| CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon | |
|
+26oldarrow Djoubri M spooky nicolas franck namoe mustang Sylvie et françois michelpony Hokuto Eric B Alain de NIIIICE Trencavel JP MAC antoine gilles06 cyrille1973 arthenius AVANGARD Eric Tribalion Nath canon83 CIRGEL ldom77 tatoo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 20 Déc 2008 - 7:58 | |
| Bien !! Bien !! Superbe décor.....l'ambiance commence à monter !!! |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 20 Déc 2008 - 8:32 | |
| oui me doutais tatoo que tu allais toucher au ventilo, c'est qu'il fallait qd meme que je trouve kkchose a dire :) :) |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 20 Déc 2008 - 9:16 | |
| terrible !!!! tatoo , je veux tout savoir sur la peinture de ton décor et particulièrement tes tuyaux allez zou au rapport ! dom |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 20 Déc 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 20 Déc 2008 - 12:49 | |
| merci les amis , dom promis je te ferais un detail des couleur employe , mais la je pars en conges une dizaines de jours , donc quand je revient pas de soucis , allez bonnes fetes a tous et a toute :joker: :joker: :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 21 Déc 2008 - 11:44 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 21 Déc 2008 - 12:38 | |
| Magnifique, ça faisait un moment que j'étais pas venu voir ton travail! Bon c'est de la très grande échelle alors pas forcement ce que je préfère actuellement, mais ça à le mérite de changer un peu de ce qu'on voit aujourd'hui. En plus c'est très bien foutu, j'aime et je suis admiratif de ceux comme toi qui donnent vie à une scenette avec des petits décors! C'est bien pensé et surtout bien réalisés. Je n'ai jamais eu la patience et le talent pour faire de mème, ça annonce une superbe scenette avec les perso! Hate de voir la suite Bravo à toi et bonne continuation mon petit Tatoo :D |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 21 Déc 2008 - 20:46 | |
| Tatoo, c'est terrible comme on se sent tout petit à côté de toi ! C'est superbe ! Tu dois être lassé d'avoir toujours les mêmes commentaires J'ai hâte de voir les personnages dans leur décor. Nath :D |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 23 Déc 2008 - 23:13 | |
| Salut Tatoo, ça fait une éternité que je ne suis pas venu voir ton travail. C'est chose faite. Et une fois de plus je reste sur le c... Je me réjouis de voir ta Catwoman. Je l'ai aussi en stock, mais je l'ai modifiée pour en faire un buste... ça prends moins de place !:D Bonne fêtes à toi aussi Tatoo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 4 Jan 2009 - 17:57 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 4 Jan 2009 - 18:16 | |
| tu m'étonnes que ça le fait le décor est une tuerie !!!! Dom |
|
| |
arthenius
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 4 Jan 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 4 Jan 2009 - 20:21 | |
| super boulot mais j'ai l'impression de rabacher en ce qui te concerne ,pour la vitrine quels materiaux tu as utilisé pour les armatures et la vitrine (verre et metal ou autre chose) ca fait quel poids ?
