| Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. | |
|
+7AVANGARD tatoo 2 Romque Scratchilito brad mustang jicécé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 18:26 | |
| (ce n'est pas du 70 mais ce n'est pas non plus du 54mm... c'est du 65 mm ! alors je le mets là...) Voici, peint, le hallebardier impérial de la Guerre de Trente ans, sculpté par Nicolas Pougis (alias AvangarD...) qui sera édité par Le Briquet à l'occcasion du 3e salon orléanais de la maquette et de la figurine les 1er et 2 octobre 2011, moulage et tirage par Nemrod. Cette figurine en résine, 65mm, sera mise en vente sur le stand du Briquet lors de ce salon, au prix de 15 euros. J'espères que ceux qui l'achèterons aurons autant de plaisir que moi pour la peindre. L'avantage c'est qu'à cette époque à peu près toutes les couleurs sont permises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 18:33 | |
| Non de diou , tu l'a peinte dans la nuit Très belle pièce que tu met très bien en valeur par ta peinture |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 19:28 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 19:46 | |
| Superbe figurines. |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 20:10 | |
| A vous lire personne ne peint la nuit ici ! :sleep: :drunken: tout s'perd j'vous jure Perso, le nuit je dors mais j'imaginais bien être le seul, comptant sur vous pour remplir le forum à mon réveil le matin Pour en revenir, JCC démontre un autre aspect de la figurine que j'admire : Une envie => on l'exprime sans tergiversation => c'est stylé et beau. Ça donne envie, Bravo. PS : et puis une belle bourguignotte, ça me rappelle mes débuts. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 21:05 | |
| non mais c'est qui cet extra terrestre je veux voir ça le WE prochain félicitations à vous deux pour votre travail |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 22:25 | |
| salut jcece belle peinture mais je pense que tu aurais encore plus poussez la qualitée de l'ensemble de ta peinture , c'est propre et bien fait c'est du bon boulot |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Lun 26 Sep 2011 - 22:38 | |
| NON DI DIOU président t'as pris des drogues ou quoi!?? à peine le tirage reçu que la peinture est déjà terminé! bravo sobre et efficace j'attends de voir ça en vrai! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 6:55 | |
| Quelle énergie et belle peinture. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 9:11 | |
| un mot un seul : SUPERBE. je suis en accord avec Mustang: Jicécé, l'homme qui peint plus vite que son ombre bravo |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 9:27 | |
| Merci à tous. Nico : ma drogue c'est la passion...! et avec une belle figurine comme ça, comment ne pas être passionné ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 12:07 | |
| dommage qu'il n'aime pas trop le fanta il aurais pu peindre ton sorcier avangard |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 14:12 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 14:24 | |
| Vous en avez d'autres comme ça des suggestions ? je n'ai pas que ça à faire, moi... :toc toc: |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 19:25 | |
| - jicécé a écrit:
- ...je n'ai pas que ça à faire, moi...
Ah ? t'es sur quoi ? un paladin niveau 10 ou un gobelin métropolitain ? |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mar 27 Sep 2011 - 21:23 | |
| Sur l'organisation d'un salon !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. Mer 28 Sep 2011 - 0:37 | |
| - jicécé a écrit:
- Sur l'organisation d'un salon !!!!!!!!!!!!!!
Ben si c'est organisé comme tu as peint le hallebardier :on va passer un bon week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. | |
| |
|
| |
| Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans. | |
|