décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm
+2
azatoth
joachim
6 participants
Auteur
Sujet: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Ven 10 Juin 2011 - 15:27
Salut,
Je recherche des idées de décors en 54mm pour cette figurine Andréa, j’aimerai réaliser un socle futuriste, pas avec des arbres ou une végétation terrestre. Malheureusement j’ai peu de documents SF puisque c’est l’une des premières sur ce sujet en 54mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans compter son compère que je vais acquérir prochainement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos aides ou idées.
A+
azatoth
Sujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Ven 10 Juin 2011 - 15:43
je penserai a un decor fait a partir de materiel electronique recupéré et cassé (carte, cables, composant....) avec aussi des pièces de montres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un bon exemple des genies de massive voodoo !
A plus
bruno
Sujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Ven 10 Juin 2011 - 17:57
cherche des themes comme halo ou gears of war, tu vas y trouver des idées
Gontran
Sujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Ven 10 Juin 2011 - 18:29
Sinon, un gros tas de feuilles mortes.
Je le trouve pas mal cet employé municipal avec son souffleur à feuilles.
Non ? Vraiment ? Bon... je sors
P.S. : sans rire, belle figurine
Ferioc
Sujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Ven 10 Juin 2011 - 18:57
Tout simplement une ruine, mur tagué, poutrelles rouillées, tuyaux, câbles...etc sans trop charger à mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Ven 10 Juin 2011 - 19:30
Tu trouveras peut être des éléments de décors ici: