| photographe US | |
|
+18freed Reptor tira Barreaud lamouline69 tissibzhcricri philou09 mustang marco Giamilos paddyfigurine bm JYCE bono mifig laurent Romque j-louis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-louis
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 11:27 | |
| superbe dio j-louis le photographe va donner une touche en plus à cette scéne |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 11:34 | |
| salut j-louis ! belle figurine ! qui compléteras bien le diorama ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 12:05 | |
| belle idée et belle mise en scène. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 12:38 | |
| Bonne idée pour compléter ce très jolie dio |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 13:21 | |
| trés beau diorama, le véhicule sanitaire est vraiment sympa. Serait il possible de faire une petit zoom sur les "medics" en train de faire leur office? Le photographe aura vraiment sa place sur un tel dio vraiment réaliste. JYCE |
|
| |
bm
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 13:26 | |
| Tres bonne idée par contre la vache ne semble pas etre stressééééééé par la guerre- le bruit de l ambulance du blessé pour moi elle fait hors sujet . de plus en premier plan !!! ce n est que mon avis
|
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 14:13 | |
| - bm a écrit:
- Tres bonne idée par contre la vache ne semble pas etre stressééééééé par la guerre- le bruit de l ambulance du blessé pour moi elle fait hors sujet . de plus en premier plan !!!
ce n est que mon avis
Non je ne pense pas qu'elle soit hors sujet , il y a beaucoup de vaches en Normandie et je ne pense pas non plus que l'ambulance et le blessé fassent un bruit d'enfer à effrayer une vache . Pour Jyce , je te fais des photos cet aprem |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 14:17 | |
| De plus au vu du calvaire on est plus en Normandie qu'en Hollande, alors en 1944 ce n'est pas la bonne vache, pas de prim'holstein à cette époque là dans la région mais des normandes -et c'est loin d'être la même vache! Coucou à Ctreize! Dominique |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 14:34 | |
| |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 14:53 | |
| |
|
| |
bm
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 15:06 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 15:27 | |
| superbes figurines ! |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 16:30 | |
| Merci pour les photos, la scénette est vraiment sympa; je trouve l'expression du blessé particulièrement bien rendue et j'aime bien le brancard qui semble t il a déjà du vécu. En ce qui concerne la vache,je ne suis pas connaisseur en la matière mais je trouve qu'elle situe bien l'action en normandie, je trouve l'ensemble cohérent et réussi. JYCE |
|
| |
laurent
| |
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 16:56 | |
| A ben voila j'avais aussi oublié le tarpé :drunken: |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 17:20 | |
| joli scène! mention pour l'ambulance!!! |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 18:55 | |
| C'est vrai que ton dio est très sympa et bien réalisé; c'est d'autant plus dommage de ne pas avoir repeint ta vache car -contrairement à ce que dit JYCE et sans vouloir polémiquer- cette vache justement ne situe pas du tout l'action en Normandie. Ces vaches là blanches et noires étaient inconnues en Normandie en 1944/45 elles ne sont arrivées que beaucoup plus tard lorsque les quotas laitiers ont incité les éleveurs à se doter de ces usines à lait.
Pour moi elles sont aussi choquantes dans un dio Normandie 1944/45 que si tu avais armé tes GI de M16 ou de Famas!!!
