| White Rose 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tueric
| Sujet: White Rose 2009 Lun 14 Déc - 20:22 | |
| Bonsoir à tous, Un petit lien pour un petit reportage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon visionnage. Salutations à + |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: White Rose 2009 Lun 14 Déc - 20:47 | |
| Merci pour le lien Tueric ( TUERIC) Tu vois mieux en rouge Phil ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: White Rose 2009 Lun 14 Déc - 20:52 | |
| merci tueric encore de bien belle choses |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: White Rose 2009 Lun 14 Déc - 20:54 | |
| tu sais xavier faut excuser le boss, il a souvent des problèmes avec son ordi, sa carte mère, enfin j'ai pas tout compris avec la voisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], du coup tu as bien fait de mettre en rouge, les autres couleurs passaient pas à l'ecran, on a l'explication merci pour le lien au passage TUERIC
je suis allé sur son site, le gars a un superbe atelier, mais au niveau de son armée grise, je pense qu'il dépasse tout ce que l'on a l'habitude de voir, on dirait presque des rayons de magasins, et une question white rose, c'est où, c'est quel concours ? |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: White Rose 2009 Lun 14 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir.
Tommy Worton est Anglais il me semble donc je pense que cette manifestation c'est déroulée ce wek end sur la grande ile.
Le gars semble avoir du boulot en effet mais j'en connais d'autres ...
Salut à + |
|
| |
franck
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mar 15 Déc - 17:42 | |
| merci pour les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mar 15 Déc - 17:57 | |
| bonjour TUERIC. merci CUBITUS et NAMOE , en rouge je voie mieux. les réglements de comptes se feront a MONTROUGE pas de problème . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin merci encore pour le lien tir..( heu ) TUERIC phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mar 15 Déc - 20:30 | |
| salut phil les comptes se règleront à montrouge, une petite camomille pour t'aider à bien dormir le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mar 15 Déc - 20:42 | |
| Bonsoir,
Mais c'est qu'il semble joueur le patron !!! C'est la petite voisine à l'ordinateur qui fonctionne si bien qui le trouble ainsi ...
Tu nous la présentes quand Phil cette petite voisine si parfaite ?
Je pense Patron qu'un petit rince gosier sera le bienvenue lors de mon passage à Montrouge pour oublier...
Sans rancune, comme je l'ai déjà lu sur ce forum " ce prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie"
Salut à + |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mar 15 Déc - 20:54 | |
| re. pas de soucis pour le règlement de compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas de souci non plus TUERIC on boira un coup a la santé de NAMOE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mer 16 Déc - 0:45 | |
| Merci pour le lien Tueric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mer 16 Déc - 7:09 | |
| - tueric a écrit:
- Bonsoir,
Mais c'est qu'il semble joueur le patron !!! C'est la petite voisine à l'ordinateur qui fonctionne si bien qui le trouble ainsi ...
Tu nous la présentes quand Phil cette petite voisine si parfaite ?
Je pense Patron qu'un petit rince gosier sera le bienvenue lors de mon passage à Montrouge pour oublier...
Sans rancune, comme je l'ai déjà lu sur ce forum " ce prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie"
Salut à + Merci TUERIC de relever :de toute façon c'est un peu la marque de ce forum:le plaisir oui...les prises de tête non...et en grande partie grace à Phil qui serait parfait si ce n'est unp'tit problème de confusion pour certains noms propres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mer 16 Déc - 7:38 | |
| bonjour. bon et bien personne ne m'aime moi je boude voila!!!!! c'est malin! il est vrai que j'essaie de répondre un max au post , et ce dans la rapidité et je confond les pseudos ou me trompe de personne. je suis désoler . m'en voulez pas pas j'espère SANDY et FREDERIC????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mer 16 Déc - 8:25 | |
| Allez, Phil.......chez la voisine......elle te reconfortera !!!!!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: White Rose 2009 Mer 16 Déc - 11:07 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Allez, Phil.......chez la voisine......elle te reconfortera !!!!!!
oui en effet au moins elle me reconforte et a des atouts majeurs , bref j'arette la !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Rose 2009 | |
| |
|
| |
| White Rose 2009 | |
|