Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Retrouvailles
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Contre10
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models

5 participants
AuteurMessage
laurent

laurent

passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Empty
MessageSujet: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:14

salut je viens de recevoir ma commande de kabuki models : valentine et leona lobo

valentine : Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belle sculpture très fine ! bon moulage , pas de bavure , une option au pied droit avec ou sans la chaussure , un seul bémol le bout du canon de la Thompson est cassé et n est pas dans l emballage ! rien de bien grave pour moi !
bref je suis amplement satisfait ! passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 412492

leona lobo Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fig visiblement inspiré par les "marines coloniaux " d " aliens ", une belle gravure asse fine , un moulage très bon ! un plus une partie de ruche aliens pour mettre l ambiance ! et bien sur l emblématique " pulse rifle " des marine coloniaux ! Wink
bref la aussi je suis satisfait Laughing
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:24

J'aime beaucoup Leona (surement le côté Fantastique), un peu moins Valentine (surement trop "Emanuelle" lol! ) !

Hâte de voir fini !
Romque

Romque

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:49

belles pièces en effet passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 412492 je ne m'étais pas rendu compte que Valentine était aussi petite affraid
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:07

Bonjour Laurent,
Du beau boulot en perspective. passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 412492
Pour moi, une petite préférence pour Valentine. Wink
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:34

Romque a écrit:
belles pièces en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne m'étais pas rendu compte que Valentine était aussi petite affraid

54 mm c'est pas si petit. Wink
Une préférence pour Valentine et si je
n'avais pas une armée grise aussi importante , j'aurai bien peintouiller
une "girl" pour voir.
Un agréable moment de peinture en perspective pour toi Laurent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romque

Romque

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:48

autant pour moi Feraud je me suis laissé avoir par le socle rond spécifique des petites pièces style games Workshop Embarassed passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models 184275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:08

Merci pour les passages en revues Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belles demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models   passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models Icon_minitime

passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models
Page 1 sur 1