Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeHier à 21:14 par Duck

» Cuirassier fridericien
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeHier à 12:34 par Modelsales

» Nouveau projet : Cheers
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 20:47 par Bran

» TOP GUN
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Pin Up : tentative White Speaker Contre10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GB Pin Up : tentative White Speaker

+2
tira
Aenur
6 participants
AuteurMessage
Aenur

Aenur

GB Pin Up : tentative White Speaker Empty
MessageSujet: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:53

Salut à tous!

Je me lance dans mon premier GB, enfin second après un que je n'avais malheureusement pas eu le temps de finir...) avec la White Speaker deKingdom Death.

Je m'y prends encore une fois un peu tard, mais je me dis qu'entre 2 commandes, je vais pouvoir tenter le coup. On verra bien !! ^^

Bref, voici quelques photos, avec une sculpture plus que fine et magnifique (qui me donne simplement envie d'acheter toute la gamme).
J'aurai malgré tout des retouches à faire, liés à un défaut de moulage d'une lanière sur le sein gauche :( En dehors de ça, quelques espaces à reboucher, l'affaire de 5 min. Et envisager un socle digne de ce nom.

Il manque la lance à poser sur le bras, mais il faut que je la chauffe pour la redresser, ne pouvant pas le faire à 1h30 du mat avec mon sèche cheveux :D

Les photos :

GB Pin Up : tentative White Speaker P1050092x

GB Pin Up : tentative White Speaker P1050090z

Une avancée courant de la semaine pro, je l'espère !! (ou même dimanche :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
tira

tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:31

Ah oui effectivement splendide la créature , ça donne envie GB Pin Up : tentative White Speaker 412492
laurent

laurent

MessageSujet: Re: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:34

belle fig !! GB Pin Up : tentative White Speaker 412492
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:48

Belle figurine GB Pin Up : tentative White Speaker 412492

A suivre...
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:57

Très belle pièce! Elle mérite une très belle peinture! GB Pin Up : tentative White Speaker 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:49

Trés belle pièce, il te rest 8 jours, 11 h .... go go !!! c'est jouable Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:33

Oui, hop hop hop! L'êtes gO et bon courage ! GB Pin Up : tentative White Speaker 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GB Pin Up : tentative White Speaker   GB Pin Up : tentative White Speaker Icon_minitime

GB Pin Up : tentative White Speaker
Page 1 sur 1