eric |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 5 Jan 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 5 Jan 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 6 Jan 2009 - 17:52 | |
| OUHAAAAAIIIIII Tatoo ça le fait !!! En te baladant sur notre forum des CBA, tu as pu t'apercevoir mon penchant sur les décors....Mais alors là , chapeau !!! C'est vraiment du bon boulot ( comme ton dio sur le 25 ,du reste ).. J'espère un jour avoir l'opportunité de voir tout cela en vrai !!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 6 Jan 2009 - 20:17 | |
| bonjour a tous bon jattaque la peinture des figs 1 jet pour "the penguin" |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 6 Jan 2009 - 20:55 | |
| Bon Tatoo..les questions vont pas manquer tout au long de ton travail je pense.Donc voici la première...Expliques moi ta technique pour réaliser des bandes sur le pantalon.Je suppose aussi que cette technique si elle est bonne pour les grandes tailles , elle doit l'etre pour les plus paetites comme le 54mm,non? En tout cas ta peinture et ton savoir faire nous promettent une belle realisation en perspective !!! |
|
| |
tatoo
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 7 Jan 2009 - 22:54 | |
| Mais oui, enfin, Tribalion, ce n'est rien du tout les rayures à main levée. Juste une petite bidouille Tribalion, moi ce sont tes réalisations qui me laissent sur le c... comme tu dis ! Nath :D |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Jeu 8 Jan 2009 - 9:31 | |
| Comme dis Nath fort justement...c'est a se taper le c.. par terre a s'en casser le coxis a chaque fois que je vois tes réalisations Tatoo !!!! rien que part défi un jour je tenterai les bandes sur un pantalon...et avec les photos..tu verras vite qu'a mains levées j'ai pas ta dextérité Tatoo ! J'attends de voir a présent la miss Catwoman et son ensemble vinyl...j'ai une pin up sado-maso a faire (dans mon stock) ..alors tu parles que ca m'interresse...hihihihih. Donc..vivement la suite :) |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Jeu 8 Jan 2009 - 18:33 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 10 Jan 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 10 Jan 2009 - 17:58 | |
| bouhohuhouuuuuuuuuuuuuuu....c'est a pleurer !!!! C'est magnifique tatoo ....et le qualificatif est encore très loin de ma pensée !! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 10 Jan 2009 - 19:07 | |
| waoooh , il est déjà bien glauque ton Pingouin !!! c'est excellent comme à ton habitude Dom |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 10 Jan 2009 - 20:17 | |
| superbe tatoo comme toujours , vraiment il superbe !!! jai hate de me remettre a la figurine , jai pas fini mon bateau encore pour mon ami :( |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 11 Jan 2009 - 9:23 | |
| Tatoo, ta peinture est grande !!!!C'est nickel, sous tous les angles !!! Ce que je dis te concernant sur le forum des CBA se confirme bien ici !!! Encore bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 11 Jan 2009 - 9:27 | |
| :D :D salut tatoo heu tu 1 ou 2 boite de mouchoir jais un truc a fair = pleuré pleuré pleuré ces du super taf comme dab |
|
| |
Hokuto
| Sujet: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 11 Jan 2009 - 13:48 | |
| bonjour on a droit une fois de plus a du trés grand TATOO !!! ton pingouin est digne d'une pièce pour le film sans hésitation. le visage est magnifique . phil |
|
| |
tatoo
| |
| |
arthenius
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 11 Jan 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 11 Jan 2009 - 21:20 | |
| c'est pas mon genre mais je suis sur le cul bravo rien a dire d'autre:lol!: |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 11 Jan 2009 - 22:57 | |
| Aaaaaaaarrrghhhh !!! J'en mange mes pinceaux... Nath :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 12 Jan 2009 - 4:27 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 12 Jan 2009 - 4:31 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 12 Jan 2009 - 4:39 | |
| C'est l'abréviation du club de figurines de Nice.... www.chevaliers-baie-des-anges.com Site avec un forum où certains d'entre vous sont inscrits et les 2 et 3 Mai, nous organisons Figuri'Nice 2009, 3° concours de figuriness de Nice..... |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 12 Jan 2009 - 17:13 | |
| Si je te comprends bien catwoman = 2 pingouins , les feministes vont te tomber dessus
Beau resultat superbe couleurs froides
eric |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 12 Jan 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 14 Jan 2009 - 22:47 | |
| le voila finis ouf !!!!!!!! pas si facile que ca finalement :D |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 14 Jan 2009 - 22:57 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Jeu 15 Jan 2009 - 17:10 | |
| Sue dire....Genial..superbe!!! les adjectifs me manque comme a chaqu'une de tes realisations Tatoo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Jeu 15 Jan 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Jeu 15 Jan 2009 - 22:10 | |
| il fout les jetons ton pingouin ! il a l'air vivant bravo tatoo dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Jeu 15 Jan 2009 - 23:28 | |
| T'as tout mis Tatoo Rien à voir avec l'Empire mais c'est superbe !!!!! Vivement la fin du film :D |
|
| |
tatoo
| |
| |
cyrille1973
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan 2009 - 18:08 | |
| Très très impressionant ta peinture tatoo |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan 2009 - 18:24 | |
| la vache !!! ca arrache pour les pingouins !!! superbe tatoo jadore !!! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan 2009 - 19:13 | |
| OUAAAHHHH....;SUPERBE de chez superbe.....; T'es un vrai artiste Tatoo....... Maintenant tu peux nous l'avouer....où caches-tu les trophées gagnés dans les concours...on veut tout savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon | |
| |
|
| |
| CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon | |
|