Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qui ose avance, ou mon premier pas à pas.

+9
Bernard.S
Davin
bono
HOMER
brad
mifig
Alain de NIIIICE
laurent
Duck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duck

Duck

Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose avance, ou mon premier pas à pas.   Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:08

laurent a écrit:
jolie duck ! belle scénette !! Cool
pour moi j aurais juste amélioré les ombres et les éclaircies sur les rouges qui me semble trop légers par rapport ceux du bleu??et les taches sur les baudriers qui me semble bizarre?? a moins que tu n est voulus représenter l usure du matériaux ????

Merci pour tes remarques;
pour les parties en rouge, entièrement d'accord souvent quand la surface est petite on la délaisse un peu voire la néglige, enfin on n' y attache pas toute l'attention qu'elle mérite.
Pour les baudriers, c'est effectivement des traces marquées d'usure que j'ai voulu faire apparaître, ainsi le personnage est plus proche de la vérité qu'en uniforme éclatant d'apparat.
Au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Qui ose avance, ou mon premier pas à pas.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2