| Bestsoldiers | |
|
+44Franky 2 Roger Aemilivs Giamilos Taouletta Bran musfig lapoisse cartan56 arthenius acalmie Phil54 Antwann Paco JEF Gabriel vince25 bono VITRUVE Poils de Carotte odalvincent Lvm Duck Alain de NIIIICE Sancho7 lamouline69 joepanzer etnad joepanzer69 riri13 MOUESLI tueric doud Ferioc Reptor Pedro Molina tira tatoo laurent bm Tribalion pagane johnny-et-vincent franck 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 20 Avr 2018 - 7:41 | |
| "EMPEL 1585" Sculptor Antonio Zapatero Painter Boxart Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 20 Avr 2018 - 8:20 | |
| du grand Zapatero |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 1 Juin 2018 - 7:42 | |
| " The man of the flying machine" Sculptor Manuel Caterini BU009 Resin Bust 200mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 24 Sep 2018 - 7:21 | |
| European Mercenary 14th century- & version "The Abbot" different buckle It is a Limited Edition of the first 50 kit with bonus METAL BOX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]here the History of "The Abbot " version. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 24 Sep 2018 - 7:44 | |
| Pas mal ce buste, merci Cyril |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 27 Mai 2019 - 6:27 | |
| "The King" Boxart by Danny Pollaert "The King" Bas-relief cm 11x8 Resina - supporto posteriore sculpted by Alberto Acquaviva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 27 Mai 2019 - 10:26 | |
| Très beau demi ronde bosse,mais très belle peinture de Danny,dans des tons assez noiratres et belle ambiance |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Best Soldiers Mar 27 Aoû 2019 - 12:50 | |
| Pour ceux que cela intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 27 Aoû 2019 - 17:10 | |
| Les éléphants de guerre ont l'air à la mode, c'est au moins le 3ème modèle du genre..... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 27 Aoû 2019 - 19:11 | |
| j'ai trouvé quelques photos supplémentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 27 Aoû 2019 - 19:12 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 4 Oct 2019 - 4:52 | |
| "The Roman Consul" 75mm Resin sculptor Antonio Zapatero painter Fabio Nas Kino Fiorenza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 4 Oct 2019 - 6:43 | |
| Si ma peinture évolue dans le bon sens, je serais tenté par une saynète avec un éléphant en 54 mm.
Mais il faut savoir patienter et passer par des paliers plus modestes... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Sam 26 Oct 2019 - 18:28 | |
| "The Roman Consul" 75mm Resin sculptor Antonio Zapatero painter. Fabio Nas Kino Fiorenza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bestsoldiers Sam 26 Oct 2019 - 19:12 | |
| superbe |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Sam 26 Oct 2019 - 20:02 | |
| Intéressant, je dirais même plus......intéressant!!!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 10:45 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 11:18 | |
| Du 75 mm, très intéressant.... |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 11:43 | |
| Cela fait quelques jours déjà que je pense à m’offrir ce Consul. Il porte la fameuse armure Grecque de Rhodes mais qui est parfaite pour un Officier Romain de haut rang de cette époque. Par contre si la qualité de la peinture du box art est belle elle comporte bien des erreurs a mon humble avis! La sculpture a l'air superbe! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 11:53 | |
| Merci "AEMILIVS" pour tes remarques pertinentes, pour les couleurs utilisées, pourrais-tu préciser ta pensée, merci.... |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 13:09 | |
| J'aime beaucoup le buste de ce mercenaire du 14e siècle: le justaucorps (ça s'appelle comme ça??) en cuir, les différentes pièces en métal (épée, cotte de mailles, casque); le faciès du bonhomme promettent du plaisir. |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 18:48 | |
| - Duck a écrit:
- Merci "AEMILIVS" pour tes remarques pertinentes, pour les couleurs utilisées, pourrais-tu préciser ta pensée, merci....
Je pense m'être expliqué sur certaines choses sur d'autres posts, mais peut être que je n'étais pas assez explicite désolé. En fait les Romains adorent la couleur, et plus on vas être d'un rang élevé plus on va avoir une apparence soignée et élégante. Donc un officier supérieur ou un Consul n'auras jamais des pteruges en cuir marron. De même il ne portera pas une simple cuirasse en bronze, mais certainement une cuirasse recouverte d'une feuille d'argent partiellement dorée. Le rouge de la cape sera bien plus vif et enfin un Parazonium avec un manche en ivoire sculpté aura un fourreau enrobé d'un cuir luxueux et nom d'un banal cuir marron. J'espère avoir bien ainsi répondu a ta demande.
Dernière édition par Aemilivs le Dim 27 Oct 2019 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 19:37 | |
| @ Aemilius Impressionnante l'étendu de ton savoir. Chapeau. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 27 Oct 2019 - 19:53 | |
| Tout à fait Emile, je pressentais ta réponse, mais une confirmation dans le cas présent permet de mieux comprendre......merci beaucoup. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 28 Oct 2019 - 6:20 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Duck a écrit:
- Merci "AEMILIVS" pour tes remarques pertinentes, pour les couleurs utilisées, pourrais-tu préciser ta pensée, merci....
