| CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon | |
|
+26oldarrow Djoubri M spooky nicolas franck namoe mustang Sylvie et françois michelpony Hokuto Eric B Alain de NIIIICE Trencavel JP MAC antoine gilles06 cyrille1973 arthenius AVANGARD Eric Tribalion Nath canon83 CIRGEL ldom77 tatoo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canon83
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan - 19:22 | |
| vous plaisanter ou quoi les mecs :joker: bon serieusement enfin presque :geek: le voila en situation et je viens juste de sculpter le godillot ,moi je verrais bien un petit corrigan dans la vieille godasse pas vous une idee pour phil :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan - 21:07 | |
| Tatoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi vouloir les mêmes Encore avec de la glace et de la neige |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 18 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 19 Jan - 4:02 | |
| Bien !! Bien !! Bien !! Je dirais même: très, très bien !!! Et tes photos sont comme ta peinture !!! Superbes !! Alors, à l'occasion, un petit tuto sur ta façon de prendre des photos , non ??....juste entre 2 coups de pinceau ... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 19 Jan - 12:11 | |
| bonjour allez tatoo avoue que tu est allez chercher un pingouin sur la banquise !!! put.. ca c'est de la peinture de maitre , dit nous comment tu fait ton blanc ,c'est une teinte trés dure a maitriser en tout cas pour moi. phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 19 Jan - 21:34 | |
| allez j'avoue tout il est empaille bon pour la facon de faire les photos moi je veux bien ci ca interesse les collegues mais rien d'extraordinaire ,phil pour le blanc idem mais vue que je peint a l'acrylique et toi a l'huile je pense que c'est pas pareil , le truc je peint tres dilue je prefere faire x passages ,l'avantage tu controle mieux ton travail et si tu voie que ca prend pas la tournure que tu veux tu rattrape plus facilement, en plus ca surchage pas la figs en epaisseur de peinture, c'est pour ca que je decape jamais une fig , remarque j'en ai pas fait des masse c'est peut etre ca aussi ,par contre l'inconveniant , je suis oblige de vernir rapidement car sa ce barre facilement rien n'est parfait ,mais pour le blanc promis je vai essayer de retrouve comment j'ai fait voila, excuse moi phil mais je suis pas cirgel qui est un super technicien ,je me repete encore encore je fait vraimment tout au pif ,et je commence a me demander si j'ai ma place sur un forum je n'apporte rien en conseils technique et c'est quand meme le but du forum allez a + |
|
| |
Hokuto
| Sujet: CATWOMAN and the PENGUIN Mar 20 Jan - 11:55 | |
| salut tatoo. on est tous la pour partager une passion , de la façon de faire peu importe ,se le résultat compte. tu n'a pas a rivaliser avec l'ami cirgel , mais réalise un petit tuto de la façon tu t'y prend avec photos si besoin sur tes peinture comme le blanc ou tes réalisations sur les étandards ( je pense au byzantin ) . et bien sur tu as ta place tu apport des idées , et tes réalisations nous donnent de l'ardeur pour venir un peu s'affronter a tes talents. phil |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 20 Jan - 13:41 | |
| ben pour moi le but premier du forum, c'est sefaire plaisir et faire plaisir aux autres en présentant son travail (même si c'est un loisir :)) Ca permet de ne pas rester entre ses quatre murs, ça permet de voir d'autres manières d'aborder la peinture ou la création pure...et même parfois comme avec un certain Tatoo....de découvrir la peinture ET la création. Et pour tout ça merci. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 20 Jan - 14:22 | |
| Comme je vous approuve !!!Et votre place est bien également sur ce forum ( et peut être sur le forum des CBA, parfois......pub gratuite )... Et dans certains pays, on dit bien "Rien que pour le plaisir des yeux !!!" Alors, continuez à nous épater, tous les 2 !!! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 20 Jan - 16:49 | |
| Oui, oui, oui, Tatoo tu as ta place parmi nous. Ne serait-ce que pour nous faire baver... Ton pingouin est superbe, j'ai hâte de voir la suite ! Nath :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Ven 23 Jan - 22:33 | |
| merci a tous vous avez raison :D je suis excessif en tout meme dans mes propos comme dit ma f j'en fait toujours des caisses , mais bon c'est pas a mon age que je vais changer , je m'en apercoit c'est deja pas mal :geek: bon je retourne bosser sur mes pingouins |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 24 Jan - 10:34 | |
| Dépêche toi de les peindre...ils vont attraper froid |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 24 Jan - 22:14 | |
| ça faisait un moment que j'étais pas venu voir ton piguouin! Et bien je vois que ça avance, y a rien à dire tu me surprends à chaque fois! T'as un sacré niveau Tatoo |
|
| |
tatoo
| |
| |
Hokuto
| Sujet: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 25 Jan - 19:59 | |
| salut tatoo. ca c'est de l'ordre d'une belle médaille en concours . de plus la résine au pied des pingouins cela vas en jeter un max comme dirai mon gamin. avec ceci je pense a faire la photo du mois , mais toi c'est photo de l'année . super tout ca tatoo. phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 25 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 25 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
tatoo
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 26 Jan - 3:55 | |
| Tatoo !!! T'es un sacré bon !!! Quelle ambiance !!!!!!!!!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 26 Jan - 6:27 | |
| On reste sans voix.... Chapeau bas monsieur Tatoo :king: |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Lun 26 Jan - 10:37 | |
| Avec le titre mérité de photo du mois...tu ne peux plus nous quitter....:D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Ven 30 Jan - 22:29 | |
