| Vitrine de Scratchilito | |
|
+20Thermidor Feraud Bernard.S lamouline69 country-rose Reptor Romque tira gérard tatoo 2 VITRUVE Ferre bono laurent brad mifig franck jicécé ctreize Scratchilito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Dim 22 Jan 2012 - 18:45 | |
| Très sympa, bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Dim 22 Jan 2012 - 18:51 | |
| Très beau travail Franck Cela fait un paquet d'options pour le joueur |
|
| |
iaokanan
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 24 Jan 2012 - 14:54 | |
| Woh... Un travail d'envergure, j'ai vraiment un faible pour la dame au dragon. C'est un gros chien de garde tout de même :pa bo:
Bravo, belle atmosphère sur cette saynète!!! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 24 Jan 2012 - 16:20 | |
| Merci, Évidemment, Fenryll et le dragon ne sont pas du tout compatibles. Deux objectifs différents, un pour le jeu l'autre pour ... euh, j'sais pas en fait |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 24 Jan 2012 - 17:12 | |
| Du très bon boulot, que se soit pour le dragon ou pour les autres. |
|
| |
bourni
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 24 Jan 2012 - 21:43 | |
| salut scratchilito tres jolie et belle transfo en plus du fenryll |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 24 Jan 2012 - 22:11 | |
| très belles transfo les joueurs vont être ravis |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 24 Jan 2012 - 22:15 | |
| Trés beau travail. |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 24 Jan 2012 - 23:09 | |
| - bourni a écrit:
- ça rend super bien; j'espère pouvoir les voir en réél.
Aucune chance, mon joueur ne peut même pas attendre les séries groupées, il faut que je lui envoie au fur et à mesure Merci à tous. En cour, les guerriers, puis les mages... Pour ne pas faire que ça je réfléchis à un projet parallèle pour Moâ, j'me tate. |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 14 Fév 2012 - 21:50 | |
| Bon allez, j'arrête de vous solliciter avec ces Fenryll, je continue dans mon coin Celui-ci a une histoire assez cocasse, il fut terminée l'année dernière à l'acrylique lorsque le local dans lequel il était stocké à brulé... :grim: Il n'a pas fondu, mais fut recouvert de suie. Ça s'enlève à peu près bien au liquide vaisselle, mais ce n'est pas top non plus. Donc je ne voyais que l'huile pour espérer accrocher là-dessus et ça n'a pas trop mal fonctionné. Je pense avoir récupéré la "bête", sauf le drapeau qui reste cracra. Assez pleurniché, je vous propose un Royal Roussillon de 1762 pendant la guerre Franco-Indienne : (54 mm) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 14 Fév 2012 - 22:10 | |
| belle figurine scratchilito ! qui la édité ? stp |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mar 14 Fév 2012 - 22:21 | |
| J'en avait acheté trois, quatre au Cimier je crois. Par correspondance alors qu'il avait déjà fermé boutique. Et je préfère la gravure des trois autres... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mer 15 Fév 2012 - 0:30 | |
| ok ! merci ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mer 15 Fév 2012 - 6:31 | |
| pour un grand brûlé il s'en est bien sorti |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Mer 15 Fév 2012 - 20:50 | |
| Très belle figurine Beau sauvetage Franck! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Ven 17 Fév 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Ven 17 Fév 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 11:15 | |
| Oh , un revenant... Toujours aussi désolé de ne plus pouvoir être aussi actif sur le Forum. Voici mon dernier travail, j'espère vous proposer ainsi un peu de diversité parmi vos nombreux chef-d'œuvres. ----------- Un sujet un peu particulier, dont voici le background : Un ami vient de se taper 2800 km à pieds pour allez à St J de Compostelle en 100 jours... Il voulait une figurine souvenir. Son impression à chaud fut ce chemin interminable, aussi il m'avait demandé un carré de 50cm x 50cm avec une fig au milieu. Et c'est tout... Ça traduisait cette immensité et cette solitude. Cependant, d'un point de vue diorama c'était un peu pauvre. Je lui ai donc proposé "d'aménager" la saynète sans trahir l'idée. J'ai modifié la forme 40cm x 60cm et rajouté un petit pont romain. Un petit (faut pas que ça vole la vedette à la solitude), inspiré d'un de ceux qui traversent le Furelos : (image internet) Sous-couche noire : Ah, oui, c'est du 54 mm. ---- Sculpture intégrale sur anatomie en plomb. Le four un peu vif... mais la figurine a été Milliputée. ---- Ayé... Alors, les points blancs sur le pont ne sortent pas en vrai. Il aurait fallu un vrai photographe pour que ce soit bien pris : Le petit pont romain, plus en détail : It's a long way... to Tipperary-iiii Le reportage complet : Ici, ou sur une des photos ci-dessus |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 11:46 | |
| Belle réalisation Franck, pour la solitude, on ne peut faire mieux !! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 12:54 | |
| Très jolie réalisation qui raconte tout une histoire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 13:04 | |
| Quel réalisme un grand bravo à toi malgré ta base tu as très rendu l'idée |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 13:10 | |
| En premier lieu, je suis super content de te voir un peu parmi nous... Ensuite je trouve ta réalisation, très bien réussit, à la lecture de :"Il voulait une figurine souvenir. Son impression à chaud fut ce chemin interminable, aussi il m'avait demandé un carré de 50cm x 50cm avec une fig au milieu. Et c'est tout... " je me suis demandé comment tu allais la traiter... le résultat est excellent, c'est simple, efficace, effectivement cela raconte une histoire... bravo Je vais aller sur ton site en voir plus |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 13:20 | |
| Tres beau retour parmis nous ! une tres belle représentation de son pèlerinage ! Bravo pour le rendu de l'ensemble et ton travail de retouche sur la figurine en metal |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 14:40 | |
| Merci pour vos retours, mais ce qui me touche le plus c'est votre accueil pour le touriste que je suis devenu. Même si se justifier est une démarche pathétique sachez, en ce qui me concerne, que le forum est devenu incroyable : +1500 inscrits, +164000 messages... Je n'ai pas la capacité de suivre.
J'admire les modos tels que Nelly, Samy, Bono, Reptor et tous les autres que j'oublie et qui lisent tout ! c'est impensable. J'ai quelques sujets que je "surveille" et pour le reste, si vous le permettez, ce sera pour "poster" à la façon de ce jour et ainsi contribuer à agrandir encore un peu cette immense encyclopédie qu'est devenu "Le Forum".
Alors encore merci pour cet espace. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 16:05 | |
| un grand bravo pour ce retour t’inquiètes pas pour ta présence si c'est pour nous faire de si belle réalisation |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 16:40 | |
| Merci Franck d'avoir fait un bout de chemin avec nous. Très jolie réalisation et un très joli pont. Bravo. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 17:46 | |
| Pas d'inquietude ni de justification à nous fournir ! rien que le fait de decouvrir tes créations lors de tes passages suffit amplement !!!! Alors juste une seule chose vivement la prochaine !!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito Lun 10 Déc 2012 - 20:27 | |
| bonsoir scratchilito ! trés belle scénette ! et content de te relire ! :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Scratchilito | |
| |
|
| |
| Vitrine de Scratchilito | |
|