| Lugdunum 2012 | |
|
+27michel94fr Naoned Duck mustang bono mifig pougatchoff philou09 Romque laurent KiuD VITRUVE JEF thomas muricidae Reptor erikejo allastor tissibzhcricri daniel01 lamouline69 pilgrim Cyrilou Barreaud coco34 Alain de NIIIICE tira 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lugdunum 2012 Dim 15 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 16 Jan - 9:10 | |
| Y serai , avec Alain Lafay . |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 16 Jan - 20:23 | |
| Alors, si Alain et toi, vous y êtes, j'y serai aussi...... |
|
| |
coco34
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 17 Jan - 4:51 | |
| Je viens tout juste de reserver mon billet de train pour y aller....J'espere pouvoir admirer des "pro" à l'oeuvre, pour glaner du savoir faire ;-) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 17 Jan - 20:09 | |
| Salut coco34: MP envoyé.... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 17 Jan - 20:24 | |
| Hé, hé, Alain de Nice ne peut pas se séparer de ses joyeux CBA comme çà, surtout si en bout de course il y a Tira et Alain. Alors, un sudiste en plus à compter ! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mer 18 Jan - 11:59 | |
| J'en suis ! Au plaisir de rencontrer les membres du forum. |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Jeu 19 Jan - 7:41 | |
| Razorback et moi même (Pilgrim) y seront en exposant. (Maquettes et figurines).
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 24 Jan - 9:06 | |
| Alors là j'ai un souci , je vois peut etre pas claire ce soir mais je trouve pas le lien pour l'inscription en ligne . |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 24 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 30 Jan - 6:11 | |
| |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 30 Jan - 10:34 | |
| alors, si Alain, Alain,............et les autres ........... y vont alors, j'y vais aussi, avec mes petits plats en carton adorés par Alain |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 30 Jan - 19:43 | |
| Vouhai !!!!!....... et continues à découper tes plats dans le carton.....ça le fait !!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 30 Jan - 22:56 | |
| tiens,j'ai pas trouvé de pre inscription?????sur le site |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 30 Jan - 23:48 | |
| là c'est sûr ça fait trop loin, il faut renflouer les caisses avant!! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 31 Jan - 0:08 | |
| des plats dans du carton? c'est pas bête,çà! et en mettant plusieurs cartons les uns sur les autres , on fait des plats de bosses? |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 31 Jan - 7:17 | |
| J'y serais aussi avec un stand pour la boutique. D'ailleur il faut que je remette la main sur mon badge car on m'a fait la reflexion que je l'avais oublié a Ransart. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mar 31 Jan - 9:13 | |
| - lamouline69 a écrit:
- tiens,j'ai pas trouvé de pre inscription?????sur le site
Thierry , j'avais eu le meme pb , j'ai trouvé par la suite et le lien est juste un peu plus haut sur le post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mer 1 Fév - 6:14 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 6 Fév - 8:50 | |
| ok, c'est fait merci olivier |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Lun 6 Fév - 8:54 | |
| Pas de quoi |
|
| |
erikejo
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mer 8 Fév - 9:13 | |
| AVec plaisir de te revoir. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mer 8 Fév - 22:01 | |
| ben, oui va faire la fete!!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Mer 8 Fév - 22:09 | |
| Avec les CBA, et peut être l'Etendart, nous prévoyons de faire un bouchon, le samedi soir.....Seriez vous prêts à nous suivre ?? |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Jeu 9 Fév - 3:14 | |
| Alain a écrit Avec les CBA, et peut être l'Etendart, nous prévoyons de faire un bouchon, le samedi soir.....Seriez vous prêts à nous suivre ??
OK MON PETIT BOUCHON
|
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Jeu 9 Fév - 4:42 | |
| AH! on avait prévu de se faire un petit repas pas trés loin de l'expo, c'est une pizzeria où l'on avait fait notre repas club l'année dernière le samedi. on y mange trés bien, j'y vais la semaine de temps en temps avec les collègues de travail....alors a voir pour aller ailleurs, mais si vous vouliez aller là, il faut me le dire et erve pour les CBA et les etandart qui voudraient venir.... a voir. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Jeu 9 Fév - 6:03 | |
| Profitez bien et surtout pas d'excès! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Jeu 9 Fév - 6:30 | |
| au bouchon ! au bouchon ! au bouchon ! et on va le faire pèter , le bouchon. Avec ''modération'' bien sûr....( c'est une vieille copine, modération) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Jeu 9 Fév - 8:02 | |
| en tout cas moi, le bouchon, je ne sais pas??? si il faut reprendre la voiture, aller au centre, peut etre parking bellecour, cordelier car saint antoine, reduit avec innonadtion d'un etage....bref, manger et repartir du centre vers la maison...bof, est ce que j'aurais le courage??????? |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Jeu 9 Fév - 11:20 | |
| Allastor, c'est moi qui te l'ai fait remarquer, mais c'était en plaisantant bien sûr. maintenant il est évident que si vous ne portez pas votre badge on sait pas vous reconnaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Ven 10 Fév - 0:00 | |
| - Nelly a écrit:
- Membres présent:
Tira
Alain Lafay
Alain de NIIIICE
coco34
Barreaud
Cyrilou
Razorback
Pilgrim
Lamouline69
Daniel01
allastor
Erikejo
Thomas...
