| premier pas à pas | |
|
+9jipi franck Alain de NIIIICE antoine country-rose SööZ johnny-et-vincent pagane chesterfield 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chesterfield
| Sujet: premier pas à pas Mer 7 Juil 2010 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, voici la premier pas à pas de ma fillotte, c'est une scenette de chez fontégris en 54mm [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] pas mal de défauts et de mastiquage (du travail pour papa) premiere couche aux acryliques [img] [/img] [img] [/img] voilou,ce jeudi,elle commence sa première à cette échelle à l'huile la suite bientôt |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: premier pas à pas Mer 7 Juil 2010 - 11:10 | |
| très bon début vivement la suite l'animal (un chat?) au pied de la jeune fille m'a l'air sculpté un peu bizarrerement, non ??? En tous cas amusez vous bien tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier pas à pas Mer 7 Juil 2010 - 11:50 | |
| bonjour Chesterfield, c'est une bien belle figurine que t'a fille vas nous montrer c'est un bon début pour les teintes de base je me réjouis de voir la suite merci a toi de nous montrer son 1er pas a pas |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
SööZ
| Sujet: Re: premier pas à pas Mer 7 Juil 2010 - 14:35 | |
| C'est sympa ce qu'elle fait, on sent qu'elle est très appliquée. Comment se prénomme telle? quel âge? Du coups je me sens moins seule sur le fofo C'est bien qu'elle continue |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: premier pas à pas Mer 7 Juil 2010 - 16:27 | |
| bah t'est pas toute seule suis la moi bravo a ta fille chesterfield |
|
| |
antoine
| Sujet: lors Mer 7 Juil 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier pas à pas Mer 7 Juil 2010 - 17:35 | |
| Bonjour Chesterfield, C'est super de nous faire partager le travail de ta fille en pas à pas C'est une scènette très complètes, demoiselle, chat, licorne, panier, souche... Il y a de quoi s'occuper! Tu as du t'amuser sur la licorne, le découpe semble !!! Bon courage à ta fillotte, les teintes de base sont déjà très propre, bravo |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: premier pas à pas Jeu 8 Juil 2010 - 9:31 | |
| Hello,merci pour les encouragements. Ma fille s'appelle Jessika et a 13 ans. Son hobby principal n'est pas la fig mais son cheval qu'elle a depuis l'age de 6 ans. Mais,comme elle suit papa partout,elle aime le fantastique et a décidée de s'inscrire dans notre club. Pour ce qui est de l'assemblage de la licorne,sans commentaire... beaucoups de mastiquage voilou,la suite très prochainement |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: premier pas à pas Jeu 8 Juil 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: premier pas à pas Jeu 8 Juil 2010 - 19:56 | |
| han vu comme ça c'est vrai que toi aussi c'est ta première je l'avais oublier c'est bien la preuve que tu est une artiste aussi |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 9 Juil 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 9 Juil 2010 - 10:58 | |
| C'est bon....il y a de la bonne relève !!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 9 Juil 2010 - 22:05 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- C'est bon....il y a de la bonne relève !!!
+1 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jipi
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 16 Juil 2010 - 18:03 | |
| - country-rose a écrit:
- han vu comme ça c'est vrai que toi aussi c'est ta première je l'avais oublier c'est bien la preuve que tu est une artiste aussi
et moiiiiiiiii sniffffffffffffff personne ne m'aime et meme pas mes membres |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jipi
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 16 Juil 2010 - 18:05 | |
| je connais la filotte a ......papa chesterfield c'est vrai elle debute tres tres bien continue puce ecoute papa mdr là!!!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 16 Juil 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 23 Juil 2010 - 8:52 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: premier pas à pas Ven 23 Juil 2010 - 16:03 | |
| |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: premier pas à pas Dim 19 Sep 2010 - 9:57 | |
| voici la suite et presque fin de ma scenette. J'ai fait mon socle sous l'oeil attentif de papa (c'est dure) reste quelques détails à finir et mettre des fruits dans la corbeille (papa les a sculpté avec du magic sculpt) y a plus qu'a |
|
| |
tira
| Sujet: Re: premier pas à pas Dim 19 Sep 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: premier pas à pas Lun 4 Oct 2010 - 19:00 | |
| Salut Chesterfield Et ben dis donc elle se débrouille drôlement bien ta fillotte ! J'ai la même à la maison (même âge). Elle aussi à choisi une fig. Fontegris, une femme papillon. Il y aura du taf pour la préparation. On dirait que la relève est assurée par les "nénettes" ! Encore bravo. A+ Yoda |
|
| |
mifig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier pas à pas | |
| |
|
| |
| premier pas à pas | |
|