| photographe US | |
|
+18freed Reptor tira Barreaud lamouline69 tissibzhcricri philou09 mustang marco Giamilos paddyfigurine bm JYCE bono mifig laurent Romque j-louis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-louis
| |
| |
bono
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 19:22 | |
| Allez Jlouis, te fais pas prier, on la veut tous cette vache... comme dit Barreaud, elle ne t'appartient plus... tu vas y arriver, j'en suis sûr |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 19:40 | |
| Si je peux en remettre une couche -de bouse- il me semble (à vérifier sur des photos sur Internet) que le tour de l'oeil des vaches normandes est toujours foncé même si la tête est blanche! Ce serait en dehors des 3 couleurs blanc, brun, noir une des caractéristiques de cette race. A vérifier donc avant un futur décapage! A+ Dominique |
|
| |
j-louis
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 20:00 | |
| tu est dans la bouse jusqu au cou j-louis ! |
|
| |
j-louis
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 20:45 | |
| - j-louis a écrit:
- Tu as raison paddyfigurine , le tour de l’œil est foncé , voila celle qui me sert de modèle
sympas la vache models ! bon j arrette avant que tu me fasse un tour de vache !! :grim: |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 20:47 | |
| ça tu vas y avoir droit , je sais ou tu habites |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 21:38 | |
| - j-louis a écrit:
- ça tu vas y avoir droit , je sais ou tu habites
hé hé hé |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 7:54 | |
| y a de l'ambiance ! c'est vachement bon! |
|
| |
freed
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 9:22 | |
| Alors ou en est la peinturede NOTRE vache ???? Vachement lent le gars |
|
| |
j-louis
| |
| |
j-louis
| |
| |
philou09
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 13:42 | |
| Allez Jean Louis, on va tous venir dans l'étable pour t'aider à la sortir cette Normande ... !!! |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 17:20 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 17:34 | |
| beau boulot jean louis ! une trés belle marguerite |
|
| |
bono
| |
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 19:18 | |
| super résultat ! une belle œuvre sur les G.I. ! vivement tes finitions ! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 19:30 | |
| si la vache a enfin rejoint son pré.....ce qui est une bonne chose.....je trouve que les jambes du blessé sont un peu en lévitation...... |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 20:11 | |
| C'est un très beau dio, bien composé et équilibré, lumineux, lisible.....réussi, quoi! Pour les jambes ou les mains du blessé un peu de rebouch'bois glissé dessous et cela fera l'affaire. La vache est presque parfaite, il ne lui manque qu'une paire de cornes. En 1944 on "écornait" pas nos bêtes pour des besoins de stabulation moderne, et il est dommage que les fabricants ne reproduisent que les vaches qu'ils connaissent et pas celles d'il y a 60 ans! Mais je "pinaille" le principal est que cette vache ne soit plus une usine à lait Prim'Holstein dont nos gamins ou petits enfants sont maintenant quasi persuadé que toutes les vaches leur ressemblent alors que la variété existe encore de nos jours et était bien plus grande en 1940/1944 Merci pour ce post J-louis Dominique |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 20:37 | |
| Bien peint, excellente mise en scène, tout y est (personnages et décors), bref ton dio raconte une histoire qui nous est proche et pas la peine d'aller dans une encyclopédie pour chercher ... Bravo à toi J-Louis |
|
| |
j-louis
| |
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: photographe US Dim 12 Fév 2012 - 21:27 | |
| bien vue l' idée, et la réalisation est bien nette, chapeau ! ( pas d'avis sur la présence de la vache ) |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: photographe US Lun 13 Fév 2012 - 1:07 | |
| Salut Jean Louis,
joli travail pour ce final.
Hâte de pouvoir me rincer l'oeil en expo !!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: photographe US Lun 13 Fév 2012 - 6:47 | |
| Belle réussite:mise en scène, peinture, décor et surtout des photos parfaitement réussies ( prise de vue, netteté, mise en intérêt des personnages, de......la fameuse vache !!!!) |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: photographe US Lun 13 Fév 2012 - 7:41 | |
| bravo, c'est vachement réussi tout çà. 200°/° d'accord avec tous les avis donnés ci dessus, aussi bien dans la conception, les attitudes, les peintures, et tout et tout. Si Marguerite manque peut être de corne, gagnerait elle en ayant la pupille un peu plus grande, genre regard d'amour...vache? Encore bravo. |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Ven 17 Fév 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: photographe US Ven 17 Fév 2012 - 18:54 | |
| Très sympa, la photo en noir et blanc rend très bien. A+ |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: photographe US Ven 17 Fév 2012 - 19:05 | |
| On se casse la .... à mettre en couleurs, on va presque se facher à mort parce que le kaki n'est pas le kaki kaka kifodrè, et puis il a une jambe en l'air, et puis peut être qu'à la place de Marguerite tu avais mis une poule ( Normande celle là) ....... Et bien moi, j'aime bien ta scènette, elle est fraiche comme tout, on sent qu'elle a tété réfléchie ( et réussie), chacun est au mieux et à sa place, la preuve, la dernière photo en noir et blanc... çà fait un peu photo d'époque ( c'est pour çà que j'ai commencé ma moquerie avec la mise en couleurs. Rien de méchant). Sur ce genre , certains personnages ( l'anglais 14/18 en casquette qui se souffle sur les doigts pour les réchauffer, le poilu qui n'a toujours pas compris pourquoi lui n'est pas mort comme ses copains, et d'autres,... ) rendent extraordinairement bien en photos en noir et blanc ou en sépia ( merci môssieur ordi!) en plus de la normale. Mais ces pièces ne rendent comme çà que si elles sont ultra bien en ''vrai''. Et bien là, c'est le cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographe US | |
| |
|
| |
| photographe US | |
|