Ceci n'enlève rien au reste de ton dio qui est d'un très bon niveau et qui donne à voir une situation très bien mise en scène
Dominique
|
|
| |
marco
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 19:01 | |
| super diorama ça donne envie... histoire de changer un peu d'époque Bravo Marc |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 19:48 | |
| Merci pour les compliments et les critiques constructives ,je vous promet que je vais la repeindre cette vache cette foie ci |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Dim 5 Fév 2012 - 20:02 | |
| re : cette histoire de vache ma rappelé cette chanson ! https://www.dailymotion.com/video/x47f7q_stone-et-charden-made-in-normandie_music a+ |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: photographe US Lun 6 Fév 2012 - 0:16 | |
| Au boulot Jean Louis, repeins nous cette vache correctement !!!! Me coucherais moins con ce soir ... |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: photographe US Lun 6 Fév 2012 - 0:21 | |
| très bonne idée de mise en scene par contre j'y connais pas grand chose mais ton brancard ne serait-il pas un modèle allemand? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: photographe US Lun 6 Fév 2012 - 9:56 | |
| beau dio et oui, pour la vache ça va pas le faire.... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: photographe US Mar 7 Fév 2012 - 9:18 | |
| Ah la vache! elle s'est trompé d'uniforme! elle est peut être encore en tenue d'hiver? ou déjà en tenue d'été? c'est effectivement vital de lever cette inconnue. Au fait, avez vous remarqué que lorsque on s'arrête près d'un champ où il y a des vaches, tout de suite le moment de méfiance passé, où elles s'écartent, les vaches s'ennuient tellement à l'habitude, et elles sont tellement curieuses qu'elles rappliquent pour voir ce qui se passe. rat des villes ou rat des champs qui cause? En plus, de dodge n'était pas réputer pour un moteur pétaradant, mais avait un bruit tout à fait étouffé ( sauf avec un trou, pas forcément obligatoire dans le pot d'échappement). :bball: :grim: |
|
| |
tira
| |
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Mer 8 Fév 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Mer 8 Fév 2012 - 20:42 | |
| salut j-louis ! que du beau ! jolie coup de pinceaux |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: photographe US Mer 8 Fév 2012 - 20:45 | |
| très jolie peinture |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Ven 10 Fév 2012 - 18:08 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Ven 10 Fév 2012 - 23:56 | |
| salut jean louis ! beau résultat ! attention la peinture du pantalon a débordé sur la guêtre , voir dernière photos . |
|
| |
j-louis
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 0:03 | |
| |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 0:46 | |
| la fig est très bien exécutée |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 8:42 | |
| beau résultat hâte de le voir sur la scène |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 10:41 | |
| Bonjour, et la vache! qu"est ce qu'elle devient, la vache? la deuxième couche '' made in Normandy'' est en train de sècher? par un temps pareil! Peux tu me confirmer, ce sont bien des guêtres que porte le photographe ?
Paddyfigurine: juste en passant, gentlemen est déjà un pluriel et ne prend pas de S. |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 10:45 | |
| Merci Philippe de rectifier mon anglais, celle-la m'avait échappé, je vais rectifier dans ma signature! Bonne journée Dominique |
|
| |
j-louis
| |
| |
laurent
| |
| |
bono
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 14:29 | |
| beau résultat |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 14:31 | |
| Pareil, superbe! |
|
| |
j-louis
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 15:09 | |
| hoo ! la vache ! elle est en tenue camouflé !! beau début jean louis ! |
|
| |
j-louis
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 17:07 | |
| Alors là, ce serait VACHEMENT dommage de la supprimer, ..... après tout, c'est tout l'esprit de la Normandie réuni dans cette bestiole. Enlève là et on ne sait plus où c'est qu'on s'bat. Non non, trouve lui une bonne couleur bien de chez nous, accroche lui une étiquette ''made in Normandy'', mais laisse nous la vache. Après tout ce qui s'est raconté ici, sur elle, cette vache ne t'appartient plus complètement, elle est devenue un peu à chacun de nous. Laisse nous notre vache normande! :bball: :grim: :toc toc: |
|
| |
j-louis
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 17:47 | |
| En Normandie, on répond: Bin oui! |
|
| |
freed
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 18:02 | |
| Apparement la vache est "attendue" sur ton Dio................ Vache..heu lache pas l'affaire |
|
| |
j-louis
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: photographe US Sam 11 Fév 2012 - 18:58 | |
| attention j-louis ! ce post est sous surveillance ! si cette vache ne reviens pas sur le dio ! j ais l impression que tu vas l accompagner a l abattoir ! la !! tu une vachement bonne idée avec cette vache ! bon ! je reconnais que c est vache pour toi !! :pa bo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographe US | |
| |
|
| |
| photographe US | |
|