| Bonapartes Military Models | |
|
+21Alain de NIIIICE jean49 Bran Duck VITRUVE Bernard.S lapoisse MarcM bono Gabriel DomiMo zastrow.cuirassier Lvm doudou odalvincent ToffThor michel94fr Thermidor Mirofsoft Sebastopold franck 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Bonapartes Military Models Mar 12 Fév 2013 - 17:34 | |
| ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). The is a 200mm Medieval Knight/Crusader and will be available early March [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Reptor le Jeu 18 Avr 2013 - 6:45, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 1 Mar 2013 - 9:54 | |
| The bust is 200mm or 1/9 scale and is cast from resin and white metal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 1 Mar 2013 - 18:25 | |
| bust ou demie fig ? mais c'est beau |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 9 Avr 2013 - 6:54 | |
| 200mm sculpted by Richard Bailey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 18 Avr 2013 - 6:46 | |
| The bust is 1:9 scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 4 Juil 2013 - 7:21 | |
| The bust is 1:9 scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]re-released our Seated Mongol 150mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 18 Juil 2013 - 6:52 | |
| Lancer de Berg 1812 en 90 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 18 Juil 2013 - 6:57 | |
| French Trumpeter of Carabiniers 1812 toujours en 90 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 18 Juil 2013 - 6:59 | |
| French Voltigeur 1812 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 18 Juil 2013 - 9:43 | |
| c est un truc de dingue cette marque !!! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 19 Juil 2013 - 5:23 | |
| Les 3 derniers 90mm sont superbes, je sens que je vais me laisser tenter Toutes ces pièces sont magnifiques ( mais pas de buste pour moi et certainement pas de demi figurine ) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 20 Aoû 2013 - 6:54 | |
| French Horse Grenadier 1812 en 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Sam 7 Sep 2013 - 6:59 | |
| Mounted French Hussar Officer & Drummer boy 1812. This is sculpted by Richard Bailey, is 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Sam 7 Sep 2013 - 13:45 | |
| |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Dim 8 Sep 2013 - 0:13 | |
| Pas aussi enthousiaste que vous, ces assemblages à partir de pièces Poste militaire, ne me convainquent pas ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Lun 16 Sep 2013 - 6:38 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Lun 16 Sep 2013 - 6:52 | |
| Re-Release - Drummer Boy c1775 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 17 Sep 2013 - 11:41 | |
| Merci Cyril |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 17 Sep 2013 - 12:00 | |
| Merci Cyril. Un Tambour Anglais pour ceux qui aiment et maîtrisent ou bien veulent s'entraîner à la couleur jaune. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 10 Oct 2013 - 6:44 | |
| Samurai bust which is 300mm sculpted by Richard Bailey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 11 Oct 2013 - 0:19 | |
| Encore une fois, c'est vraiment chouette ! Quelles sculpture ! J'aime bien leurs figs et bustes que je trouve toujours très "vivants", avec des pauses pleine de vie !
Dommage que ce soit si grand ! :( |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 13 Déc 2013 - 14:07 | |
| 90mm Napoleonic British Infantry Officer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Sam 14 Déc 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Dim 15 Déc 2013 - 11:57 | |
| Il smurf ??? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 27 Fév 2014 - 17:11 | |
| Landsknecht Standard Bearer Bust. The bust was sculpted by Richard Bailey and is 300-350mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Napoleonic Scottish Pioneer Bust. The bust was sculpted by Richard Bailey and is 200mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mer 26 Nov 2014 - 8:22 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Dim 25 Oct 2015 - 11:36 | |
| |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Lun 26 Oct 2015 - 7:12 | |
| |
|
| |
zastrow.cuirassier
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 29 Oct 2015 - 13:59 | |
| De très belle figurines, attention vérifiez bien si vous achetez que la figurine est complète, parfois un certain manque de sérieux de la part de cette marque (abscence de certaines pièces et ce pas qu'une fois), un SAV inexistant. C'est un artisan, et je suis pour les soutenirs, les excuser sur beaucoup de chose. Mais là, si je dit attention, ce n'est vraiment pas pour rien. Dommage ! Les pièces valent vraiment le coup ! |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 29 Oct 2015 - 18:06 | |
| Les poses sont à la fois originale, en mouvement et très réalistes ! Il y a vraiment de très belles pièces.... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Jeu 29 Oct 2015 - 18:12 | |
| - zastrow.cuirassier a écrit:
- De très belle figurines, attention vérifiez bien si vous achetez que la figurine est complète, parfois un certain manque de sérieux de la part de cette marque (abscence de certaines pièces et ce pas qu'une fois), un SAV inexistant.
