| Lugdunum 2016 | |
|
+19Everrard marco lasalle penpen Lours Reptor perchemerle SLR alainlafay Alain de NIIIICE Duck musfig bono christophe41 VITRUVE thomas yves michel94fr mustang 23 participants |
Auteur | Message |
---|
mustang
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Lun 22 Fév 2016 - 20:00 | |
| Ah oui, du très haut niveau effectivement, et pour ma part même stratosphérique pour certaines pièces. Que d'imagination aussi pour les décors et la présentation. Merci pour le reportage. Je suis admiratif. |
|
| |
yves
| |
| |
thomas
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Lun 22 Fév 2016 - 20:34 | |
| en voilà d'autres. trés bon wk ou j'ai eu le plaisir de rencontrer des membres du forum et d'autres. impressionné de discuter avec christian cauchois, SLR, guy bibeyran, sieur Dana, barreaud et barniaud, tira etc... merci à tous pour ce moment de partage et pour le coté humain loin des pinceaux et médium ;o) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement thomas |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Lun 22 Fév 2016 - 21:59 | |
| Merci pour les reportages |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 1:40 | |
| Merci à vous pour vos reportages. Le plateau était effectivement relevé. On en prend plein les yeux. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 8:46 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 10:49 | |
| Voici les liens avec tous les résultats et les notes des juges: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 11:04 | |
| Merci Michel pour ces tableaux de résultats. La diffusion des notes devrait davantage se généraliser, selon moi, permettant à chacun de mieux comprendre et de mieux se situer. à +, Michel
|
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 11:07 | |
| C'est la première fois,le seul concours qui fait ceci effectivement |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 11:30 | |
| Excellente initiative, pour la 2è, et très instructive où l'on voit de faibles écarts entre deux métaux et de petites notes en "masters"..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 11:45 | |
| Compte rendu et reportage photos des CBA, sur le site des CBA ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 12:05 | |
| Merci Alain, excellent reportage, humour et qualité.....belles photos!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 12:10 | |
| |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 12:33 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 12:36 | |
| tiens c'est rigolo, Ivo Preda qui était juge en catégorie master peinture historique a reçu une médaille d'or dans cette catégorie... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 12:59 | |
| Belles photos Alain Merci |
|
| |
perchemerle
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 14:10 | |
| Merci pour ces reportages, de belles choses présentées, et surtout des récompenses pour plusieurs membres du forum, BRAVO à eux. Je suis aussi très heureux pour celui qui se présentait pour la première fois en concours, et quel concours, d'avoir eu un prix en confirmé peinture, je veux parler de GABY. BRAVO à toi Gaby pour ta première participation à un concours, et continue sur ta lancée. A+ JP |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mar 23 Fév 2016 - 18:11 | |
| Sympathique CR du déplacement des CBA et un excellent reportage photos. Merci et bravo. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Lours
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mer 24 Fév 2016 - 8:00 | |
| Merci à tous pour toutes ces photos des ces superbes pieces.
Quel dommage de n'avoir pu y être
Bien à vous |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mer 24 Fév 2016 - 11:41 | |
| - SLR a écrit:
- tiens c'est rigolo, Ivo Preda qui était juge en catégorie master peinture historique a reçu une médaille d'or dans cette catégorie...
C'est pour ça qu'il y a plusieurs juges. Un juge ne juge pas son propre display et les autres juges s'en occupent ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mer 24 Fév 2016 - 11:46 | |
| - penpen a écrit:
- SLR a écrit:
- tiens c'est rigolo, Ivo Preda qui était juge en catégorie master peinture historique a reçu une médaille d'or dans cette catégorie...
C'est pour ça qu'il y a plusieurs juges. Un juge ne juge pas son propre display et les autres juges s'en occupent ! J'en doute.......c'est comme un juge qui contrôle et note des membres du club auquel il appartient...... Je connais certain club, où les membres du club organisateur se contentent d'exposer et non de concourir... Comme quoi les règles diffèrent d'un concours à l'autre.... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mer 24 Fév 2016 - 12:45 | |
| - Duck a écrit:
- penpen a écrit:
- SLR a écrit:
C'est pour ça qu'il y a plusieurs juges. Un juge ne juge pas son propre display et les autres juges s'en occupent ! J'en doute.......c'est comme un juge qui contrôle et note des membres du club auquel il appartient...... Je connais certain club, où les membres du club organisateur se contentent d'exposer et non de concourir... Comme quoi les règles diffèrent d'un concours à l'autre.... En tout cas, ça choque le juriste que je suis..., ce d'autant plus que je ne me souviens pas de l'avoir vu monter sur l'estrade pour recevoir sa médaille... Enfin, ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un concours de figurines... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mer 24 Fév 2016 - 13:00 | |
| - SLR a écrit:
- En tout cas, ça choque le juriste que je suis..., ce d'autant plus que je ne me souviens pas de l'avoir vu monter sur l'estrade pour recevoir sa médaille... Enfin, ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un concours de figurines...
Tout à fait de ton avis; il arrive parfois que le choix du juge se fasse au débotté et que la personne pressentie avait été prévue pour simplement exposer....cela arrive souvent, en fonction des présents. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mer 24 Fév 2016 - 13:18 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Compte rendu et reportage photos des CBA, sur le site des CBA ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Alain pour ton reportage très sympathique! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Mer 24 Fév 2016 - 20:37 | |
| merci pour les photos, et bravo aux participants et aux médaillés ! j'espère pouvoir un jour me liberer pour participer à ce concours et rencontrer certains d'entre vous |
|
| |
Everrard
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 2:37 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 18:55 | |
| Que de merveilles, encore une fois ! A chaque concours, le niveau semble s'élever. Merci pour les photos et reportages, ça permet à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à Lyon d'y être un peu quand même ... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 20:43 | |
| je vais poster (tous) les plats sur le BFFS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ici lundi ..... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Ven 26 Fév 2016 - 20:55 | |
| Très beau reportage Alain merci à toi et aux CBA..... C'est effectivement une très bonne idée de présenter les notes des participants, dommage que cela ne se fasse pas sur tous les concours... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Sam 27 Fév 2016 - 0:52 | |
| Extraordinaire en effet et immense geste de transparence de poster les cotations de ce concours!! Bravo à Lugdunum .... et très efficaces. |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Sam 27 Fév 2016 - 10:11 | |
| Moi aussi j'en ai pris plein les yeux ! C'était vraiment une belle expo. Et voici mon petit reportage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
K10Falzor
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 Sam 27 Fév 2016 - 20:55 | |
| Merci pour tous les reportages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lugdunum 2016 | |
| |
|
| |