Dernière édition par Samy le Sam 11 Fév - 6:11, édité 2 fois |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Ven 10 Fév - 2:54 | |
| Non Samy, moi je ne serais pas présent. Trop loin pour moi. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Ven 10 Fév - 8:27 | |
| bonsoir à tous,
je serais présent en visiteur le samedi
cordialement thomas |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Ven 10 Fév - 12:03 | |
| - muricidae a écrit:
- Allastor, c'est moi qui te l'ai fait remarquer, mais c'était en plaisantant bien sûr.
maintenant il est évident que si vous ne portez pas votre badge on sait pas vous reconnaitre Ne t'inquiete pas, je ne l'ai pas mal pris, mais c'est vrai que je n'y pense pas forcement. Mais pour cette fois je l'aurais. Merci Samy, c'est réimprimé pour etre sur. Cette fois on est bon. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Ven 17 Fév - 23:09 | |
| ça y est j'ai deja fait petit tour et j'etais present ce matin a l'ouverture....
pas de photos a faire...
et pour cause..
j'etais le deuxième a mettre mes display donc demarrage tranquille....
le temps de boire un café et de rester avec mes amis italiens, faut dire qu'il y a du monde, le patron de romeo, maurizio bruno, andrea julia, massiomo pascuali, pietro balloni.....
bref, et un joli dracula en 54 mm nouveauté pegaso pour l'occasion, superbe...
voila, a demain car j'y passerais la journée |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Ven 17 Fév - 23:20 | |
| JE PASSE EN VISITEUR CE SAM APREM ET DIM. pour mes achats auprès de GILLES et autres aussi peut être
si j'ai bien compris vous êtes reconnaissables grâce a des badges!
JEF |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Ven 17 Fév - 23:36 | |
| ah! et j'oubliais, il y a la nouveauté young porté par Young b song lui meme avec un display, la fig est non peinte, seul un tirage resine est presenté....
c'est un superbe para anglais ww2...dans la ligne du para us 82 airborne, il est magnifique..... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 0:36 | |
| les veinards qui sont à l'expo, j'espère que vous n'oublierez pas les photos |
|
| |
KiuD
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 9:43 | |
| Coucou les gens, moi aussi j'y étais même si non annoncé :D J'ai eu l'occasion de gêner la prise de photos de Alain de Nice :D , de profiter du stand de Allastor et tailler l'bout gras avec cyrilou. J'ai pris pas mal de photos mais qui sorte franchement pas bien :s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour ma première participation en confirmé fantastique, je repars avec un bronze (la médaille hein ) Nettement moins de participation que l'année passé mais toujours un super niveau et une bonne ambiance! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 10:05 | |
| merci pour les photos kiud ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 10:06 | |
| merci pour les photos et bravo à toi pour ta médaille |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 10:08 | |
| Salut et merci pour les photos !! |
|
| |
KiuD
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 10:19 | |
| Y a pas de quoi J'ai pas pris beaucoup de photos des fig histo car c'est pas tellement mon truc mais vous avez quand même les best of show histo ( photos 103 et 104). Sinon best of fanta c'est bruno lavallé (photos 59 à 64) Par contre je me rappelle plus les best of show, désolé. Merci Romque |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 11:11 | |
| Merci pour les photos et bravo Kiud pour ta médaille |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 11:21 | |
| sympa les photos, merci |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 14:08 | |
| De bien belles pièces malgré une fréquentation en baisse, mais de bons moments de convivialité vous avez quelques photos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 19:19 | |
| ben, daniel, j'avais pas vu que t'avais fait des photos lors de la remise...super....
oui, un bon week end.....tres bon week end même |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 19:25 | |
| Bon voila a la suite des photos de daniel j'ai rajouté les miennes...
bon visionnage |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 Dim 19 Fév - 20:52 | |
| Oh !!! Fan !!!! vous dégainez rapidos, les gars.....et bien oui, un excellent WE.......on s'est bien marré.....de bonnes retrouvailles et de nouvelles connaissances, hein, Coco 34 ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lugdunum 2012 | |
| |
|
| |
| Lugdunum 2012 | |
|