Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeHier à 22:37 par Franky 2

» Bestsoldiers
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeHier à 18:04 par Duck

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeHier à 16:36 par Duck

» El taller-hobby art
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeHier à 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» HANNIBAL
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 16:59 par Toufinetteh

» Au secours !!!!
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Que la force soit avec vous par bono
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 13:53 par Franky 2

» L'hallali
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 13:49 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» Fabrimore Soldiers
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:10 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» club
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 14:03 par 2StPaul

» Dolman Miniatures
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic Holland army 60 mm sets
La chasse - pièce terminée Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 21:16 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La chasse - pièce terminée Contre10
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La chasse - pièce terminée

Aller en bas 
+13
Chevert
Bodin
ms16
musfig
Aemilivs
sebastien
Ethno Dan
alain74
Duck
Pierre T
bono
Logan
Wolfs
17 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:24

Bonjour à tous,

je change un peu de sujet avec ce nouveau projet et vais me tourner vers l'animalier, sujet qu'on n'aborde que rarement (en dehors de la peinture des chevaux).

Je vais donc m'attaquer à ce sujet représentant un guépard en chasse d'une gazelle de Thomson, pièces proposées en 3D et particulièrement fines.

La chasse - pièce terminée Chass_10
La chasse - pièce terminée Chass_11

Pas de difficultés particulières pour celui-ci au niveau du montage, puisque les pièces sont monobloc. Quelques attentions tout de même lors de l'impression 3D, et plus particulièrement au moment de retirer les tiges support, les pattes et les cornes de la gazelle étant particulièrement fines et fragiles.


Dernière édition par Wolfs le Jeu 26 Sep 2024 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:32

La base ne sera pas imprimée, puisque j'ai choisi un socle en bois pour la remplacer. Quelques touffes représenteront un paysage de savane.

Voici donc les pièces imprimées, et le socle préparé.
Le guépard, avec lequel je vais commencer, a été préparé, poncé et retouché, et a reçu sa couche d'apprêt.
la teinte de fond sera être effectuée à l'aérographe pour un meilleur fondu. Les taches du pelage seront ensuite rapportées au pinceau.

La difficulté de l'ensemble sera de maintenir les deux animaux de façon suffisamment solide sur leur base, l'emploi de tiges de renfort ne pouvant être envisagé dans ce cas.

La chasse - pièce terminée Chass_12
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 8:27

Bonjour Eric,

Jolie scène très dynamique !... Oui la solution pour la peinture est de mettre une tige sous le ventre des animaux, là où ça se verra le moins, quitte à faire une petite retouche en fin de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 10:23

superbe scène, très bon choix La chasse - pièce terminée 412492

effectivement le "tigage" risque d'être un peu compliqué, sous le ventre comme le dit Christian, ensuite la tige noyée dans les herbes de la savane.

Pour les touffes d'herbes, je te conseille la posidonie.

c'est quand même un beau challenge pictural.

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pierre T





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:01

Joli choix, vivement la suite. Je suis curieux de voir comment tu vas traiter le pelage
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 18:45

Intéressant sujet !
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 22:58

Projet très intéressant, qui sort carrément des sentiers battus!
Je m'installe et je suis ça avec attention
Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 8:31

Début de la mise en peinture du guépard.
Après une couche de fond réalisée à l'aérographe, je commence les détails au pinceau en débutant par la tête. Le processus risque d'être long car après la mise en place des taches, j'envisage d'apposer des ombres et des éclaircies sur tout l'ensemble du corps, puis de revenir sur les caches au "poil par poil" pour donner plus de texture.
On verra bien ce que çà donne.

Place aux premières photos :

La chasse - pièce terminée Chass_13
La chasse - pièce terminée Chass_14
La chasse - pièce terminée Chass_15
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 8:39

Il a déjà une superbe tête ce guépard  La chasse - pièce terminée 412492 ! Ca devrait faire vraiment une belle scène.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:52

très bien la tête et les taches La chasse - pièce terminée 412492 par contre en couleur de fond j'aurai vu plus sable que beige... mais les photos faussent peut être ...

tu démarres très bien La chasse - pièce terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06

Superbes sculptures d'animaux !!!

Charles veut sans doute dire que le guépard devrait être plus "sable jaune". Enfin, légèrement jaune et certaines zones sont souvent beaucoup plus claires. Quelques p'tits glacis de nuances transparents et le tour est joué !  Wink

(qu'on pende cet indien ! ... rire )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 13:52

Merci pour vos retours.
Charles, tu as raison, la teinte de fond de mon guépard aurait du être un peu plus jaune sable, mais en regardant sur le net, j'ai vu que certains avaient une fourrure tirant plus sur la couleur fauve. J'avais un moment envisagé de tout décaper pour reprendre cette base, et je l'ai finalement laissée, mais comme le montrent les photos à suivre, en retravaillant assez fortement cette base par l'ajout de glacis successifs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 13:57

La mise en peinture du guépard est à présent terminée et je vous livre les photos de la bête.