Je pense m'être expliqué sur certaines choses sur d'autres posts, mais peut être que je n'étais pas assez explicite désolé. En fait les Romains adorent la couleur, et plus on vas être d'un rang élevé plus on va avoir une apparence soignée et élégante. Donc un officier supérieur ou un Consul n'auras jamais des pteruges en cuir marron. De même il ne portera pas une simple cuirasse en bronze, mais certainement une cuirasse recouverte d'une feuille d'argent partiellement dorée. Le rouge de la cape sera bien plus vif et enfin un Parazonium avec un manche en ivoire sculpté aura un fourreau enrobé d'un cuir luxueux et nom d'un banal cuir marron. J'espère avoir bien ainsi répondu a ta demande. Effectivement! Merci pour ces précisions ! :Merci: :pouce: C'est plus parlant lorsque avec un exemple et là on remarque bien les erreurs :) Encore merci à toi :cheers: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 16 Fév 2020 - 8:59 | |
| new version of Carignan-Salières with new boxart by Roberto Del Cima inside you find 2 HEADS (1 WITH HAT) 1 SEPARATE HAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 16 Fév 2020 - 9:42 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 14 Mai 2020 - 6:55 | |
| "The Officer 1700" Sculptor Antonio Zapatero Painter Boxart Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 14 Mai 2020 - 8:36 | |
| Voilà une pièce splendide de ma période de prédilection.
Les bottes indiquent qu'il s'agit d'un cavalier....mais lequel? Quel pays? Un Bavarois?
Les bottes semblent assez fines.....d'une période plus tardive? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 14 Mai 2020 - 8:46 | |
| 2 très belles pièces |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 14 Mai 2020 - 10:21 | |
| L'Ancien Régime, on ne le voit pas souvent en figurines, celles-ci sont les bienvenues |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 14 Mai 2020 - 14:40 | |
| Zapatero réalise de bien belles choses... un 75 qui fait de l’œil.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 24 Sep 2020 - 7:21 | |
| "The Mage" sculpted by Jim Maddox paint by Alice Ferraris Ataraxia Painting Studio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Roman Consul Special Version 2 heads 2 arms alternative sculptore Antonio Zapatero painter Riccardo Vandini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 24 Sep 2020 - 9:46 | |
| Merci pour l'information, le consul est superbe, en 75 mm, il aurait été intéressant de voir les versions doubles proposées. Voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.B. déjà présenté en octobre 2019......
Dernière édition par Duck le Ven 25 Sep 2020 - 13:03, édité 3 fois |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 24 Sep 2020 - 12:56 | |
| Et un beau catalogue en PDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 24 Sep 2020 - 20:52 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- Et un beau catalogue en PDF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour le lien |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 24 Sep 2020 - 20:53 | |
| - Duck a écrit:
- Merci pour l'information, le consul est superbe, en 75 mm, il aurait été intéressant de voir les versions doubles proposées.
Voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d'avoir l'avis d'Aemilius |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 25 Sep 2020 - 1:25 | |
| L'idée de proposer des alternatives au niveau des têtes, voir des positions, est très judicieuse. |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 25 Sep 2020 - 6:53 | |
| Super on pourra en modifiant la tête en faire un Scipion! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 25 Sep 2020 - 7:45 | |
| Une autre news de la gamme! "THE VIKING" Sculptor Alberto Acquaviva (Gastart) Boxart painted by Sergey Popovichenko Resin 200 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 25 Sep 2020 - 10:08 | |
| Voilà un buste que j' apprécie..... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 25 Sep 2020 - 12:19 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Super on pourra en modifiant la tête en faire un Scipion!
Bonjour Jean-Pierre, donc pas d'erreur sur cette figurine, elle est correcte |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 25 Sep 2020 - 13:09 | |
| J'avais vu le consul romain sur leur site mais je n'avais pas osé l'acheter ne sachant pas s'il était OK avec l'histoire romaine. "Super" selon Jean-Luc........donc on sait que c'est une approbation hyper valide face à nos pauvres connaissances romaines.
Best Sodiers est un distributeur italien intéressant faisant travailler le grand Zapatero. J'ai commandé un officier 1700 mais le l'ai reçu après un mois et demi . Covid? Pourtant faisant partie de leur marque, cela aurait dû être rapide. Cela dit c'est du 70 mn , moulage impeccable |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 25 Sep 2020 - 13:15 | |
| Cette marque est présente dans le catalogue des produits chez Art Girona.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 31 Jan 2021 - 8:18 | |
| BEST 75032 "Wiking Warrior" 75mm resin 2 alternative bases Boat + Ground Sculptor Alberto Aquaviva Boxart Marco Bariselli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 31 Jan 2021 - 9:48 | |
| Voilà une figurine comme je les apprécie, de plus un homme du Nord en fourrure, peau,tissu et cotte de mailles. Le décor sur le bateau a ma prédilection. Une nouveauté intéressante. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 31 Jan 2021 - 10:49 | |
| Belle pièce et la partie bateau lui sied très bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 25 Avr 2021 - 7:37 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 9 Juil 2021 - 18:24 | |
| BEST _75033 75MM The Prussian Officer - XVIII sec. Sculptor Antonio Zapatero Painter Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 9 Juil 2021 - 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestsoldiers | |
| |
|
| |