| rerere merci . bon je coule la resine ce weekend ca va etre choooo ,j'espere que ca va pas tout ruiner on verra :D |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 31 Jan - 17:24 | |
| tatoo je n'ai qu'un mot a dire tu est un champion:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 31 Jan - 19:17 | |
| Bon, mais maintenant je voudrais vois Catwoman sous les traits de Michelle Pfeiffer |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 3 Fév - 21:12 | |
| bonjour a tous et a toutes voila ou j'en suis avec l'eau la photo est pas tres bonne juste pour donner une idee qu'en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 3 Fév - 21:25 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 3 Fév - 22:09 | |
| Superbe Tatoo, c'est génial. J'ai hâte de voir le décor dans sa totalité. Nath :D |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 3 Fév - 22:59 | |
| superbe tu a peint les cercles ??? comment a tu fais cela rend tres bien bravo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 3:35 | |
| Put....c'est trop bien !!!! Félicitations !!! Tu m'expliqueras comment tu as isoler ton coffrage pour couler la résine !!!! Pour moi, c'est galère ... |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 5:21 | |
| superbes vaguelettes je serais intéressé par un tuto sur la résine
eric |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 6:32 | |
| c'est tout simplement génial...depuis le départ !!! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 9:00 | |
| salut à tous c'est magnifique tout simplement, rien d'autre à dire, et ce rendu de l'eau, sortant dela grille, génial:cheers: à plus |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 10:20 | |
| Amazing, wonderfull.....ben oui...on a épuisé les qualificatif en français... Quoique je pourrais dire : mazette, ventre de biche, ventre saint-Gris... |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 11:09 | |
| je suis aussi interesser par ta technique de coffrage, avec quoi comment etc... |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 12:03 | |
| Un petit tutot tatoo !!! Tant que ta mémoire est encore en position up... je sais que tu fais tout à l'instinct, mais le cas échéant...interroge-le sauvagement :) :) |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 17:41 | |
| C'est vraiment magnifique bravo tatoo! |
|
| |
tatoo
| Sujet: ° Mer 4 Fév - 20:25 | |
| bon comment j'ai fait ? bonne question donc pour commencer le materiau c'est de la resine d'inclusion il y a deux marque differente , apparament ca n'a aucune importance une c'est sintofer et l'autre me souvient plus ,pour le coffrage c'est de la baguette que j'ai cloue ensemble , pour pas que la resine colle dessus j'ai collé du scotch d'emballage a l'interieur , apres mise en place du coffrage sur le dio , a la jointure entre le dio et le coffrage, j'ai mis encore du scoth pour que ca soit a peut pres etanche ,ensuite melange de la resine et du catalyseur et j'ai tous coulé d'un seul coup , et apres je penchait le dio quand je voyais que ca fuyait trop , en locurence vers l'arriere car pas etanche mon truc ,et cela jusqu'a la prise 1h environ ,petite precision j'ai fait ca dans mon atelier avec une temperature de -1° ,j'ai pas respecté les consignes de la boite ,qui preconise une temperatre mini de 16° et de couler par fine couche , comme quoi ca marche quand meme :geek: et pour finir une fois la resine dure, demoulage immediat ,voila total de l operation 2h environs ,mais la c'etait une grosse quantite, si j'avais eu le temps j'aurais fait un coffrage plus soigne pour eviter les fuites mais bon ... et le lendemain j'ai graté les bavures avec une lame de cuter et finis au papier de verre fin , et pour finir vernis brillant pebeo au pinceau tres dilue pour pas faire de traces ,et pour les ondulations peinture grise dilue avec du vernis et toujours le pinceau ,voila les amis ,comme vous pouvez le constater pas de truc hyper technique ,c'est peut etre un peut limite ,mais c'est le resultat qui compte :D j'espere que j'ai ete un peut pres clair merci a vous |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 4 Fév - 20:51 | |
| tatoo il n'y a que ca qui te convient:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 7 Fév - 21:04 | |
| salut a tous et a toutes :D voila c'est finis ps excusez pour l'effet de fish-eye c'est mon appareil photo merci |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 7 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 7 Fév - 21:34 | |
| un condensé de ce qui se fait de meilleur ! c'est beau, original, y a une putain d'ambiance et les couleurs sont une merveille allez hop, je sauvegarde l'image dans mon répertoire "Best Of" .... Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Sam 7 Fév - 23:09 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 8 Fév - 8:08 | |
| tout comme idom.....un condensé des techniques tant peinture que création..Je dis Môsieur Tatoo :king: :king: |
|
| |
tatoo
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 8 Fév - 15:48 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Dim 8 Fév - 19:46 | |
| pas de soucis tribalion ,mais pas tout de suite je tavoue que batman me sort un peut des yeux et je t'en pris arrette ca avec mes "oeuvres" franchement ya pas de quoi , c'est pas mal c'est tout :geek: :geek: :geek: |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mar 12 Mai - 21:00 | |
| Bon j'avais pas vu la fin de ce post ! Je ne suis pas déçus en tout cas. Superbe travail, comme d'habitude. Ton sens de la mise en scène est simplement grandiose Tatoo ! Et ta peinture est plus belle à chacune de tes réalisations. Je suis un de tes plus grand fan, et promis, je vais ressortir mes pièces fantastiques un de ces jours ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon Mer 13 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon | |
| |
|
| |
| CATWOMAN and the PENGUIN 1/6 vinyl kit horizon | |
|