| LES WIP D'AVANGARD- | |
|
+45ouvta Bernard.S gilles06 acalmie thomas Reptor Ferioc oldarrow pagane country-rose Chevert dudule18 can-art johnny-et-vincent Lord.b Lancelot Roberto ALBU L'AFRIKAIN mifig Pij' jfp Cubitus namoe tbernard etnad sam tira jicécé Cédrock franck antoine mustang Feraud Sylvie et françois Flo KAAADO Alain de NIIIICE Hokuto laurent JP MAC tatoo Nath bruno CIRGEL Tribalion AVANGARD 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 18:18 | |
| Et voilà De Vinci terminé!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 18:20 | |
| Je ne peux que te transmettre toutes mes félicitations !!!! Bravo..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 18:31 | |
| Bon ben moi j'ai toujours un soucis avec la barbe , maisje sais aussi que les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aloors vivement que je le vois "en fil de fer et en pâte". Sinon il est tres chouette et ça , ça peut t'ouvrir certaine portes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 21:05 | |
| très beau, oui pour la barbe, en fait, tu dois séparer les cheveux de celle-ci. on dirais que c'est un tout en fait. en tout cas, une progression énorme par rapport à tes anciennes pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 21:38 | |
| Magnifique !!!!!! encore une tres belle sculpture Avangard...comme dab !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 21:57 | |
| J'aime beaucoup ton Léonard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 22:03 | |
| salut avangard le sujet me plait enormement tu compte en faire des tirages , EN TOUT CAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 22:07 | |
| Tres belle piece comme d'hab heu Avangard mes pinceaux commence a s'impatienté devant tes pieces y aura t'il des tirages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 22:39 | |
| MAGNIFIQUE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y aura des tirages ???Amicalement. JCC--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 23:27 | |
| ben des tirages non je crois pas c'est pour mon ami nicolas moyns que je le fais! et les tirages c'est du boulot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Jeu 26 Nov 2009 - 23:31 | |
| alors au boulot,ont attendra le temps qu'il faut,magnifique br br |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 27 Nov 2009 - 11:08 | |
| - AVANGARD a écrit:
- les tirages c'est du boulot![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement. JCC--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 27 Nov 2009 - 23:09 | |
| merci à tous ça fait plaisir vos coms :D Bon j'ai retouché un peu le léonard, je pense en rester là :siffle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai commencé un petit truc hier, une demoiselle type guerrière africaine tout en restant dans la fantaisie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 27 Nov 2009 - 23:14 | |
| ben ca promet !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe expression !! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Ven 27 Nov 2009 - 23:17 | |
| salut AVANGARD.
superbe léonard!!!!!
l'africaine commence trés bien.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 28 Nov 2009 - 2:29 | |
| Salut Nico, Pour Léonard de Vinci, la barbe est nieux ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta guerrière à l'air enragée, vas tu la doter d'une lance au autre ustensile tranchant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle est sont échelle ?. J'attend de voir la suite ... |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 28 Nov 2009 - 6:40 | |
| Salut a tous, tu devrais séparer la barbe des cheveux encore plus, enfin c'est mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le buste du zouave avance il est sous couché bientot des tofs a+ Bernard |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 28 Nov 2009 - 11:31 | |
| t'aime bien les expression de furie guerriére hein Super cool vraiment hâte de voir la suite de ta guerriere. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 28 Nov 2009 - 11:36 | |
| J'aime beaucoup le buste de Léonard, il est très beau. Quant à la guerrière, je n'aimerais pas l'avoir devant moi, elle a l'air particulièrement en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Excellent. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 28 Nov 2009 - 11:58 | |
| tu l'as dit nath planquez vous!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 28 Nov 2009 - 16:05 | |
| ça se voit que Monsieur est en vacance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],quelle production,hate que ton gorille sorte en édition...miam miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 29 Nov 2009 - 19:17 | |
| La suite avec la bouche fermée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 29 Nov 2009 - 19:21 | |
