Sujet: Buste "THE DUKE" de John Wayne Ven 27 Jan 2012 - 9:15
Reçu cette semaine, un petit bijou... d'Angleterre un buste de john Wayne tiré du film 100 dollars pour 1 sheriff (true grit) en une seule pièce (comme ça rien à monté), en résine pré sous couché, échelle 1/3 (30 cm de hauteur environ)
bono
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Ven 27 Jan 2012 - 13:04
Wouahou, belle pièce
Invité Invité
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Ven 27 Jan 2012 - 19:27
Un buste au 1/3
As tu le lien du sculpteur ou de la boutique s'te plait
Vivement la suite...
Romque
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Ven 27 Jan 2012 - 19:58
énorme pièce :affaid: tu vas la peindre à l'Aérographe
webccc
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Ven 27 Jan 2012 - 20:16
non je vais le peindre au pinceau....
Pour Samy, je l'ai acheté dans un magasin en ligne en Angleterre Paiement via Paypal... Par contre pas très réactif... acheté le 20.12.2011 reçu il y a 1-1/2 semaine J'attends toujours celle de clint Eastwood même échelle (soi disant en rupture de stock:!!) voici le lien vers le buste de john wayne http://www.frontiermodels.co.uk/The-Duke-Bust-p-20289.html et celui de clint eastwood http://www.frontiermodels.co.uk/A-FISTFUL-OF-RESIN-BUST-p-20290.html Prix de revient environ 75/80 € pièce port compris...
Scratchilito
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Ven 27 Jan 2012 - 22:58
webccc a écrit:
...ou d'en faire un moule avant afin de "rentabiliser" la pièce et d'en faire plusieurs versions, voire même en vendre quelques uns...
Je rêve et tu vas les dealer sur eBay ? trop cool, la vie est belle.
Roger
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Sam 28 Jan 2012 - 11:05
Belle pièce en effet. J'ai déjà commandé chez frontiermodels, ça dure toujours une éternité, mais il n'y pas lieu de s'inquiéter on reçoit toujours la marchandise (du moins c'est l'expérience que j'ai faite).
riri13
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Sam 28 Jan 2012 - 11:11
webccc a écrit:
non je vais le peindre au pinceau....
Prix de revient environ 75/80 € pièce port compris... En fait, je me tate de les peindre ou d'en faire un moule avant afin de "rentabiliser" la pièce et d'en faire plusieurs versions, voire même en vendre quelques uns... a+
Attention, ce n'est pas légal......sauf pour éventuellement une utilisation personnelle.....et il serait souhaitable de ne pas voir ce genre d'écrit sur le forum.....
Roger
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Sam 28 Jan 2012 - 12:45
Que ce soit la réservation d'une chaise longue au bord de la piscine de l'hôtel par la pose matinale d'une serviette ou le multiplication illégale d'une figurine, il y a toujours des petits malins qui se sentent obligés de "rentabiliser".
webccc
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Sam 28 Jan 2012 - 14:16
L'idée était au départ d'en faire plusieurs versions peintes différentes et pourquoi de m'en séparer de quelques tirages peints.... loin de moi de chercher à tout prix un gain .... cordialement
brad
Sujet: Re: Buste "THE DUKE" de John Wayne Sam 28 Jan 2012 - 21:17
J'ai efface de ton post la phrase de la controverse. :oh: Attention a ce que tu ecris. Merci