PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes
4 participants
Auteur
Sujet: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Dim 5 Fév 2012 - 16:40
Bonjour chers amis, je partage ici cette vidéo intéressante sur le modélisme, de mon ami Pedro Fernandes, j'espère que tout le monde peut profiter, à bientôt, Enjoyez!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 84 Video - Airbrush Speed Cleaning by Pedro Fernandes - HD 1080p, in this video the friend Pedro Fernandes share with us is scale modelling techniques, about the speed cleaning of an airbrush, i hope that all can appreciate Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Dim 5 Fév 2012 - 18:50
Merci beaucoup pour le partage José [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent
Sujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Dim 5 Fév 2012 - 19:22
merci josé !
tira
Sujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Dim 5 Fév 2012 - 21:00
Merci .
Reptor
Sujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Lun 6 Fév 2012 - 15:27
Ayant plusieurs aéro, j'ai regarde avec intérêt! Et quand je regarde comment il nettoie sont aéro je suis scier, surtout l'aiguille! Moi si je fait ça je casse tout! Merci pour le lien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes