| Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain | |
|
+11Patrick Pepito Reptor lamouline69 Romque pab azatoth country-rose bono laurent ALBU L'AFRIKAIN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 5 Déc 2011 - 22:40 | |
| Bonsoir c'est encore moi! Quand je vous parle d'envie de peinture, je ne plaisante pas... Voilà un autre projet, figurine coonnue. Un Wolfen de chez Rackam: Le gardien des Runes Peau: - base: bleu horizon PA 943 - éclairci: gris pâle PA 990, Blanc - ombrage: bleu militaire PA964, une pointe de noir habit: - base: vert camouflage PA 979 - éclairci: vert citron PA 827, chair foncé PA 927 - ombrage: noir PA 169 chaudron en cuivre: - base: brun parasite PA "games" G42 - éclairci: orange PA 956, aurore PA 911, jaune mat PA 953 - ombrage: marron cuir foncé PA 871, noir Grande sacoche: - base: Marron cuir foncé PA 871 - éclairci: Chair sombre PA "games" G44, chair foncé PA 927 - ombrage: noi PAS 169 Et voilà une partie de mon schéma de couleur, je vous ferai la suite au fur et à mesure si ça ne vous dérange pas. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 5 Déc 2011 - 22:46 | |
| salut albu ! yeesss ! un wolfen il me plait beaucoup !! un beau départ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mar 6 Déc 2011 - 9:03 | |
| Jolie la peinture !!!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mar 6 Déc 2011 - 9:54 | |
| j'aime bien les rackam |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Jeu 8 Déc 2011 - 17:22 | |
| cool ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu de wolfen ! J'aime bien celui la.... ca part tres bien
|
|
| |
pab
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Jeu 8 Déc 2011 - 17:25 | |
| Je ne connaissais pas ce wolfen là : il est très bien parti tu as une photo du décor déjà prévu ou tu gardes la surprise pour tenir ton auditoire ??? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Jeu 8 Déc 2011 - 18:03 | |
| le schéma de couleur est superbe la peinture va avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Jeu 8 Déc 2011 - 18:21 | |
| Très belle pièce et ta peinture commence très fort |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Jeu 8 Déc 2011 - 19:25 | |
| la fig est tres belle, le sujet j'aime et la peinture est belle |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Ven 9 Déc 2011 - 21:33 | |
| Bonsoir à vous tous, Merci pour vos com's @: pab: le décor est encore à la recherche (j'ai déjà une idée)!!!! je ne manquerai pas de le montrer à fur et à mesure de sa progression Une suite de l'avancement de la peinture! Les couleurs: La queue:Base: bleu horizon PA 943 + gris loup PA G47 Éclaircis: gris loup PA G47 + ivoire os PA 918 Ombres: Bleu horizon PA 943 + gris sombre PA 994 Petite sacoche:Base: marron mat PA 984 Éclaircis: orange PA 956 + brun pustule G38 Ombres: ombre brûlée PA 941 + noir Amphore:Base: orange PA 956 Éclaircis: jaune or PA 948 + chair foncée PA 927 Ombres: marron mat PA984 Sac:Base: vert panzer PA 895 Éclaircis: ivoire os PA 918 Ombres: marron mat PA 984 |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Ven 9 Déc 2011 - 22:59 | |
| merci pour les teintes ! un beau traitement de cette fig vivement la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Sam 10 Déc 2011 - 6:28 | |
| |
|
| |
Pepito
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Sam 10 Déc 2011 - 10:14 | |
| Beau boulot , je suis impatient de le voir fini sur son socle . Comme décord je le verrais bien sur un chemin de terre prés d'un village, ou à côté d'une fôrêt, ou encore traversant un champs ! |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Sam 10 Déc 2011 - 19:00 | |
| trés belle fig! et ton travail la révèle, la fait éclater! elle est trés bien partie! |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Sam 10 Déc 2011 - 19:00 | |
| trés belle fig! et ton travail la révèle, la fait éclater! elle est trés bien partie! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Dim 11 Déc 2011 - 21:56 | |
| Bonsoir à vous, merci pour vos remarques sympa! Une petite suite, mais plus axé sur le décor, Enfin!!! Il n'est pas encore peint. @ Pépito: désolé mais il était déjà commencé quand j'ai vu tes commentaires, merci quand même! Les rochers sont de la vraie pierre de Tuf. Est ce que vous remarquez des petites choses qui rampes?...... Le voici en image.... Et maintenant avec le Wolfen histoire de voir ce que ça peut rendre.... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Dim 11 Déc 2011 - 22:55 | |
| vraimment tres jolie tout ca,et le decor s'annonce plus que prometteur , les petites chose qui rampe c'est le petit plus qui va vraimment le faire |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 12 Déc 2011 - 1:31 | |
| beau décor Albu c'est quoi les pétales qui formes des plantes tu devrais peut être affiner la tête des choses qui rampent pour leur donner un meilleur effet mais ce n'est que mon point de vu |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 12 Déc 2011 - 7:26 | |
| une future belle scénette ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 12 Déc 2011 - 7:28 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 12 Déc 2011 - 8:27 | |
| Je rejoins Romque pour les rampants... Mais très jolie décor |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 12 Déc 2011 - 18:17 | |
| Merci à vous pour vos commentaires!
@Romque, Bono: j'ai pris en compte vos remarques concernant "les petites choses qui rampent" Je viens tout juste de reprendre les têtes.
@Romque: Les pétales que j'ai mis dans mon décor pour faire des plantes, sont des plantes naturelles que j'ai fais sécher à l'abri de la lumière dans une boite en bois (pour garder un minimum d'humidité) pour ne pas que ça ailles trop vite. J'ai ramené ces plantes du Gabon que j'avais ramassé en bord de mer. |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 12 Déc 2011 - 18:26 | |
| très belle peinture sur un décors qui ne l'est pas moins - bravo Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Lun 12 Déc 2011 - 23:51 | |
| Ton petit décors est top |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mar 13 Déc 2011 - 0:21 | |
| J'aime bcp le décor.
Un peu moins la fig.... du moins l'approche de peinture. En faite je trouve que la lecture de la fig n'est pas "évidente" au 1er abord.... trop de trucs peints de la même valeur tonale. C'est en variant ces valeurs que l'on arrive a détacher certaines parties d'une fig, et ainsi en rendre une lecture plus aisée... (plus facile à dire qu'a faire)
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mar 13 Déc 2011 - 6:56 | |
| C'est très sympa, le décor est super. Bel ensemble A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mar 13 Déc 2011 - 7:35 | |
| J'aime beaucoup l'ensemble de la figurine, c'est très sympa, bravo à toi! |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mar 13 Déc 2011 - 14:21 | |
| Bravo pour la mise en scène : décor top avec les détails qui finissent l'ensemble Merci de détailler les teintes que tu utilises |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Jeu 15 Déc 2011 - 22:02 | |
| Merci pour vos commentaires! @ Angaliel: Je comprend ce que tu veux dire. mais j'ai fais ce choix, c'est par rapport à la figurine. Elle est habillée de haillons et vu son rôle, je ne pouvais pas me permettre de lui faire des couleurs "tape à l’œil". Alors j'ai plus joué sur la teinte du personnage, mais désolé ça ne ressort pas sur les photos (je ne suis pas très doué pour ça...) Je vous joint quelques photos sur la reprise des "rampants"..... @ Romque: merci pour la photo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Ven 16 Déc 2011 - 7:30 | |
| Je trouve que ton socle fait vraiment très naturel, que l'ensemble es cohérent et très,bien réalisé, encore bravo! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mer 25 Jan 2012 - 18:34 | |
| Bonsoir à tous, @ Reptor: merci Une petite suite en photos.... Mes petits protégés ont été peint façon "Fer de Lance"..... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mer 25 Jan 2012 - 18:54 | |
| salut albu ! une belle fig et une belle scénette ! et puis j adore les wolfens vivement la suite :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Mer 25 Jan 2012 - 22:48 | |
| C'est superbe Alain |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain Jeu 26 Jan 2012 - 0:09 | |
| Merci les copains!
Je le termine et il part avec moi à Ransart... ce sera la première fois qu'il verra du pays! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain | |
| |
|
| |
| Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain | |
|