| LES WIP D'AVANGARD- | |
|
+45ouvta Bernard.S gilles06 acalmie thomas Reptor Ferioc oldarrow pagane country-rose Chevert dudule18 can-art johnny-et-vincent Lord.b Lancelot Roberto ALBU L'AFRIKAIN mifig Pij' jfp Cubitus namoe tbernard etnad sam tira jicécé Cédrock franck antoine mustang Feraud Sylvie et françois Flo KAAADO Alain de NIIIICE Hokuto laurent JP MAC tatoo Nath bruno CIRGEL Tribalion AVANGARD 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 2 Nov 2010 - 13:14 | |
| vin diouuuuuuu !!! encore une belle piece en perspective !! |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 2 Nov 2010 - 17:46 | |
| La vie est dûre quand on a un tel physique ! EXCELLENT ! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 14 Nov 2010 - 10:29 | |
| Merci pour vos commentaires toujours aussi sympas! bon mise a jour de mes travaux, revoilà mon moine presque terminé! en espérant que ça vous plaise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 14 Nov 2010 - 10:34 | |
| tres tres belle cette representation !!!! fine et precise !!! meme la texture du vetement est la ! bravo a toi avangard ...c'est superbe |
|
| |
mifig
| |
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 14 Nov 2010 - 12:26 | |
| Bonjour Nico, Il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La texture et les plis de la toge sont nickels! Quand aux mains, elles sont très, très belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui-ci, j'ai très envie de le peinter |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 14 Nov 2010 - 14:41 | |
| Bonjour Avangard,
Superbe sculpture à tous points de vue.
Avec les cheveux coupés façon couronne (traditionnel), celà aurait été pas mal aussi. |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 14 Nov 2010 - 15:34 | |
| HE HE!! St emilion, St raphael , St Zano priez pour nous |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 3 Mai 2011 - 19:08 | |
| Tiens ça fait un moment que j'avais pas posté donc désolé pour vous je ne suis pas mort!!!! Et je vous montre mon dernier travail qui fut un réel plaisir si il y avait pas de découpes à faire pour le moulage! Un gaulois arvernes 65mm du sol au plafond et qui viendra gonfler la gamme maintenant célèbre de Bunker miniatures!!!! :grim: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 3 Mai 2011 - 19:49 | |
| bien sympa ton gaulois!! bravo avangard |
|
| |
ouvta
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 3 Mai 2011 - 21:00 | |
| Encore du super boulot Avangard |
|
| |
tira
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 3 Mai 2011 - 22:17 | |
| Une de coté pour moi à Coueron , si si . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 4 Mai 2011 - 1:28 | |
| Content de te relire Nico Très belle création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup ses bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 4 Mai 2011 - 13:38 | |
| Et bien moi j'aime les bras, la tête, le torse, les jambes, le boubou, les armes.... bref j'aime tout! Superbe travail Avangard félicitation |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 4 Mai 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 4 Mai 2011 - 17:14 | |
| encore du bon travail nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 4 Mai 2011 - 23:40 | |
| Très beau cet ancêtre gaulois |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 5 Mai 2011 - 9:16 | |
| Superbe, les veines sur les bras sont bluffantes |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 31 Mai 2011 - 0:28 | |
| En attendant l'arrivée prochaine de mon gaulois, je vous montre mon dernier travail en cours! c'est une sorte de sorcier donc fantastique en 65mm également! j'espère qu'il plaira!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si certains veulent, j'ai posté plus de photos sur le blog bunker miniatures! biz les copains! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 31 Mai 2011 - 0:59 | |
| Ca part drôlement bien dis donc.
Cela faisait un petit moment que j'étais sorti du circuit de la fig........ Je viens de voir que tu as sculpté un magnifique cosaque tout gras qui me plait bcp.
Je te prendrais ce sorcier et le cosaque lorsque l'on se croisera à Sevres, ou à Gérone si tu y descend.
JP
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 31 Mai 2011 - 12:25 | |
| Bonjour Nico, Il s'annonce superbe ce sorcier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 31 Mai 2011 - 19:13 | |
| Nico... Franchement, tu as de l'or dans les doigts ! Je trouve tes réalisations et particulièrement celle-ci très réussies. Quoi dire de plus. :cyclops: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 1 Juin 2011 - 14:00 | |
| punaise c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! bravo nico ca promet que du beau ! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 2 Juin 2011 - 17:26 | |
| Chouette ça...j'aime vraiment beaucoup le visage...ça change de ce que l'on voit habituellement! Vivement la suite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- | |
| |
|
| |
| LES WIP D'AVANGARD- | |
|