Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Contre10
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!

Aller en bas 
+8
Pheeling
JMK
djedje
Alain de NIIIICE
razorspoon
Denis le barbouilleur
lapoisse
Phil54
12 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:27

Bonsoir à tous !

Me revoici avec une figurine de grande taille issue de l'univers Warhammer 40000.

Il s'agit d'un Démon majeur de Slaanesh, le Gardien des secrets Twisted Evil Twisted Evil

Je vois que vous connaissez tous ce joyeux luron donc pas besoin d'une quelconque explication Laughing

J'en vois deux ou trois (ou un peu plus) qui ont un air interrogatif... scratch scratch

Bon aller, je vais faire les présentations Wink

"Slaanesh est le Dieu du Chaos, du désir, de l'excès, de la perfection et de l'hédonisme. Les plus puissants des démons serviteurs de Slaanesh sont les Gardiens des Secrets, d'énormes créatures bestiales et horribles secrétant une odeur de musc envoutante. "
Rien que ça affraid

Et voici le gentil démon en question Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 412492
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 726749Slaaneshdemonmajeur1

La demoiselle mesure 12 cm de la tête aux pieds, ou plutôt aux sabots (à talons aiguilles d'ailleurs   :mdr1: )

Allez, il n'y a plus qu'à monter tout ça 😄
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 113368Slaaneshdemonmajeur2

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 210110Slaaneshdemonmajeur3

Mais ça ce sera pour demain Wink

Bonne soirée !!!!


Dernière édition par Phil54 le Dim 4 Juin 2017 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:10

charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:06

Salut à tous !

@Lapoisse : Merci

Comme promis aujourd'hui montage cheers cheers

Par contre dès le début il fut évident qu'il allait falloir sortir le Magic Sculpt pour combler les trous No
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 985602Slaaneshdemonmajeur4

Chaque membre a du être retravaillé au niveau de la jonction avec le corps, y compris la tête Suspect

Vous pouvez voir ci-dessous les retouches en beige.
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 981641Slaaneshdemonmajeur5

Après plus de 4heures de montage, dont 1h15 de collage de petites pointes sur le sein et la jambe affraid, et un bout de doigt en moins pale
, voici donc la demoiselle prête pour le bombage cheers cheers

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 614931Slaaneshdemonmajeur6

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 602678Slaaneshdemonmajeur7

Pour le schémas de couleurs, le copain veut que je me base sur cet autre démon de son armée Wink
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 147564Slaaneshdemonmajeur8


Et voilà !

La suite au prochain numéro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:31

Je surveille ! :cyclops: 
J'aurais bien vu ce sujet dans les petites tailles malgré sa hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:24

Elle a un petit quelque chose de Diablo (Diablo 3) Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 803978

je garde un oeil par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:49

Du rose ( violacé.....)......ça le fera pour cette sauterelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:36

Denis le barbouilleur a écrit:
Je surveille ! :cyclops: 
J'aurais bien vu ce sujet dans les petites tailles malgré sa hauteur .

Ah ben pourquoi pas.
Si un modo estime qu'elle serait mieux dans la rubrique "Petites tailles" ça ne me pose aucun problème Wink

@ Razospoon : Je ne connaissais pas le jeu mais je viens d'aller jeter un œil et il est vrai que pas mal de persos pourraient être issus de l'univers Warhammer Laughing

@ Alain : Oui pour les pinces mais la peau de la demoiselle sera plus vers le gris pale violacé. Enfin je pense Razz

Bon ben reste plus qu'à la peindre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:48

Bonsoir à tous !

Voici mon travail du jour, entièrement à l'aéro Wink

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 266270Slaaneshdemonmajeur9

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 223445Slaaneshdemonmajeur10

Et voilà !
Les bases sont posées demain j'attaque le reste cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
djedje

djedje



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 21:00

Sacrée piece! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 21:52

J'aime beaucoup le traitement du violet, quelles couleurs a tu utiliser ?, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 4:39

Phil54 a écrit:
Bonsoir à tous !

.../...

Il s'agit d'un Démon majeur de Slaanesh, le Gardien des secrets Twisted Evil Twisted Evil

..../... J'en vois deux ou trois (ou un peu plus) qui ont un air interrogatif... scratch scratch

.../...
"Slaanesh est le Dieu du Chaos, du désir, de l'excès, de la perfection et de l'hédonisme. Les plus puissants des démons serviteurs de Slaanesh sont les Gardiens des Secrets, d'énormes créatures bestiales et horribles secrétant une odeur de musc envoutante. "
Damned !, je suis repéré :( 

Slaanesh habite à Montréal et se reproduit goulument : on les reconnait surtout quand ils portent des robes noires, qu'on les appelle "Maitre" et qu'ils prennent si cher de l'heure que eux seuls sourient LOL ...


Ok, je vais me coucher LOL
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 8:03

travail très propre et très soigné Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 412492  les base sont là, yapluka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:46

C'est bien parti , et elle a un joli petit cul ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:11

Salut à tous.
Petit coucou rapide depuis le téléphone car soucis informatiques à la maison et je n'arrive plus à poster quoique ce soit et pas moyen de mettre des photos depuis le tel. Bref c'est la galère 😞
Mais ça avance. J'espère pouvoir poster de nouveau bientôt.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 20:18

Alleluia !!! Je peux de nouveau poster des photos, même si ça reste un peu galère Suspect

@JMK : Alors pour les couleurs :
- violet foncé : Naggaroth Night (Games Workshop)
- violet clair : Xereus Purple (Games Workshop)
Après les éclaircies sont obtenue en ajoutant du blanc cassé, du beige ou du blanc. Wink

Voici donc les photos de Madame.
Juste le haut car la base n'est pas encore peinte et autant vous ménager quelques surprises  Razz

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 891428Slaanesh13

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 184110Slaanesh11

Et les cheveux au vent  :mdr1:
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 216033Slaanesh12

Et voilà.

Bientôt la suite et la fin de cette superbe figurine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
djedje

djedje



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:53

Tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:02

yessssssssssss  j'aime la combinaison du violet et de l'or ca va déchirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 8:28

LEMMY a écrit:
yessssssssssss  j'aime la combinaison du violet et de l'or ca va déchirer !!!!

je suis tout à fait du même avis Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 17:18

ça avance super vite!  Shocked

les "tentacules" ont l'air assez complexes à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:33

Merci Merci

@Razorspoon : Tu parles montage ou peinture ?

Côté montage il faut savoir que les "tentacules" comme tu les appelles sont au départ toutes droites donc mise en forme au sèche-cheveux  en essayant de ne pas donner la même courbure à toutes Wink

Après il faut sortir le scalpel pour retailler chaque extrémité afin d'avoir le bon diamètre pour venir coller la tentacule dans son logement. Suspect

Bref montage assez long et délicat Razz

Côté peinture c'est simple : couche de base et dégradés à l'aéro, un dry brush clair tirant sur le rose pour faire ressortir les détails et un jus violet foncé pour lier le tout Laughing
Bref basique mais long à mettre en œuvre parce que certaines tentacules sont vraiment difficiles à atteindre.

Enfin les "bracelets" en or, là encore basique comme technique mais long   :sleep:

Et voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation Wink

A bientôt pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 8:08

J'aime pas la fig,mais peinture tres sympa ! Bravo :pouce;
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:18

Merci  à tous !!!

Et voilà, mon démon de Slaanesh est enfin terminé cheers cheers


Allez, place aux photos
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 502744Slaanesh14

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 671741Slaanesh15

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 347940Slaanesh16

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 681244Slaanesh17

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 720202Slaanesh18

Un petit zoom sur l'épée
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 881057Slaanesh19

Et enfin la photo de famille avec la figurine dont je devais m'inspirer Wink
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 139700Slaanesh20

J'ai pris énormément de plaisir à peindre cette (grande) figurine qui sort des sentiers battus et qui m'a permis d'affronter quelque chose qui pour moi était un défi : une figurine (presque) nue.
Avec toutes les difficultés liées à la peinture de la peau.


Je suis assez satisfait du résultat, même si la peau est plutôt bleue :mdr1:

Allez, à bientôt pour un projet plus personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:16

Re-superbe , Re-bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:48

Tu peux être satisfait !!! même si je n'apprécie pas le thème, tu t'en bien débrouillé........bon choix de couleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
razorspoon

razorspoon



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:49

Du trois étoiles! 

Très belle réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:16

très beau boulot Applaudissement  quelques jus plus foncés sur le sol peu être scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:53

toujours là où on ne t'attend pas !!!
très chouette ! ça envoie du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
christophe41

christophe41



Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:50

Un sujet particulier, mais une peinture très fine qui en fait une pièce agréable à voir.

Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!   Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien
» Vitrine de acalmie
» Le gardien des Runes par Albu L'Afrikain
» Moi aussi ai eu la fiévre de la bourse.
» moi aussi un templier (Pegaso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: