| LES WIP D'AVANGARD- | |
|
+45ouvta Bernard.S gilles06 acalmie thomas Reptor Ferioc oldarrow pagane country-rose Chevert dudule18 can-art johnny-et-vincent Lord.b Lancelot Roberto ALBU L'AFRIKAIN mifig Pij' jfp Cubitus namoe tbernard etnad sam tira jicécé Cédrock franck antoine mustang Feraud Sylvie et françois Flo KAAADO Alain de NIIIICE Hokuto laurent JP MAC tatoo Nath bruno CIRGEL Tribalion AVANGARD 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 2 Jan 2010 - 20:33 | |
| je trouve ca EXELENT deja au depart le theme ensuite les textures , j'adore les crocs enfin tout vraimment le top MONSIEUR AVANGARD j'en veut un |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 20:23 | |
| Bon après mes bustes je m'essaye à autre chose. :arrrgg: C'est du 54 mm au yeux, fantastique Fimo classic un vieux sorcier pour l'instant il est à poil mais il sera légèrement vétu et tiendra son baton entre ses mains! Bon c'est du wip il y a pleins de défauts mais j'aimerais avoir vos impressions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 20:28 | |
| il me semble que les mollets sont imposant en épaisseur .Les pieds me semblent également imposants par rapport a la finesse des chevilles et pour finir le dos est bien musclé par rapport a son torse..voila ca sera tout au niveau de mes constatations qui n'ont que peu de valeur compte tenu de ma qualité de néophyte en matière de sculpture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 20:31 | |
| salut avangard je ne permetrais pas une critique netant pas sculpteur pour moi c'est top meme pour un debut , au fait tout a l'heure je regardais ta lucila a la loupe p.... c'est vraimment exellent , comment t'arrive a faire des trucs si petit entre autre les bijoux ect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement ca m'impressionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 20:33 | |
| yep enfin he is back
cool le perso je dirais tête trop grosse, désolé mais un poil pour un vieux rachitique
jambe peut être un poil courtes
hâte de voir la suite en tout cas, il est cuit l orc?? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 20:38 | |
| salut avangard, le tout est très sympa et tu travailles super vite et bien. bonne continuation. sur une prochaine tête type buste, pourrais-tu nous mettre des tofs pour nous montrer le tout début de ta sculpture? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 20:42 | |
| bonsoir AVANGARD, je suis du même avis que tribalion,et dieu c'est que je ne sais faire que des traits dans ma purée mais je sais qu'après avoir vu plusieurs de tes créations,que tu vas nous faire un vieux sorcier d'enfer,et la respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 21:33 | |
| Bonsoir Avangard, Cela fesait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très bons débuts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Je trouve juste les mollets et son dos un chouilla trop musclés... Comme Pij', ton orc est-il cuit et prévus en tirages ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 26 Jan 2010 - 21:45 | |
| salut avangard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trés bel orc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le sorcier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas etre sympas lui aussi vivement de le voir finis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hem , tu na pas l'intention de faire un elfe noir dans le futur , par hasard ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une simple question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas , bravo pour tes oeuvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympathie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 27 Jan 2010 - 0:00 | |
| salut AVANGARD.
tu sais combien je ne sais pas me servir de pâte a sculpter quelle quel soit , donc je ne serais te dire.
mais je suis sur d'être devant une futur créa superbe.
allez ma poule .
phil |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 27 Jan 2010 - 7:47 | |
| Il part tres bien ton vieux mago! Perso je ne vois rien qui me choque peut etre la musculature des bras et du dos qui ne sont pas en rapport avec le torse viellis que tu lui a fait et qui est eccélent , les jambes aussi font un peu jeunnot pour l'instant , pour moi les proportion sont bonnes si tu vieillis tous. Puis il y a autant d'anatomie que d'individus et bien souvent contrairement aux avis reccurent dans notre milieu , ces anatomies defient bien souvent les canons en rigueur! |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 27 Jan 2010 - 10:31 | |
| Comme déjà dit la tête un poil grosse même si cela existe, je trouve que ca casse un peu l'harmonie et jambes un poil courtes aussi hâte de voir la suite |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 28 Jan 2010 - 19:05 | |
| Merci les copains! Bon le nonork est en cours de finitions! Bon j'ai repris un peu le sorcier ,j'ai séparé les bras et "vieilli" l'anatomie! j'ai désépaissis par endroit aussi. J'ai commencé les mains sur le bâton. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 28 Jan 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir Avangard, Bravo, je trouve l'anatomie de ton vieux sorcier d'un réalisme césissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUPERBE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 28 Jan 2010 - 19:49 | |
| - simon a écrit:
- bonsoir AVANGARD,
mais je sais qu'après avoir vu plusieurs de tes créations,que tu vas nous faire un vieux sorcier d'enfer,et la respect je le savais, chapeau :king: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 28 Jan 2010 - 20:08 | |
| salut avangard je le trouve vraimment EXELLENT!!!!!!!! pas evident a faire ce genre de chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 29 Jan 2010 - 0:45 | |
| Salut Avangard encore une superbe piece que tu nous fait la vivement de voir la suite juste une question est qu'il y aura tirage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 29 Jan 2010 - 8:02 | |
| Génial Niko, et tes main sont bien partis! Là il rend vraiement bien. C'est dommage que tu souhaite en faire un sorcier car il a une bonne tronche de druide et des fig de druide bien faite ben il y en a pas beusef!!!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 29 Jan 2010 - 10:25 | |
| salut AVANGARD.
il promet ce nouveau projet.
perso je suis de l'avis d'ETNAD je le verrai plus avec le nom de DRUIDE que SORCIER.
phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 29 Jan 2010 - 10:29 | |
| salut c'est vrai que le vieillissement est saisissant, c'est du beau boulot à plus |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 31 Jan 2010 - 19:00 | |
| meci à tous les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je vous montre un truc qui trainait sur mon établi et que j'ai repris un peu entre les cuissons et prises de tête sur mon sorcier! Il s'agit d'un buste (et oui encore ) plutôt SF. Il a pas arrété d'évoluer et devrait encore bouger puisque sans concept ni idée de départ! A vous de me dire ce que vous en pensez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 31 Jan 2010 - 19:06 | |
| salut AVANGARD.
que dire??? voila une sorte de cyborg qui prend vie avec une bonne tronche de winner.
perso pas ma tasse de thé.
j'attends ton druide ou sorcier comme tu veux qui évolue surtout.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 31 Jan 2010 - 19:57 | |
| salut AVANGARD,
je suis pas un grand amateur de SF,même pas du tout. mais je peu te dire,que c'est une belle création,et que la peinture que l'on peu faire dessus ouvre une large fenêtre de possibilité dans les couleurs,pour la peau,et les accessoires qu'il porte. bravo :...g...: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 31 Jan 2010 - 23:15 | |
| salut avangard moi qui suis fan de ce genre je verrais bien un "borg" , je sais pas si tu connais ce des etres mi humain mi machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 31 Jan 2010 - 23:25 | |
| que de production avangard la je suis pas fan non plus mais je trouve que c'est déjà bien parti |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 13:48 | |
| Merci pour les coms! Bon j'ai avancé hier soir sur le buste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 14:18 | |
| je me frotte les mains,bon Niko...le visage est top comme d'habitude avec de bonnes textures (miam miam),par contre je trouve l'équipement un peu mou,il faudrait un peu plus d'arrètes,d'angles droits,l'épaulière est bonne,pas fan de son oreille droite,on dirait une oreille de chien,
bon attention ce n'est que mon avis.....regarde ce qu'à fait J.Otremba avec son Nurgle et son Motorball......hein??? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 19:13 | |