C'est un artisan, et je suis pour les soutenirs, les excuser sur beaucoup de chose. Mais là, si je dit attention, ce n'est vraiment pas pour rien. Dommage ! Les pièces valent vraiment le coup ! Merci Luc, je me suis souvent demandé ce que valait ces pièces, j'ai toujours hésité à en acheter, c'est vrai qu'elles sont pleines de vie, je tenterai quand même en espérant qu'il ne manque rien!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 29 Déc 2015 - 7:49 | |
| Russian Grenadier Battle of Borodino 1812 scultped by Richard Bailey and is 230mm scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 29 Déc 2015 - 8:24 | |
| superbe pièce |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 29 Déc 2015 - 12:11 | |
| Tout dans le mouvement!!! une pièce magnifique... qu'il me faut... et que j'aurai... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 29 Déc 2015 - 13:02 | |
| c'est clair que c'est vraiment une superbe piece ! J'ai hate de voir la peinture ^^ |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 29 Déc 2015 - 15:00 | |
| Bonjour
Il faudra voir le guide couleurs. A l’époque de Borodino peu ou pas de régiments portaient la mitre en dehors de Pavlovsky grenadiers. dans ce cas il faudra aussi que le drapeau soit en accord. Amicalement Marc |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 1 Jan 2016 - 12:24 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Sam 2 Jan 2016 - 18:03 | |
| beaux bustes |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mer 20 Jan 2016 - 7:18 | |
| This is a American Civil War Zouave and is sculpted by Richard Bailey. This is cast in resin and is 200mm scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mer 20 Jan 2016 - 7:22 | |
| This is a Roman Horn Blower and is 200mm scale and is cast in resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mer 20 Jan 2016 - 8:43 | |
| deux très beaux bustes |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mer 11 Mai 2016 - 8:11 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Lun 22 Aoû 2016 - 6:24 | |
| Cuirassier 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Helvetic Confederation Drummer and is 180mm scale sculpted by Richard Bailey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bavaria Chevaulegers Trooper Mounted Bust 230mm scale and is sculpted by Richard Bailey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 18 Oct 2016 - 9:21 | |
| Russian Bashkir c1812. This is sculpted by Richard Bailey. 90mm scale and available now at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 18 Oct 2016 - 9:29 | |
| Voila un sujet bien original qui devrait faire un malheur en concours... Plus discutable le soldat mort avec une flèche dans le dos: les mémoires de l'époque (bataille de Friedland notamment) rapportent que ces flèches étaient très peu dangereuses. Amicalement Marc |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 18 Oct 2016 - 16:01 | |
| Je n'y connais rien, mais il me semble bien curieux cet arc ou alors la corde est élastique!... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 30 Déc 2016 - 8:25 | |
| This is a Russian Infantryman Campaign Dress 1799. This is sculpted by Richard Bailey 200mm scale and cast in resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 30 Déc 2016 - 8:31 | |
| This is a Mounted French Dragoon and was sculpted by Richard Bailey. resin and white metal 90mm scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Ven 30 Déc 2016 - 16:50 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models Mar 12 Sep 2017 - 7:23 | |
| Mounted Samurai bust. This was sculpted by Richard Bailey and is cast in Resin. It is 250mm scale and comes with 2 options for the right hand, either a sword as pictured on the model or spear as pictured on its own. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonapartes Military Models | |
| |
|
| |
| Bonapartes Military Models | |
|