Sujet: Re: Mitches Military Models Mar 29 Nov 2016 - 7:49
superbe huron du dernier des mohicans, c'est criant de verité....celui ci je vais le peindre....
djedje
Sujet: Re: Mitches Military Models Mar 29 Nov 2016 - 15:10
Effectivement superbe travail de sculpture, tres fidele au personbage du film!
le vieux
Sujet: figurines mitche Mar 29 Nov 2016 - 16:47
tres beaux bustes j ai termine Blucher et je suis sur Welligton et sous couche faite sur Napoleon normalement termines pour Bruges
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Dim 4 Déc 2016 - 11:50
1/9th [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Dim 18 Déc 2016 - 10:12
Our usual christmas deal on multi purchases apply which is: Any 4 x 1/9th scale Busts or 4 x 120mm figure for £100. Any 2 x 1/9th scale Full figures for £110 Price includes international shipping. All new releases are included in this deal. Please contact me direct on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with your requirements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duck
Sujet: Re: Mitches Military Models Dim 18 Déc 2016 - 10:29
Voilà un beau choix de figurines, merci Cyril. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Mer 21 Déc 2016 - 8:20
120mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Ven 13 Jan 2017 - 6:57
Seven Years War 1757 set Huron Indian British Officer Pathfinder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono
Sujet: Re: Mitches Military Models Ven 13 Jan 2017 - 8:14
Le dernier des mohicans une belle trilogie
doudou
Sujet: Re: Mitches Military Models Ven 13 Jan 2017 - 9:41
Beaux bustes en effet. Comme dit plus haut, l'indien (Magoua, je crois) est criant de vérité. Les deux autres sont un peu moins ressemblant.... mais très beau quand même Très bon film d'ailleurs !!!
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Mar 24 Jan 2017 - 7:11
5th Dragoon Guards Crimea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Ven 3 Fév 2017 - 7:59
120 mm berdan sniper, guerre civile américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JEF
Sujet: Re: Mitches Military Models Ven 3 Fév 2017 - 18:53
j'adore je vais craquer je sens
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Sam 4 Fév 2017 - 7:58
he he c'est dur de ne pas !!!!
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Dim 12 Fév 2017 - 9:08
120 Mountain Man Sculpture: Carl Reid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le vieux
Sujet: mitches military Dim 12 Fév 2017 - 10:59
tres belle piece je l'ai achete a ransart tres peu de bavures seul inconvegnant elle ne peut qu'etre adossee vu la forme incurvee du dos
Ethno Dan
Sujet: Re: Mitches Military Models Dim 12 Fév 2017 - 13:54
Moi, je suis passé trop tard à Ransart...
Magua le Huron (superbe !) et le buste du Woodland Indian, tout était raflé !
Quelques joyaux à l'actif de ce sculpteur en effet.
Apparemment, les pièces ne sont disponibles que sur le website de la marque à ce stade (prix affichés en livres...). Quelqu'un sait ?
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Mer 1 Mar 2017 - 13:52
Trooper Polish Lancers Bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Lun 6 Mar 2017 - 7:36
120mm Mounted Samurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Mar 14 Mar 2017 - 7:28
120mm Eagle Bearer Waterloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Ven 17 Mar 2017 - 7:31
Col. Sgt 24th Regt. Rorkes Drift 1/9th scale resin kit sculpted by Maurice Corry. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Lun 15 Mai 2017 - 7:35
120/KGL Kings German Legion, Waterloo 1815 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono
Sujet: Re: Mitches Military Models Lun 15 Mai 2017 - 8:58
de bien belles pièces
Giamilos
Sujet: Re: Mitches Military Models Lun 15 Mai 2017 - 16:10
Pas fan du fantassin de la KGL. Je trouve l attitude trop raide et peu crédible. Surtout dans l urgence de la situation qui était celle de cette poignee d hommes a la haie sainte. Je doute qu ils étaient aussi décontractés en rechargeant leur arme ainsi a découvert exposés au feu des tireurs d élite français.
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Mer 24 Mai 2017 - 7:11
Sculpted by Pavol Ovecka are these 3 x resin busts in 1/9th scale. Available now direct from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LS1 American Samurai LS02 Samurai LS03 Japanese General LS Set - All three [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Lun 29 Mai 2017 - 7:15
120mm Mounted Samurai sculpted by Carl Reid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Mer 14 Juin 2017 - 7:30
120mm WWII SS, MG34 Gunner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Lun 19 Juin 2017 - 7:25
200mm bust, Officer 95th Rifles, Waterloo 1815 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Mar 4 Juil 2017 - 7:19
200mm Sergeant, 5th Dragoon Guards, Crimea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Title: Berdan Sharpshooter Scale: 200 mm Resin Sculptor: Carl Reid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Title: Berdan Sharpshooter - Bust Scale: 200 mm Resin Sculptor: Carl Reid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Dim 13 Aoû 2017 - 10:03
120mm WWII SS MG34 Team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethno Dan
Sujet: Re: Mitches Military Models Dim 13 Aoû 2017 - 10:45
Ah, Mitches !!!
Encore plein de tentations !
Le buste de Katsumoto (moto ? évidemment !) devrait inévitablement accompagner Magua le Huron dans ma commande. Superbe.
L'officier du 95th rifles, je le regarde depuis un moment aussi. Mais cela commence à faire beaucoup. Je prendrais comme prétexte que certaines broderies (dans le dos surtout) sont un peu proéminentes. J'ai cette impression avec des détails sur certaines pièces. Sur photo du moins... (???)
Reptor
Sujet: Re: Mitches Military Models Ven 15 Sep 2017 - 7:26
120mm kits sculpted by Carl Reid.'Black Watch at Bay' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]