| salut avangard. a ben la j'accroche a 100% sur la version bouche fermée de ce buste. le collier donne un cachet en plus !!! sympa la coiffe de la dame!!!!! phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 29 Nov 2009 - 19:22 | |
| elle a beau avoir la bouche fermée..elle semble toujours autant en colere!! lol de toute maniere elle a un tres joli regard expressif et cela n'enleve en rien son carractere...tres tres sympa! de plus avec ses ornements decoratifs ainsi que ca coiffe...ca complete tres bien l'idée generale de ce buste! Bravo a toi Avangard!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 29 Nov 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 29 Nov 2009 - 20:14 | |
| je prefere cette version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 30 Nov 2009 - 13:18 | |
| SUPERBE, Je la préfère bouche fermée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le collier est magnifique, la coiffe superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 30 Nov 2009 - 13:28 | |
| pour ma part, je trouve aussi qu'elle est mieux la bouche fermée. son air méchant est génial. vivement la suite ! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 7 Déc 2009 - 20:06 | |
| Un seigneur nain en cours!... :hehe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 7 Déc 2009 - 20:37 | |
| tu es une vrai usine a buste en ce moment Avangard!! chapeau..va avoir une sacrée belle gueule celui la!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 7 Déc 2009 - 20:51 | |
| Il a une très bonne tronche ton seigneur nain, juste la barbe qui manque un chouilla de volume à mon gout. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 7 Déc 2009 - 20:57 | |
| hohohoho Niko, Sympa comme buste! bon je vais pas dire grand chose car tu as tellement l'habitude de reprendre ton taf ( c'est pas une critique Niko au contraire), que moi le seul truc que je me permet de te signaler c'est la levre inferieure, perso j'aurais fait plus charnus. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Lun 7 Déc 2009 - 21:38 | |
| m.....!!!! j'avais zaper la guerriere elle est superbe et ton nain demarre fort ce que j'aime dans tes sculpture c'est qu'elle sont tres expresive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 8 Déc 2009 - 9:53 | |
| peut être revoir un peu les yeux et la bouche, sinon, j'aime beaucoup, ça me fait tout de suite penser au seigneur des anneaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 8 Déc 2009 - 19:19 | |
| voilà j'ai repris pas mal de truc notamment toute la mâchoire inférieure, bien sur la barbe et les cheveux! Je précise que rien est fini bien entendu :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon en espérant que ça vous botte plus |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 8 Déc 2009 - 20:33 | |
| ben moi ca me botte depuis le debut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 8 Déc 2009 - 20:48 | |
| oui, la bouche nickel. revois juste l'oeil droit vue de face, l'autre est bien. c'est beau en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 8 Déc 2009 - 21:05 | |
| Superbe Taf, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 8 Déc 2009 - 21:28 | |
| Avangard production a encore frapper psss toujours du tres beau travail j'adhere a 100% heu au lieu de me mettre a la sculpture je vais allez cherchez des playmobil et des légos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mar 8 Déc 2009 - 23:14 | |
| a part l'oeil droit c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on en redemande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 9 Déc 2009 - 1:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], superbe AVANGARD !!!! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Mer 9 Déc 2009 - 9:25 | |
| Ben moi j'aime bien ça trogne mais j'attend que tu avance plus |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 12 Déc 2009 - 19:50 | |
| Bon j'ai fais une cotte de mailles du coup et repris la chevelure et la barbe! Reste pas mal de boulot mais en gros il devrait rester comme ça (la finition en plus!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 12 Déc 2009 - 20:07 | |
| Niko Bon là eventuellement tu retouche le bout des meches de cheveux mais tu ne touches plus a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et tu n'écoute personne !!! et hop dans le four Il est nikel br br br br br br br br br |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 12 Déc 2009 - 20:14 | |
| etnad a raison..il est super !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Sam 12 Déc 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 13 Déc 2009 - 13:49 | |
| hey ma poule....excellent du grand Niko,bravo mon pote, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 13 Déc 2009 - 14:03 | |
| SUPERBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ah, toi aussi tu lui as mis du gryuère autour de la tête ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- Dim 13 Déc 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES WIP D'AVANGARD- | |
| |
|
| |