Moi je dis que c'est très bien
c'est très bien d'essayer de se lancer et de mettre les photos pour nous faire partager ton travail, ton envie, ton plaisir et pour tout cela je dis bravo.
Tu n'a pas choisi le plus simple, car faire des bras et des jambes dépourvus de vêtement nécessite une très bonne maitrise de l'anatomie et c'est loin d'être simple.
Didier est de très bien conseil (comme toujours
) quand il te dit d'utiliser une planche anatomique pour t'aider à avoir les bonnes dimensions des membres, c'est super important, c'est la base.
De même pour la lance, utilise du laiton ou tout autre métal dont le diamètre est relativement proche de la pièce que tu veux réaliser.
Tu as très bien fait d'utiliser la tête et les mains en résine Nemrod, ces pièces sont très belles et d'une aide précieuse.
il n'est pas question d'être ou pas Bill Horan, (quoi que
) mais il est question de se faire plaisir, de partager, de créer, chacun avec notre sensibilité et nos moyens.
A voir ta pièce je pense que tu y as pris beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel, nous avons tous commencé un jour ou l'autre, comme on dit il y a toujours une première fois
Je dis bravo, continu à te faire plaisir
PS: bravo pour la peinture