| decor du samourai | |
|
+5antoine Nath Tribalion ldom77 mustang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: decor du samourai Jeu 25 Déc 2008 - 20:28 | |
| voici le socle que je viens de tourner pour reçevoir mon samourai,le noir que vous pouvez voir est obtenu au polissage a grande vitesse avec de la laine d'acier type 000 ,je fais chauffer le bois et voila le resultat, on peut avoir les tons que l'on souhaite, jespere que cela vous plaira:D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Jeu 25 Déc 2008 - 20:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit etandard fait avec une collerette de bouteille de champagne noel oblige et une petite caligraphie |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Jeu 25 Déc 2008 - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'etendar en cour de fabrication,voila c'est tout pour le moment pas tout le meme jour la suite tres prochainement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: decor du samourai Ven 26 Déc 2008 - 11:40 | |
| très jolie la caligraphie de la banière ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Sam 27 Déc 2008 - 18:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la pate à bois pour le sol poils de pinceaux pour les herbes et litiere à chat pour les petites pierres |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Sam 27 Déc 2008 - 18:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose provisoire de la baniere pour me donner une petite idée de la scene |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Sam 27 Déc 2008 - 18:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a encore du travail la figurine n'est pas fini et le decor non plus la suite dans quelques jours |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor du samourai Sam 27 Déc 2008 - 18:54 | |
| voila qui est très bien mustang !!!! pas mal le coup des poils de pinceaux hein ??:drunken: Par contre oublies pas de faire sur le coté de ta baniere les memes attaches que le dessus..enfin je te dis ca mais tu y avais certainement pensé deja. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decor du samourai Sam 27 Déc 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: decor du samourai Sam 27 Déc 2008 - 21:21 | |
| et bien tu vois, falllais pas avoir peur de la feuille blanche pour une première figurine, elle est bien née |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Dim 28 Déc 2008 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma deco prend forme |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Dim 28 Déc 2008 - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon voila ma premiere figurine et mon premier decor dans ce domaine.la redaction n'etant pas mon fort je vous laisse seul juge de mon travail:oops: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor du samourai Dim 28 Déc 2008 - 17:17 | |
| bon ..ben mon gars...pour une premiere...c'est vachement pas mal! le blanc dans le dos du samourai c'est normal? il faut que tu apprenes a travailler tes ombres et tes lumieres et tu serras bon pour les concours !! :D Car vu l'avancement de ton cosaque je ne doutes pas que tu y arrives !! alors courage. Pour revenir a ta "bete a cornes" ben elle est pas mal et la petite mise en scene lui va comme un gant!! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: decor du samourai Dim 28 Déc 2008 - 20:30 | |
| Les mots me manquent ! Pour une première figurine c'est une sacrée réussite. OK, il y a des choses à faire progresser au niveau des ombres et des lumières, il va te falloir apprendre à travailler le blanc, qui n'est jamais blanc sauf dans ses lumières les plus fortes, mais à part cela, c'est excellent. J'ai vu des premières figurines bien moins réussies. Alors continue, c'est formidable. Nath :D |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: decor du samourai Lun 29 Déc 2008 - 11:59 | |
| je rejoins l'analyse de Nath ..... pour ma première fig j'ai été loin, très mais alors très loin du samourai que tu viens de réaliser, chapeau bas mon ami :D |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: decor du samourai Lun 29 Déc 2008 - 14:10 | |
| :D +1 elle est seche la peinture ? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Lun 29 Déc 2008 - 16:16 | |
| merci à vous pour les compliments.non canon la peinture n'est pas seche et j'ai encore des retouche à faire |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Lun 29 Déc 2008 - 20:42 | |
| a j'oubliais la pate à bois synthétique ce n'est pas une bonne idée j'en ai fais la triste experiance au séchage ca se decolle du socle sur les pourtour je le serais pour la prochaine fois:oops: |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: decor du samourai Mar 30 Déc 2008 - 11:47 | |
| Pour une première figurine tu t'es débrouillé comme un chef tu n'as pas à rougir de ta prestation. Certaines figurines peintes vendues sur ebay ne valent pas celle la et pourtant c'est écrit "pro painting" Je n'aurai jamais osé me lancé sur un samouraï en premier encore BRAVO! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Mar 30 Déc 2008 - 18:55 | |
| quand des pro comme vous font des compliments à un debutant cela fais tres plaisir et donne envi de continué la figurine encore MERCI:D :D :D |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: decor du samourai Dim 18 Jan 2009 - 19:17 | |
| salut tout à fait d'accord avec nath, bravo et pour le blanc, qui est comme le noir, et la couleur chair les trois couleurs les plus dures, il faut partir d'un gris (blanc dans lequel du mets une autre couleur en fonction du tissu, si par ex c'est du coton, il faut qu'il dire sur le jaune, donc une terre ou un jaune de naples avec pour le réchauffer, si tu veux un tissu plus froid, style soie, tu peux mettre un noir, du gris de payne .. ) que tu vas éclaircir petit à petit, c'est là toute la complexité, soit dans le frais si c'est de l'huile, mais aussi en glacis une fois la couche bien sèche, autant de fois que nécessaire. Mair rassures toi, après quelques années de peintures, ce n'est pas encore évident d'avoir un blanc ombré et éclairé qui ne fasse pas sale ... encore une fois bravo |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor du samourai Dim 18 Jan 2009 - 20:00 | |
| merci namoe de s'etre pencher sur mon samourai je le croyais parti aux oubliettes ca fais plaisir de revoir sa premiere figurine ressortir merci beaucoup:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: decor du samourai Dim 18 Jan 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decor du samourai | |
| |
|