La chasse - pièce terminée Chass_16
La chasse - pièce terminée Chass_17


La difficulté a été de rajouter des moustaches pour donner un côté plus réaliste. Vue l'échelle, même des cheveux sont trop épais. J'ai heureusement un petit chien Yorkshire qui a une fourrure faite de poils extrêmement fins, et qui ont donc été mis à contribution... tellement fins qu'il me fallait faire dix "moustaches" pour arriver à en coller une, tellement c'était volatile.
Enfin, avec un peu de patience, j'y suis arrivé !

La chasse - pièce terminée Chass_18
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 13:58

Place à présent au traitement du décor. Voulant représenter un paysage de savane en milieu aride, celui-ci reste assez limité.
Des herbes hautes seront rapportées à la fin et après mise en place des deux animaux.

La chasse - pièce terminée Chass_19
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 14:01

Le guépard a ensuite été positionné et collé sur son socle, la difficulté ici étant de le maintenir dans la position voulue de façon suffisamment solide, étant rappelé que tout tigage est exclu, compte tenu du diamètre des pattes et de la résine 3D extrêmement cassante.

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui :

La chasse - pièce terminée Chass_20
La chasse - pièce terminée Chass_21
La chasse - pièce terminée Chass_22


A suivre la mise en peinture de la gazelle ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 14:37

Bel animal !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 14:52

excellent La chasse - pièce terminée 412492 rien à redire Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Logan

Logan



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:07

Oui Eric, belle bête  La chasse - pièce terminée 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 17:18

SUPERBE j'adore!  Quelle belle idée cette pose tout en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
musfig

musfig



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 20:21

Bien ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 15:37

Merci les copains pour vos retours. Il a fallu que je refasse deux tirages de la gazelle, tres fragile au niveau de ses pattes, pour en avoir un exemplaire sans defauts une fois préparé. Place à la peinture à présent pour terminer cette scénette dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre T





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 20:10

Tres dynamique, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:06

Entre mes bustes de femmes pirates et les animaux, j'avance au hasard de mes envies.
Je viens donc de peindre la gazelle de Thomson, et voici à présent la pièce terminée après quelques retouches finales et l'apport de hautes herbes.

Place aux photos :

La chasse - pièce terminée Chass_23
La chasse - pièce terminée Chass_24
La chasse - pièce terminée Chass_25
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:07

La chasse - pièce terminée Chass_27
La chasse - pièce terminée Chass_26
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:09

La chasse - pièce terminée Chass_28
La chasse - pièce terminée Chass_29
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:10

Cette scène animalière m'a donnée l'envie d'en réaliser d'autres !
J'ai un petit castor sous le coude, très simple, mais qui pourra être rigolo.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:25

Très belles pièces fort bien peintes et mises en valeur, bravo Eric  La chasse - pièce terminée 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:53

Splendide, j attends le castor
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 10:46

Superbe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
bono

bono



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 12:06

excellent, cette pauvre gazelle a chaud aux miches La chasse - pièce terminée 975643

très beau bravo Applaudissement Applaudissement

hate de voir le castor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
sebastien





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 16:54

Très beau, belle impression de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 17:21

Merci à vous tous pour ces retours.
Hé oui, le castor est dans les tuyaux, avec aussi un rhinocéros et , surtout, une autre pièce plus complexe : 3 lionnes à l'attaque sur un buffle !
Revenir en haut Aller en bas
Bodin

Bodin



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 2:47

impressionné.

La chasse - pièce terminée 803978
Revenir en haut Aller en bas
Chevert





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 9:32

Magnifique, la dynamique de la scène est magique et la peinture des animaux est une vraie réussite.
Des sujets originaux, je suis allez voir sur leur site, ça va du crabe au buffle en passant par le goéland. J'attends avec plaisir de voir l'attaque des lionnes sur le buffle.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 10:01

Très belle scène, très bien réalisée, un grand bravo Éric, belle réussite !!  La chasse - pièce terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pierre T





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 17:04

Très belle scène dynamique. Félicitations pour ton travail sur les pelages. C'est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 8:56