| c'est eccélent Niko mais en effet toute les parties armure et bio equipement font molle, ça gache un peu mais bon deux trois coups de pinceaux gommes et ça le fera |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 19:23 | |
| mERCI A VOUS DEUX JE VAIS RECTIFIER LE TIR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 20:38 | |
| whoauuu cela prend bonne tournure ton buste |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 22:13 | |
| Bonsoir, Bon buste, Je suis de l'avis de Florent, l'oreille droite, surtout vue de l'arrière me chiffone un peu.. Albu |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 22:15 | |
| que dire de plus plus un pour les critiques constructives à plus |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 1 Fév 2010 - 22:23 | |
| Mais ca serait y pas un gros bourrin de Cyborg il est vilain et a l air bien méchant l enfoiré donc oui pour le magic sur les parties Cyber De profil ta bouche est un peu tendu à voir |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 20:08 | |
| Bon je reviens après une pose boulot de deux semaines! Désolé pour mon absence sur le forum... J'en est profité pour revenir sur de l'histo! Buste de "Turcos" second empire en fimo choco... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos sur le site. |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 20:17 | |
| Sublime profil ! Fais tourner... ... les photo, bien sûr ! qu'on admire sous tous les angles. Bien joué, encore une fois. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 20:28 | |
| salut AVANGARD.
sacré buste que voila une fois de plus.
pas du tout ma période , mais j'avoue que le visage est terrible;
j'adore son côté barbu;
phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 20:30 | |
| Tres joli visage deja expressif a souhait sans etre peint....donc une fois peint ca devrait etre genial pour ceux qui aiment faire des bustes!! bravo a toi Avangard |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 20:41 | |
| salut avangard tres bon ce buste bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 21:39 | |
| Bonsoir Avangard, Il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], très expressif, les trais du visage et les oreilles sont terrrribles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je file voir les autres photos sur ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 21:45 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Avangard,
Il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], très expressif, les trais du visage et les oreilles sont terrrribles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je file voir les autres photos sur ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 21:52 | |
| bonsoir Avangard,
c'est vraiment superbe,quel expression,quel talent
chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 25 Fév 2010 - 23:39 | |
| Salut Avangard tres belle réalisation toute en finesse comme d'habitude bravo |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 26 Fév 2010 - 7:30 | |
| Super tronche , par contre sur les autres vues sur ton site je trouve les epaules trop hautes ou le cou trop petit a toi de voir, j'ai cette impression on dirais qu'il est un peu "vouté"... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 26 Fév 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 26 Fév 2010 - 19:56 | |
| Ouah merci à tous pour vos messages ,sympas les copains! Bon je vous montre la tof d'une tête de vieil indien réalisée en à peine 4 heures ( d'ou la finition pas terrile!!) pour faire un petit reportage photos sous forme de pas à pas pour mon blog... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 26 Fév 2010 - 21:06 | |
| salut AVANGARD.
très sympa cet vieil indien !
il lui manque quelques rajout pour bien stipuler l'ethnique mais je te fais confiance.
j'irai voir ton WIP sur ton blog.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 26 Fév 2010 - 21:25 | |
| - phil a écrit:
- salut AVANGARD.
très sympa cet vieil indien !
il lui manque quelques rajout pour bien stipuler l'ethnique mais je te fais confiance.
j'irai voir ton WIP sur ton blog.
phil je vais encore faire le perroquet,mais que dire de plus qu'en tout es dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 27 Fév 2010 - 0:52 | |
| Bonsoir Avangard, Je suis allé voir le "pas à pas" sur ton blog, c'est excellent tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 27 Fév 2010 - 22:07 | |
| c'est du bon boulot avangard. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 28 Fév 2010 - 1:16 | |
| bonsoir Avangard, j'ai été faire un petit sur ton blog j'ai vu le pas a pas c'est du grand art |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- | |
| |
|
| |
| LES WIP D'AVANGARD- | |
|