pour les nouveaux venu sur le forum je remet ce lien très utile pour la réalisation de nos décors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scratchilito
Sujet: Re: Convertisseur d'échelle Jeu 5 Avr - 10:12
Sans dec ? il suffit de diviser la cote réelle par 35...
Enfin, c'est l'intention qui compte
gilles06
Sujet: Re: Convertisseur d'échelle Jeu 5 Avr - 10:39
Uribull
Sujet: Re: Convertisseur d'échelle Jeu 5 Avr - 17:54
Pour ceux qui souhaitent réaliser des diaporamas en utilisant des plans du commerce ou des monographies qui ne sont pas forcément adaptées aux échelles que vous utilisez, voici un petit tableau qui indique les pourcentages d'agrandissement (ou de réduction) et vous permettra d'adapter par photocopie n'importe quel plan.
ps : je met le lien dans les techniques et astuces du forum !
gbult74
Sujet: Re: Convertisseur d'échelle Jeu 5 Mar - 17:55
merci , j allais justement chercher !!
mustang a écrit:
pour les nouveaux venu sur le forum je remet ce lien très utile pour la réalisation de nos décors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gbult74
Sujet: super mais !!!!! sos pour le 1/56 28 mm Jeu 5 Mar - 18:53
mustang a écrit:
par contre equivalence pour les figurines de 28 mm 1/56 ?? si on fait une tour de 20 metre a l echelle , sauf erreur ca fait 35 cm !! mais si ?? on divise par 28 c est 7cm 15 plus raisonnable pour la réalisation mais esce valable ! si non se baser sur quelle echelle ???? Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Convertisseur d'échelle
Convertisseur d'échelle
Page 1 sur 1