croquette
| Sujet: Re: armée d'ogres Sam 5 Mai 2012 - 11:01 | |
| salut shees ne baisse pas les bras je ne présente pas mes figurine pour décourager mais bien au contraire pour motiver.au contraire post tes figurines pour que les autres donne leurs avis te donne des conseils c'est comme ca qu'on avance .sache qu'il y a de nombreuse années que je peins .j'ai fais un paquet de vilaine figurine avant d'arriver à faire des trucs comme ca . courage et surtout post tes ogres.malheureusement je ne peux pas te donner trop de conseil car je ne sais pas peindre a l'acrylique mais sur le forum il y a plein de personne qui pourront t'aider. salut. |
|
Reptor
| Sujet: Re: armée d'ogres Sam 5 Mai 2012 - 16:59 | |
| - Shees a écrit:
- Ben, trop la classe ta peinture. Génial.
Me reste plus qu'à soudoyer un modo pour virer mon post sur mon mégastodonte, j'ai trop la honte maintenant... Je vais peindre ma cavaleire Ferox et mon lance féraille en catiminie, car déjà que je passe pour un rigolo, là, je suis calmé, tout simplement.
Encore bravo à toi, même si mon moral vient d'en prendre un sacré coup. :shock: Surtout pas! N'efface rien, au contraire, profite du forum pour poser toutes les questions que tu désires pour progresser! Et surtout n'hésite pas!!! |
|