| Samourai | |
|
+11ldom77 gérard acalmie Romque Reivax tira jfp Wills Tribalion Sylvie et françois etnad 15 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 9:07 | |
| Voici donc une p'tite fig en cour 45mm que j'ai décider de faire pour une bonne action en cour sur un autre forum qui met en place une action de solidaritée vis a vis de ce que vivent les population du nord est du Japon. Un Samourai de 45mm de haut qui reprend le théme du Samourai aveugle a ma sauce laissant aller au vent des fleurs de cerisier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bras avec les fleurs de cerisier est deja cuit le reste pas encore car pas tout a fait finis. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 9:17 | |
| Pas voulu polluer le topic à visée solidaire de chez les voisins d'en face ,mais franchement c'est ta production que je préfère ....et pas seulement pour son objet mais en tant que sculpture. Chapeau
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 9:52 | |
| tres belle piece etnad !!! meme si ce n'est pas mon sujet de predilection, je participerai volontiers a l'elan de solidarité envers nos voisins nippon. Pour cela donnes nous, stp, les modalites d'acquisition de cette piece |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 9:59 | |
| C'est encore en gestation ,voilà le lien du topic sur minicréa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toute question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sylvie et françois le Ven 18 Mar 2011 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 10:08 | |
| a n'en pas douter , nous aurons les informations completes d'acquisition en temps voulu de la part d'etnad ou de toute personne ayant acces aux infos |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 10:27 | |
| tout a fait pour l'instant c'est vraiment le démarrage du projet, après rien ne dis que les pièces que nous présentons seront retenu pour faire partie d'une futur "boite" dédié a ce thème, par contre perso si la mienne n'est pas retenu je la mettrais en lot tombola. |
|
| |
Wills
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 12:39 | |
| Salut Etnad, Très belle initiative, bravo à tous ceux de Minicréateurs qui en sont à l'origine et qui participent au projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si de notre côté on peux contribuer par la peinture ou l'achat d'une pièce, achat de la boite, tombola... ce sera avec plaisir. Je comte sur vous pour nous informer de l'évolution du projet Ton samouraï est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 12:48 | |
| Une figurine pleine de potentiel en effet ; ça m'étonnerai pas que je me laisse tenter !
Et pour une bonne action en plus ...
courage donc Etnad ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 14:26 | |
| - jfp a écrit:
- Une figurine pleine de potentiel en effet ; ça m'étonnerai pas que je me laisse tenter !
Et pour une bonne action en plus ...
courage donc Etnad ! +1 |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 16:25 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Samourai Ven 18 Mar 2011 - 17:58 | |
| bravo etnad,vraiment tres cool cette fig de samourai |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Samourai Sam 19 Mar 2011 - 9:44 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Samourai Sam 19 Mar 2011 - 9:56 | |
| superbe Etnad c'est simple beau et plein de poésie ... cette main tendue et ouverte , j'aime beaucoup
|
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: Samourai Sam 19 Mar 2011 - 15:44 | |
| En tout c'est une belle initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], de plus j'adore cette pièce |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Samourai Sam 19 Mar 2011 - 16:32 | |
| merci les amis je vous invite a suivre un peu le développement de l'action sur mini créas et n’hésitez pas a vous joindre a l'action car beaucoup d'entre nous visite régulièrement nos voisins, et puis je pense vraiment que c'est une bonne chose, en plus je ne sais pas pour vous mais moi ça compense un peu ce sentiment d'impuissance que j'ai ressentis envoyant ce qui s'est passé et en pensant a tous ces gents sans rien. A n'en pas douter ils s'en remettrons assez vite avec le courage et l'abnégation qui est propre a leur culture mais pour l'instant même le plus petit geste compte. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Samourai Sam 19 Mar 2011 - 18:36 | |
| - Romque a écrit:
- magnifique figurine pleine de sobriété et de force comme l'est le peuple japonais en ce moment,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle figurine etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Samourai Sam 19 Mar 2011 - 18:51 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Samourai Mar 22 Mar 2011 - 10:54 | |
| suite et fin du Samourai, j'espére que niveau moulage ça ira pour eux et que le mouleur sera tres miticuleux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce que cela donne. Vivement que je puisse m'acheter cette boite qui sortira je l'espére tres vite car il y a de tres tres bonne chose A savoir que ce n'est pas vraiment un sabre mais n'oublions pas que c'est le samourai aveugle et dans une des version du film il a une sorte de canne qui bien entendu n'en n'est pas vraiment une ou plutôt si mais style canne épée. Enfin bref! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Samourai Mar 22 Mar 2011 - 11:04 | |
| Bravo Etnad pour cette nouvelle sculpture. C'est beau, c'est sobre, l'attitude est pleine de paix et de force à la fois. Bref, tu es doué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai Mar 22 Mar 2011 - 14:18 | |
| Bravo Etnad, il est extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A suivre de près la sortie de cette boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samourai | |
| |
|
| |
| Samourai | |
|