Chevert a écrit:
Magnifique, la dynamique de la scène est magique et la peinture des animaux est une vraie réussite.
Des sujets originaux, je suis allez voir sur leur site, ça va du crabe au buffle en passant par le goéland. J'attends avec plaisir de voir l'attaque des lionnes sur le buffle.
JL
En effet, il y a des thèmes différents tous les mois, de quoi créer des scènes à l'infini, du plus simple au plus complexe. De qui s'éclater, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 8:59

Bran a écrit:
Très belle scène, très bien réalisée, un grand bravo Éric, belle réussite !!  La chasse - pièce terminée 412492
Merci Bruno, ce compliment de la part d'un peintre de ton niveau me touche particulièrement. La pièce a été aussi bien appréciée sur P&P, arrivant rapidement à la note de 92, jusqu'à ce que deux votes bronze émis par deux allemands au même moment (mais n'est ce pas qu'un seul sous deux pseudonymes différents ?) la fasse redescendre à l'argent ! Toujours les mêmes problèmes sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:26

Une scenette criante de vérité, absolument splendide. D'autant plus que les animaux font partis des pieces les plus difficiles a peindre. BRAVO 👍
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 13:53

Wolfs a écrit:
Bran a écrit:
Très belle scène, très bien réalisée, un grand bravo Éric, belle réussite !!  La chasse - pièce terminée 412492
Merci Bruno, ce compliment de la part d'un peintre de ton niveau me touche particulièrement. La pièce a été aussi bien appréciée sur P&P, arrivant rapidement à la note de 92, jusqu'à ce que deux votes bronze émis par deux allemands au même moment (mais n'est ce pas qu'un seul sous deux pseudonymes différents ?) la fasse redescendre à l'argent ! Toujours les mêmes problèmes sur ce site !

T'inquiète pas de la note, ta peinture est réussie et garde en tête qu'elle est toujours à 92 car elle le mérite vraiment, c'est une excellente note, re-bravo !!  La chasse - pièce terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 14:07

Bran a écrit:
Wolfs a écrit:
Bran a écrit:
Très belle scène, très bien réalisée, un grand bravo Éric, belle réussite !!  La chasse - pièce terminée 412492
Merci Bruno, ce compliment de la part d'un peintre de ton niveau me touche particulièrement. La pièce a été aussi bien appréciée sur P&P, arrivant rapidement à la note de 92, jusqu'à ce que deux votes bronze émis par deux allemands au même moment (mais n'est ce pas qu'un seul sous deux pseudonymes différents ?) la fasse redescendre à l'argent ! Toujours les mêmes problèmes sur ce site !

T'inquiète pas de la note, ta peinture est réussie et garde en tête qu'elle est toujours à 92 car elle le mérite vraiment, c'est une excellente note, re-bravo !!  La chasse - pièce terminée 412492
Merci l'ami  La chasse - pièce terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 14:51

Superbe de réalisme, j'espère que l'antilope s'en réchappe.

Pour P&p, la notation est sans intérêt. Je m'attache d'avantage aux nombres de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 15:58

Duck a écrit:
Superbe de réalisme, j'espère que l'antilope s'en réchappe.

Pour P&p, la notation est sans intérêt. Je m'attache d'avantage aux nombres de vues.
Tu as bien raison, suite à ton vote qui a doublonné, tous les votes antérieurs ont été décomptabilisés !  rire
Pour l'antilope, je crois qu'elle est mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 18:03

Wolfs a écrit:
Duck a écrit:
Superbe de réalisme, j'espère que l'antilope s'en réchappe.

Pour P&p, la notation est sans intérêt. Je m'attache d'avantage aux nombres de vues.
Tu as bien raison, suite à ton vote qui a doublonné, tous les votes antérieurs ont été décomptabilisés !  rire
Pour l'antilope, je crois qu'elle est mal barrée.
De plus, la traduction en français est nulle Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
eko94





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 16:51

magnifique ! sujet peu commun et le dynamisme des figurines est époustouflant ! on dirait une photo prise sur le vif
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 13:55

Ces scènes animalières sont splendides et ta technique de peinture est vraiment bien adaptée à ce genre.
Peut-être le socle devrait être plus long?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02

Franky 2 a écrit:
Ces scènes animalières sont splendides et ta technique de peinture est vraiment bien adaptée à ce genre.
Peut-être le socle devrait être plus long?
Tu as raison François, mais j'ai tapé dans mon stock de socles disponibles, qui est déjà conséquent, et choisi le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse - pièce terminée Empty
MessageSujet: Re: La chasse - pièce terminée   La chasse - pièce terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse - pièce terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onna Bugeisha - pièce terminée
» Heracles combattant l'Hydre terminé
» Salomé - pièce terminée après retouches
» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
» Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux en cours-
Sauter vers: