DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes
5 participants
Auteur
Sujet: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Lun 28 Nov 2011 - 23:48
J'ai trouvé sur un site deux PDF sur la façon de réaliser ses propres Photodécoupes un qui explique les principes et l'autre comment fabriquer le matos nécessaire à la fabrication. Pour celui qui voudrai les réaliser lui même voici l'adresse du site
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Mer 30 Nov 2011 - 1:37
Merci pour les liens les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pensais pas que c'était réalisable par un "non professionnel" mais c'est un gros travail quand même
muricidae
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Mer 30 Nov 2011 - 10:11
Oui c'est un fait, mais c'est un peu comme faire des circuits imprimer et lorsque l'on en a fait on se rend compte quece n'est pas si difficile que ça. En tout cas moi je vais essayer.
Reptor
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Mer 30 Nov 2011 - 13:23
Cool, surtout n'hesites pas a nous en faire part! Ça m'intéresse beaucoup aussi !
mifig
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Mer 30 Nov 2011 - 13:53
cela permet de faire des choses très fines et qui donnent vraiment un résultat parfait. Alexandre je suis fana de voir tes réalisations et d'avoir tes impressions. A+
Invité Invité
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Mer 30 Nov 2011 - 23:41
Reptor a écrit:
Cool, surtout n'hesites pas a nous en faire part! Ça m'intéresse beaucoup aussi !
Idem
Pheeling
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Sam 30 Juil 2016 - 17:39
Le lien "clubledauphin.fr/photodecoupe/page1.html" ne fonctionne plus. Y a bien un club échangiste "Les dauphins" suggéré par Google ... mais pas intéressé ce matin LOL
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Sam 30 Juil 2016 - 18:41
Pour info, le club le Dauphin, loin d'être un club échangistes......mais un club de constructions navales, de très haut niveau.....a fermé ses portes......
Pheeling
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes Sam 30 Juil 2016 - 19:20
C'est une raison valable de ne plus le trouver :( Tant pis pour la photodécoupe. Les nlles technos genre imprimante 3D ou issues des nouvelles possibilités de gravure fine ouvrent des horizons.
Le club échangiste est de toutes les façons trop loin pour discuter de mouillages ou hisser quelque mât que ce soit ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes
DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabriquer ses propres Photodécoupes