ai profité pour commencer un buste pour le concours de peinture de Wonderlands Project mais c'est encore un peu tôt pour les photos, j'en suis au tout début A plus ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 1 Mai 2012 - 6:22 | |
| Genial ! bravo a toi, j'aime beaucoup ta peinture |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 20 Juin 2012 - 1:22 | |
| Allez, on retourne à la peinture de figs un peu plus funky avec Cybermonkey, toujours chez Ammon Miniatures. Je me suis bien éclaté sur cette fig, j'aime beaucoup le côté Science fiction années 60 un peu désuet, bref, voici les photos : De la fig qui fait du bien au pinceau ! |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 20 Juin 2012 - 7:22 | |
| La peinture est vraiment très sympa. J'aime beaucoup cette fig. J'espere que je pourrais voir toutes tes figs en vrai samedi . Sinon sur la photos on vois que tu as fait des eclats de peinture. Perso je les trouve un peu trop net. J'aurais peut etre utilisé de la mousse a blister pour faire des mouchetures plus petite et aléatoire sur les arrete. Maintenant je dit ca mais a cette echelle c'est pas forcement évident |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 20 Juin 2012 - 11:33 | |
| Merci pour ces remarques cher All !
Concernant la technique de la mousse de Blister, je ne l'ai jamais vraiment maîtrisée.
Je vais la tester sur mes figs Warmachine un de ces jours.
Et oui, samedi, je ramène toutes mes figs Ammon... Tu pourras les voir en live. |
|
| |
RIKO
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 20 Juin 2012 - 12:40 | |
| belle galerie Mecréant!!!!!! tu pourrais préciser la marque des pièces RAOUL,TELEPATH,la NONE et le colosse STP ...elle me plaise bien!!!!! bravo! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 20 Juin 2012 - 15:45 | |
| Merci pour les compliments.
Alors Raoul et Mag Nun sont des figs Ammon Miniatures, tu peux les trouver dans la boutique de figurines fantastiques.
Pour le télépathe, le colosse (et le reste de la bande, soit 8 figs différentes en tout) tu peux trouver le tout dans une boite de jeu de Dungeon Twister Prison pour environ 30€ sur certains sites de vente en ligne (le bon coin par exemple...). Le contenu de la boite est plutôt conséquent:
16 figurines (deux équipes de 8 figs), des tuiles, des cartes et des pions à la pelle... et le top c'est que le jeu est super bon.
Bref, j'arrête là ma pub mais le dungeon twister c'est bon, mangez-en (et on peut même jouer en solo...) |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 20 Juin 2012 - 18:35 | |
| Ramene ton dongeon twister chez ton frere samedi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Jeu 21 Juin 2012 - 6:55 | |
| Et meme avec une extension tu as moyen de jouer a quatre ! donc c'est vraiment que du bon :)
Dernière édition par Reptor le Mar 26 Juin 2012 - 4:11, édité 1 fois |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Jeu 21 Juin 2012 - 8:05 | |
| @ All: ok, je ramène ma boite de jeu si tu ramènes les deux figs Ammon qui m'intéressent |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 25 Juin 2012 - 12:25 | |
| Je m'auto réponds (je sais c'est pas bien ) mais je dois apporter une précision d'importance pour toutes les personnes qui souhaitent acheter les figs Dungeon Twister et les peindre, c'est du plastique mou, très compliqué à peindre car pas forcément fait pour. Vous êtes prévenus ! |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 25 Juin 2012 - 18:38 | |
| Merci pour l'initiation de Da Clash, c'est vraiment un bon p'tit jeu. Je vais etre obligé d'acheter des figs pour la prochaine fois Heureusement que j'en ai en stock |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 25 Juin 2012 - 19:02 | |
| tu vas devoir t'acheter des figs à toi-même ^^ fais gaffe quand même, une fois que t'as commencé à en peindre, c'est difficile de s'arrêter ! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 10 Juil 2012 - 0:50 | |
| Le petit dernier, Cubidon... Pas facile de faire quelque chose d'original avec une fig d'ange, du coup j'ai essayé un petit freehand sur le socle (fait en 5 minutes, ça se voit un peu d'ailleurs ) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 10 Juil 2012 - 7:46 | |
| Tres sympa ! et beau freehand, mais ta photo etant un peu lointaine difficile de juger de la qualité de celui-ci , mais ca à l'air tres sympa quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 10 Juil 2012 - 11:12 | |
| Sacrée tronche ce Cubidon Beau travail |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Jeu 12 Juil 2012 - 11:38 | |
| Merci à vous ! J'en ai encore plein en stock dans la gamme Ammon... je n'ai que l'embaras du choix sur la prochaine pièce Mais j'ai du mal à me décider |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 27 Aoû 2012 - 0:51 | |
| Quelques photos d'un projet en cours: Fatman ! ! ! La fig est terminée, il reste maintenant le socle de présentation à entamer, si l'idée est là, la motivation un peu moins. Une petite pause s'impose pour mieux y revenir ensuite. A plus ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 27 Aoû 2012 - 11:32 | |
| En tout cas, c'est une tres belle peinture ! bravo à toi ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 27 Aoû 2012 - 23:28 | |
| La figurine est plutôt fun et très bien réalisée. |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 28 Aoû 2012 - 0:58 | |
| Merci ! Suite à quelques conseils avisés, j'ai ressorti les pinceaux et l'appareil photo et voilà: Rien de bien nouveau mais effectivement, la fusée est beaucoup moins "vide". |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 28 Aoû 2012 - 9:01 | |
| |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 29 Oct 2012 - 0:52 | |
| Bon et bien voilà, il est enfin terminé et c'est pas trop tôt ! Voici la photo du résultat: A plus ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Lun 29 Oct 2012 - 6:46 | |
| Encore une tres belle piece ! !!!! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Dim 4 Nov 2012 - 12:36 | |
| Belle pièce ! Le socle est simple mais très sympa. |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mar 6 Nov 2012 - 0:25 | |
| Un peu de neuf avec un buste de zombie Anakron, super agréable à peindre. Réalisé en 3 soirées... je le recommande vivement ! Il fait environ 3 cm de haut. |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 2 Jan 2013 - 1:18 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas peint de fig Ammon, et ben c'est toujours aussi agréable ! Quelques tests sur cette fig, pas tous réussis mais je me suis bien amusé Jets de pierre et commentaires bienvenus. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 2 Jan 2013 - 10:07 | |
| J'adore ton buste de Zombie, tres bon rendu de la chair en décomposition ! Il me tente bien d’ailleurs |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Mer 2 Jan 2013 - 10:27 | |
| De belles peintures nemo ! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 13 Avr 2013 - 10:50 | |
| Quelques photos de ce que j'ai pu faire ces derniers mois: Un portepeste: Un savant fou (Ammon miniatures): Une photo de groupe de mes figs ammon: Un cyborg (Anakron Miniatures): et une photo taille réelle du petit dernier: Voili !
Dernière édition par MecRéant le Sam 13 Avr 2013 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 13 Avr 2013 - 11:17 | |
| J'adore la Bourre Pif School Beau travail de peinture sur ton cyborg. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 13 Avr 2013 - 13:25 | |
| Très belle galerie que je découvre aujourd'hui ... Ce que tu peins n'est pas trop mon truc mais quelle belle peinture !!!!! bravo !! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. Sam 13 Avr 2013 - 21:32 | |
| Merci messieurs :drunken:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs divers et pas toujours finis. | |
| |
|