Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cuirassier fridericien
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Retrouvailles
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:41 par Franky 2

» SEVRES 2024
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» MONSTER HUNTER 75 mm
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 20:24 par Filgja

» Buste Danny Trejo
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Contre10
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes

4 participants
AuteurMessage
josé filipe

PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:40

Bonjour chers amis, je partage ici cette vidéo intéressante sur le modélisme, de mon ami Pedro Fernandes, j'espère que tout le monde peut profiter, à bientôt, Enjoyez!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
84 Video - Airbrush Speed Cleaning by Pedro Fernandes - HD 1080p, in this video the friend Pedro Fernandes share with us is scale modelling techniques, about the speed cleaning of an airbrush, i hope that all can appreciate
Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themodelworkbench.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:50

Merci beaucoup pour le partage José [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent

laurent

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:22

merci josé ! Laughing
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:00

Merci .
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:27

Ayant plusieurs aéro, j'ai regarde avec intérêt! Et quand je regarde comment il nettoie sont aéro je suis scier, surtout l'aiguille! Moi si je fait ça je casse tout! Merci pour le lien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitime

PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes
Page 1 sur 1